Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Briony
C’était assez bizarre de parler de ma vie sentimentale avec Bri alors que quelques minutes plutôt elle n’aurait pas hésité à me foutre sur la gueule pour un joint. M’enfin, je n’allais pas m’en plaindre, je préférais cette situation et de loin.
Elle m’encouragea un peu, même si dans le fond ce n’était pas vraiment nécessaire, je comptais tenter ma chance, la question était juste quand, fallait que je prenne mon courage à deux mains.
Elle me demanda ensuite ce qu’il y avait vraiment entre nous, ah ah, en voilà une bonne question, même moi je n’en étais pas sûr, on s’entendait bien, on discutait bien mais je ne savais pas si elle me voyait comme un bon pote ou plus.
« Ya pas grand-chose à dire, on se croise souvent à la Lowell, on discute bien, on a pas mal de points communs mais j’arrive pas à savoir ce qu’elle pense de moi, vous êtes tellement compliqué vous les filles. » Répondis-je en plaisantant sur ma dernière réplique.
C’est vrai qu’on avait pas mal de chose en commun, et dans un sens on se comprenait pas trop mal, du moins pour le côté « on a perdu nos parents, on a chacun sa petite sœur à surveiller … » mais pour le côté plus personnel et sentimental, je savais pas comment savoir ce qu’elle voulait, je devais surement me faire des films pour changer …
« Fin bon, si j’ai le courage de l’invité au bal, je saurais vite à quoi m’en tenir, soit elle dit oui, soit je me mange une belle gamelle, mais au moins je serais fixé. » Continuais-je.
Ca me stressait pas mal de penser à ça, c’était pas grand-chose évidemment, mais j’arrêtais pas de me dire que si elle me voyait que comme un bon pote, le fait de l’inviter risquait de rendre les choses très … bizarre entre nous, et comme je passe presque tous les jours à la Lowell voir mes potes, et avec tous les plans qu’on s’organise entre nous, je ne voulais pas rendre les choses compliqués.
(Invité)