Invité
est en ligne
Invité
Just you and me, in a moonlight shadow (@Mona Schneider )
Cette histoire commence à puer sérieusement, au sens propre comme figuré. Si Denz' ne s'inquiète pas vraiment pour lui; il songe, en revanche, aux répercussions possibles sur la vie de Mona. Prêt à tout pour la protéger. Pour garantir sa place à Harvard. Duel des caractères, demoiselle plus têtue qu'elle ne le laisse paraitre. - Tu parles de prendre cher et tu envisages que je plante la cuisse du gars ? C'est ironique. regard océan roulant vers le ciel; une conversation s'imposera, s'ils sortent d'ici en un seul morceau. Mona se lance, et Denzel alterne entre surveillance du couloir, et coups d'oeil dans sa direction. Tout ça, avant qu'il ne l'entende chuter, et qu'il braque - par réflexe - son faisceau lumineux sur le buisson. - Je vais te tuer moi-même, c'est promis. râle-t-il en grinçant des dents. Elle va prendre cher, plus qu'avec une simple chute. Ils pourront remercier la végétation, assez épaisse pour amortir une chute. Ramené à la réalité concernant sa propre position, lorsqu'une vive lumière vient trahir sa position. L'agent de sécurité, flingue à la main. - Je suis pompier, je suis intervenu sur l'incendie. justifie-t-il alors que l'autre lui demande de mettre les mains en évidence. - Vous faites un super boulot, vous devriez songer à demander une augmentation. il lui fallait une seconde, un relâchement, une légère inattention; le temps de se tourner et de sauter littéralement par la fenêtre. En espérant avoir visé juste. Tombé sur le bord du buisson, suffisant pour ralentir sa chute, mais pas assez pour totalement l'arrêter. - Cours ! On s'casse ! peu importe la douleur, les bleus et le reste. Ils doivent simplement partir, se mettre en sécurité. Les dégâts, ils s'en occuperont après.
(Invité)