Invité
est en ligne
Invité
I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry
Je grimace en l'écoutant m'expliquer le pourquoi du comment à sa soirée JB, "Ouais Dexter et Marshall surtout... Ils ont agressés Ricardo dés le début de soirée car Dex' piquait sa crise de jalousie... Le pauvre Ric' il a rien vu venir, m'enfin bref." Connaissant Dexter quand il est sur le nerf, j'imagine forcement que la soirée n'a pas du être au top ! Mais je vois bien que Romane n'a pas envie de s'attarder sur ce sujet, alors je lui en demande pas plus. En tout cas, la suite ne me plait pas plus que ca. Depuis quand il est autorisé de danser de façon sexy avec Apple? Et puis, si il continue même sur le fait qu'il ai failli inviter une autre fille. Ce qui me plait forcement pas, d'ailleurs je ne manque pas de le lui dire et lui montrer surtout. Romane semble amusé, alors je lui tourne même le dos, alors que lui continue, "Oh une jolie blonde super sexy tu verrais...." Je fronce les sourcils, une blonde? Mon dieu, rien de pire. " Alors si c'est une blonde, j'men fiche. " Bon, en vrai je l'ai mauvaise, je me demande même pourquoi il me le dis, et en même temps je préfère le savoir ! Bref, je suis un peu compliqué on va dire, mais ce n'est pas nouveau. Dans un éclat de rire, ce dernier viens m'enlacer alors que je lui tourne toujours le dos, "MAIIIS NON! Je déconne je me moque de toi! Il y a pas de fille, elle existe pas je viens de l'inventer." Je fronce les sourcils, restant stoïque à ce qu'il me dit, enfin stoïque, c'est vite dit, dans ma tête c'est un peu la troisième guerre mondiale, énervé d'avoir
© Belzébuth
(Invité)