Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
Si tu penses que j'vais essayer de reconquerir Candice parce que tu me menances, detrompes. J'aimerai te rappeler que c'est elle qui a voulu de ce break et pas moi et elle sait alors arretes de me faire passer pour le gros mechant et va t'occuper de tes propres affaires.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver
En effet, je te connais pas, mais tu me connais pas non plus, et je prefere que cela reste comme ca. J'ai pas envie de faire connaissance avec quelqu'un qui reste fixer que sur une version des choses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Salut toi, ça va ? P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 9 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Génial ! Ça va mieux depuis la dernière fois. Alors, des news à me raconter ? *-*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Owiii je sais hanwii Le blème c'est qu'il y aura Apple, j'lui ai toujours pas reparlé depuis notre dispute en Thaïlande Ô
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Bah j'la déteste cette fille c'est comme ça. J'ai pas envie de perdre mon temps à lui parler... BREF, ça avance niveau mec ? Je sais que t'y vas avec Jasper au bal :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Roh dommage ! Oui j'te connais et pas qu'un peu :sifle: Emrys ? J'connais pas. C'est-à-dire un sentiment étrange ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
C'est chou xD Bah s'il en vaut la peine (même avec un caractère de merde), t'as qu'à essayer de le connaître. Et si vraiment ça marche pas, abandonne... Ah au fait quand j'ai accompagné Dex à l'hôpital à l'anniv de Torrey, on est devenus « amis ». Mais il m'a clairement fais savoir que je l'attirais et que ce qu'il veut avec moi c'est du sexe... J'te raconte pas comme j'ai été choquée Ô'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
MDR c'est quoi cette expression ? P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 9 1881463262 T'inquiète j'lui ai dit que ça arrivera pas (même si j'suis un peu en manque P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 9 1881463262).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
J'vais pas coucher avec lui Leyna ! Coucher avec un mammouth ? Mais c'est dégueu ton trip là xD Mais pour répondre à ta question, non.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)