Invité
est en ligne
Invité
Just you and me, in a moonlight shadow (@Mona Schneider )
Plus c'est flippant, plus c'est intéressant; voilà qui résume parfaitement son état d'esprit, à l'idée d'entrer dans un lieu aussi dangereux. Les idées les plus merdiques offrent toujours des souvenirs mémorables, ça va pas chercher plus loin. Donc forcément, un toit prêt à s'effondrer et un plancher bon à craquer, ça le fait sourire. Mona ne le connait que trop bien, à lui faire promettre d'être prudent. Sachant que de lui-même, Denz' aurait foncé tête baissée, comme un gosse dans une mêlée. - T'as jamais été rassurée, nuance. elle finira bien par le détester, à force de provoquer. C'est simplement sa nature, de l'embêter, de toujours trouver un truc à dire, à rajouter. Denzel s'éparpille, comme à son habitude; toujours attiré par les détails, sachant que d'une idée pourrie, peut en découler une autre, encore pire. - Si tu manques de stylos quatre couleurs, c'est maintenant. Moi.. J'vais prendre les surligneurs, le scotch et les agraphes. une aubaine pour une étudiante, des cahiers gratuits. Dernier coup d'oeil à l'intérieur avant de se rendre compte que la petite a déjà bougé. Le blond la rattrape donc à l'intérieur, éclairant vaguement les restes calcinés à leurs pieds. Plutôt impressionnant, faut bien le reconnaitre. Difficile d'imaginer la papeterie avant l'incendie, cela dit. - Une pensée pour Jeanne d'Arc.. Paix à sa flamme. loin d'être calé en histoire, c'est une blague de mauvais goût. De l'humour noir. En sachant que Mona est française, encore plus. - Je me tais. s'empresse-t-il de rajouter, réajustant le foulard sur ses lèvres pour éviter de parler.
(Invité)