Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Tu trouves toujours les bons mots ! J't'adore <3 MDR ! Si j'avais vu cette face de lui avant, j'serai sans doute jamais sortie avec lui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Le principal c'est que ça change rien P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 8 2109348208.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Ouais mais bon, j'ai l'impression qu'il est toujours dans mes pattes. Promets-moi qu'on se voit ! J'ai vraiment envie d'aller en boîte pour me défouler xD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Ahah ! Alors bientôt le bal ? :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Je sais pas..j'ai merde, c'est tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Si t'as envie de me faire la moral sur quelque chose que je sais deja, tu peux aller faire demi-tour. J'ai pas besoin d'une autre personne pour me dire que j'suis entrain de perdre la femme de ma vie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Ecoute, pour le moment je crois que c'est mieux comme s'est. Je lui ai bien fait comprendre que je voulais pas, mais elle avait quand meme envie de ses distances. C'est mieux pour tout le monde pour l'instant. J'ai pas envie d'aggraver les choses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Un fait et un fait, et c'est comme ca. Pour le moment, y a pas de nous et j'aurai beau lui montrer a quel point je l'aime, elle arrivera pas a me pardonner.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Ecoute, je t'ai dis que pour le moment fallait laisser les choses respirer pas que j'en avais absolument rien a faire. Et vas-y, je t'en prie trouve lui quelqu'un d'autre puisqu'apparemment c'est la mode.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Si tu sais qu'elle le regrette, essaie pas de lui trouver quelqu'un, ca la rendra juste encore plus triste. On a merde tous les deux chacuns de notre cote, alors pour le moment, on va se laisser respirer. Si je l'etouffe maintenant, ca n'arrangera rien. Et je lui montre deja, mais elle a pas du te le dire, donc peut-etre qu'elle te dit pas tout non plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)