Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Je grimace en l'écoutant m'expliquer le pourquoi du comment à sa soirée JB, "Ouais Dexter et Marshall surtout... Ils ont agressés Ricardo dés le début de soirée car Dex' piquait sa crise de jalousie... Le pauvre Ric' il a rien vu venir, m'enfin bref." Connaissant Dexter quand il est sur le nerf, j'imagine forcement que la soirée n'a pas du être au top ! Mais je vois bien que Romane n'a pas envie de s'attarder sur ce sujet, alors je lui en demande pas plus. En tout cas, la suite ne me plait pas plus que ca. Depuis quand il est autorisé de danser de façon sexy avec Apple? Et puis, si il continue même sur le fait qu'il ai failli inviter une autre fille. Ce qui me plait forcement pas, d'ailleurs je ne manque pas de le lui dire et lui montrer surtout. Romane semble amusé, alors je lui tourne même le dos, alors que lui continue, "Oh une jolie blonde super sexy tu verrais...." Je fronce les sourcils, une blonde? Mon dieu, rien de pire. " Alors si c'est une blonde, j'men fiche. " Bon, en vrai je l'ai mauvaise, je me demande même pourquoi il me le dis, et en même temps je préfère le savoir ! Bref, je suis un peu compliqué on va dire, mais ce n'est pas nouveau. Dans un éclat de rire, ce dernier viens m'enlacer alors que je lui tourne toujours le dos, "MAIIIS NON! Je déconne je me moque de toi! Il y a pas de fille, elle existe pas je viens de l'inventer." Je fronce les sourcils, restant stoïque à ce qu'il me dit, enfin stoïque, c'est vite dit, dans ma tête c'est un peu la troisième guerre mondiale, énervé d'avoir un peu beaucoup marché dans sa bêtise ! Il ajoute alors,"C'était pour me venger de tes envies de nu et de tes brésiliens hot...." Me pinçant les lèvres, je décroche enfin un petit " Pf, c'était nul. " Je reconnais je suis mauvaise là, faisant comme si il n'y avait que moi qui avait le droit de le faire marcher ! Il viens alors embrasser ma joue, mais je n'en démords pas pour autant restant dans cette même position, mais c'est sans compter sur Romane qui me force à me tourner, je lutte pour ne pas le laisser gagner, mais j'ai dû mal à rivaliser trop longtemps, il réussi enfin à me tourner et passe au dessus de moi. Je le regarde toujours avec ma mine de boudeuse avant qu'il me dise les yeux dans les yeux, "Il y a qu'une seule fille qui compte à mes yeux... Et c'est toi. Je t'aime Aby'....". Comment adoucir mon visage en moins de deux ? Ben, demandez à Romane hein. Baissant un peu le regard, ainsi que ma garde par la même occasion, je souris légèrement, glissant mes bras autour de son cou. Il est tellement beau ... c'est terrible. Je viens frôler ses lèvres avec les miennes, le regardant toujours dans les yeux, " Bon bon .. je préfère .. " Dis-je en retrouvant très vite le sourire, " Moi aussi ... " je fini par venir embrasser ses lèvres tendrement.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

C'est un fait, j'adore quand elle est mauvaise comme ça, j'aime la voir jalouse ça me fait jubiler! Surtout quand elle m'a cherché avant quoi c'est juste un trop beau retournement de situation quoi. Mais ça me prouve surtout qu'elle est possessive et donc qu'elle m'aime et ça... Ça n'a pas de prix. Donc oui je savoure, oui ça m'amuse mais je ne peux pas la laisser râler trop longtemps non plus, je l'aime trop pour ça. M'enfin le coup de la blonde fut la touche finale qui fit son gros effet sur elle car direct elle pesta " Alors si c'est une blonde, j'men fiche. " et j'en riais de plus belle en lui grimpant dessus pour venir la chercher afin qu'elle arrête de bouder dans son petit coin. Se pinçant la lèvre encore vexé par sa fierté elle me répondit " Pf, c'était nul. " ce qui ne me fit sourire que d'avantage mais pour me faire pardonner je lui expliquais tout et surtout qu'il n'y avait qu'une femme dans ma vie et c'était elle et rien qu'elle... La fixant après lui avoir dit ça, je caressais doucement sa joue de mon doigt et je la vis enfin s'adoucir, laissant revenir son sourire en venant passer ses bras autour de mon cou. Venant frôler ses lèvres aux miennes, elle me répondit alors " Bon bon .. je préfère .. ", je souriais alors satisfait tandis qu'elle ajoutait " Moi aussi ... " pour venir m'embrasser tendrement. Raaaah que c'était bon de l'avoir retrouvé. Maintenant la question était étions nous trop fatigué pour une partie de jambe en l'air ou pas? Hum moi en tout cas j'étais motivé d'autant plus que ça faisait plus d'une semaine que j'en étais privé! M'enfin, peut-être quand lui insinuant avec quelques calins, caresses bien placées et baisers langoureux elle comprendrait le message. À voir si elle y répondrait positif ou pas après.
© Belzébuth

(au choix, on peut continuer encore un peu, ou stopper en insinuant la suite ♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү - Page 3 3997999705 )
(Invité)