Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
Oui oui lui même tu en connais d'autre ? xD Je sais pas.. je crois.. c'est mal tu crois?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
tu as pas tort ><
Non mais, tu le connais non ? Je le sens sincère mais j'ai tout de même peur, enfin moi tu sais que je suis tout l'opposée de toi, je ne veux qu'une personne dans ma vie.. je lui ai dit, je sais pas si c'était une bonne idée.. Je crois qu'il ne va pas fuir, il m'a dit de lui faire confiance, tu pense que c'est bon signe >< je suis chiante aussi moi à vouloir le bon mec →
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'
d'accord.. De toute façon je crois que c'est trop tard pour y aller à reculons. On en reparle demain alors ? :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Hey Leyna ! Devine quoi ? Paraît que Charity s'est cassée et qu'elle et Dexter allait se mettre en couple... Pff quelle pétasse de lui avoir fait croire ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Haan j'avoue P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 5 2727399354 Et euh... j'l'aime plus Leyna.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Pleurer carrément ? Oh puis tu sais j'ai plus trop envie de tomber amoureuse. J'préfère m'amuser avec les mecs si tu vois c'que j'veux dire, comme l'ancienne Constance :hum:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Owi très bientôt j'ai faim P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 5 3997999705 J'trouve que je me laisse un peu trop aller mes émotions...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Merci Leyna. Au fait est-ce que tu me trouves superficielle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Parce que les autres me donnent cette impression. Vu que je suis chez les Cabots on me colle l'étiquette de la « perfection » et j'ai jamais voulu être parfaite, ç'a toujours été mon père qui a voulu me rendre comme ça... Désolée j'dis n'importe quoi mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Merci Leyna mais... la perfection est ennuyante et y'a des où je suis pas moi-même.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)