Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Hey salut la petite folle! Il se porte à merveille et toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Bah évidemment que j'y viens qu'est ce que tu crois ;) et toi tu t'es trouvé un mâle?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Ouais j'avoue que ça a été difficile de se décider mais c'est bon c'est fait! Et toi, qui est l'heureux élu? Bien sûr qu'on se fera une danse ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Salut, je sais que tu ne me connais pas. Bref, j'ai un ami qui m'a passé ton numéro et j'avoue que tu es pas mal! Je suis en pleins bizzutage et je dois donc envoyer cinq sms à différentes meufs et leurs demander de sortir avec moi et dire pourquoi elles devraient dire oui enfin bref. Quant tu recevra cet sms je te demanderais juste de dire que tu l'as bien reçu dans cet endroit : https://www.i-love-harvard.com/t14101-winthrop-house-en-attente Donc oui tu dois sortir avec moi tout simplement parce que je suis un beau mec et je suis connu dans le lycée non? Je suis très musclé je pourrais donc te protéger dans toutes les situations car je sais me battre. Tu ne passera pas pour une quiche en sortant avec moi alors n'hésite pas plus longtemps :) Bisous bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Hum je crois voir le morceau ouais. Moi j'y vais avec la belle Constance! lol elle est pas encore Miss USA mais ça pourrait venir ouais ;) Bah ça gère pour toi tu vas enfin pouvoir nous faire ton grand show!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Ah ouais c'est une copine à toi?La Eliot au pouvoir comme toujours!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy ♥
Haha et oui il faut des exceptions (aa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance ♥
Oooh j'suis contente pour toi ! Tu me manques aussi <3 Qu'il fasse ce qu'il veut ça m'est égal... Ah et son père est mort.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Leyna, tu penses comme les autres Eliott? Le fait que je sorte avec un Mather est une trahison ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Et comment je suis censé agir hein ? Alex essaye de changer pour moi, et moi on va me reprocher de sortir avec lui parce que je suis une Eliott ? Je comprends pas, ils le savent non que l'amour est incontrôlable ? On va me hair pour ça ? C'est tellement débile ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)