Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

"Ouais surement un peu." Je souris, hochant la tête pour approuver, qu'effectivement il est dingue. Mais qu'il l'est encore plus quand pense que je pourrais le laisser tomber. Romane se redresse en riant un peu suite à ma réponse. Je souris en le regardant puis me redresse par la suite, venant lui donner un baiser dans le cou avant de lui dire qu'effectivement, j'ai envie de le voir. Ni une ni deux, il me fait un petit signe de tête pour m'inviter à le suivre, "Mais non t'inquiète, suis moi." Bon et bien je ne me fais pas prier pour me lever à mon tour, je le laisse passer puis attrape sa main pour le suivre jusqu'à la chambre de son fils. Une fois la porte ouverte, je passe juste devant lui, un sourire en coin, je me dirige tout de suite vers le petit lit en bois de Caleb, "Il fait de mieux en mieux ses nuits d'après ma mère et je confirme car il dort profondément depuis que je l'ai couché, il y a pas de risques qu'on le réveil." Je souris en le voyant dormir, douze jours seulement et je le trouve déjà tellement changé. C'est sans doute parce qu'il m'a manqué lui aussi. Je hoche tout de même la tête à ce que Romane me dis. Finalement, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et lui donner des bisous, que ca ne me dérangerais pas s'il se réveille. Je chuchote tout de même, " Il est tellement mignon .. " Romane s'approche de moi pour venir me prendre dans ses bras, déposant un petit baiser sur ma joue, je décroche enfin mon regard de Caleb pour le relever vers celui que j'aime, un sourire en coin. J'aurais bien aimé le voir faire le biberon de Caleb tout seul, ou même s'en occuper ahah, c'est tellement craquant de le voir en papa. Venant glisser mes bras autour de son cou, je lui réponds toujours en chuchotant, " C'est bon de retrouver les deux êtres qui me rendent heureuse. " Ca ne fait que 7 mois que je connais Romane, mais il prend une tel place dans mon coeur, que je ne saurais l'exprimer, d'ailleurs il l'a bien remarqué, je suis incapable de lui dire à quel point je l'aime, ou même tout simplement lui dire que je l'aime. Quant à Caleb, j'ai parfois un peu de mal à me positionner, un peu comme la tout de suite, certainement parce qu'on en a jamais vraiment parlé avec Romane. M'enfin ce n'est pas vraiment le moment. Je viens glisser mes mains dans son dos pour l'enlacer moi aussi, tournant mon regard vers le petit. Profitant juste de cet instant retrouvailles on ne peux plus parfait.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Hochant la tête elle confirmait ainsi que j'étais un fou et en fait elle avait surement raison. Quelques rires et un baiser dans le cou et je me décidais à me lever afin de l'emmener voir mon fils ou plutôt... Notre fils. Car oui, pour moi elle en était comme sa mère à présent même si j'avais encore jamais osé lui dire cette pensée. Attrapant ma main, elle me suivait avec le sourire à la chambre de Caleb. Lui ouvrant la porte, je la laissais donc rentrer pour aller le voir lui expliquant qu'elle n'avait pas à s'en faire car il avait un sommeil de plomb. La fixant admirer le petit comme ça, j'étais bien, heureux de la voir si heureuse de le retrouver comme ça, ça me faisait du bien... " Il est tellement mignon .. ", je souriais en l'entendant dire ça, m'approchant à mon tour en venant la prendre dans mes bras et d'embrasser sa joue. Relevant ses yeux dans les miens, elle vint passer ses bras autour de mon coup pour me répondre à son tour en chuchotant " C'est bon de retrouver les deux êtres qui me rendent heureuse. ", je ne souriais que de plus belle, l'embrassant de nouveau avant de poser mon front contre le sien "Et c'est bon de te retrouver... Caleb aussi était en manque de toi...", j'avais envie de dire de sa mère encore une fois mais bon, j'avais pas envie de lui faire peur, pas maintenant, peut-être que prochainement j'allais pouvoir commencer à glisser le message par-ci par là dans nos conversations. Nous calant dans un gros câlin l'un contre l'autre, on regardais notre bébé un instant avant que je ne lui dise "Bon retour à la maison mon coeur..." ce qui laissait clairement entendre qu'elle était ici chez elle, dans sa famille.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Romane viens coller son front au mien, "Et c'est bon de te retrouver... Caleb aussi était en manque de toi..." J'en déduis alors qu'il ne m'en veux plus trop ? En tout cas, je l'espère ! Car niveau excuse, je crois que je suis au max ! Je souris à sa réponse, je suis bien curieuse de savoir comment il a manifesté son manque de moi .. Surement le sommeil ! Il me l'avait dit quand j'étais au Brésil ! Et c'est sans doute l'un des facteurs qui m'a poussé à mettre fin à mon voyage ! J'avais oublié combien le contacte de ma peau contre celle de Romane me réchauffe, je suis d'ailleurs toujours aussi fan de son torse, mais ca, j'crois qu'il le sait pas, et c'est peut être mieux comme ca héhé. Restant contre lui, je regarde bébé Caleb qui dort comme un petit roi, "Bon retour à la maison mon coeur..." , mon regard se détache alors de Caleb, pour le remonter vers celui de Romane. Je réalise que Romane est la seule personne dont j'ai réellement besoin, la seule sur qui je peux compter et surtout la seule et unique personne qui me rend réellement heureuse. Je suis certaine d'une chose, je ne veux plus m'en séparer !C'est assez étrange, je me sens émue, sans doute cette sensation d'être juste bien, que je n'avais pas ressentie depuis un bout de temps. Le serrant un peu plus fort contre moi, je lui réponds toujours en chuchotant, " Merci .. " Me détachant alors doucement de lui, je viens me pencher vers le lit de Caleb, pour venir lui donner un petit baiser sur son front. Je suis fatiguée, et en même temps, j'ai hâte d'être à dans quelques heures, pour venir lui faire un câlin. Je reviens près de Romane, pour venir lui dire tout doucement, " Je n'ai pas encore eu ma dose de Caleb, mais je crois qu'ont peux y aller .. " Dis-je en souriant. Je m'approche de lui, et mon regard se baisse en direction du boxer de se dernier. Je viens l'entrainer hors de la chambre de Caleb, en repassant ma main dans la sienne. Jetant un dernier petit coup d'oeil en direction du petit lit en bois, je ferme la porte tout doucement pour ne pas faire trop de bruit. Je viens glisser juste le bout de mes doigts en haut de l'élastique du boxer de Romane. " Je ne le connais pas celui là? Il est nouveau? " Je relève mon regard vers le sien, un sourire en coin.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

La câlinant comme pas possible, je la gardais contre moi tendrement alors que son regard dansait entre moi et le petit. On était bien et je sentais là que j'étais vraiment dingue d'elle... Qu'elle m'était carrément indispensable maintenant. Je suis fou amoureux d'elle, c'est une certitude et j'en suis fier, je l'aime et je sais à présent que je me battrais pour elle et pour la garder près de moi. Elle est ma princesse, mon diamant, mon âme et mon inspiration et je ne la quitterais pour rien au monde... Me serrant un peu plus fort contre elle, elle fini par me répondre " Merci .. " avant d'aller se pencher sur le lit de Caleb pour déposer un baiser sur son petit front. Je souriais en la regardant faire, attendrit mais en silence pour qu'ensuite elle revienne près de moi " Je n'ai pas encore eu ma dose de Caleb, mais je crois qu'ont peux y aller .. " , la prenant contre moi, je caressais son épaule en répondant "D'accord allons-y...", l'emmenant avec moi en refermant la porte derrière nous. Main dans la main on retournais dans notre chambre quand je sentis des doigts se glisser sous l’élastique de mon boxer " Je ne le connais pas celui là? Il est nouveau? ", souriant, je ne bronchais, me contentant de tourner le regard vers elle, l'air taquin avant de répondre en jetant un coup d'oeil a sa main et mon boxer avant de répondre "Ouaip! Acheté il y a quelques jours, je me suis dit que ça te ferais plaisir d'avoir de nouveaux jouets en rentrant.", et ouais une pointe d'humour again! L'attrapant par les hanche je venais la jeter sur le lit en riant, avant de venir la rejoindre en l'embrassant. Avant d'ajouter "Alors dis moi... C'était comment le Brésil?", bah oui faut dire que j'avais envie de savoir comment ça s'était passé là bas.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Je lui propose donc de quitter la chambre de bébé Caleb, je me rattraperai demain ! "D'accord allons-y..." Dit-il en me prenant contre lui. Je souris à son étreinte, j'ai comme l'impression qu'il a peur que je disparaisse une nouvelle fois, à me garder tout près de lui comme ca. Ce qui est certain, c'est que ca n'arrivera plus. Pas sans lui en tout cas. Un petit détail me titille, celui de son boxer, je ne manque d'ailleurs pas de lui demander s'il est nouveau, c'est sans compter sur Romane qui me regarde avec son petit aire taquin, ce qui me fait déjà sourire, "Ouaip! Acheté il y a quelques jours, je me suis dit que ça te ferais plaisir d'avoir de nouveaux jouets en rentrant." Je ris en l'écoutant, j'aurai dû m'y attendre à celle ci. Je me pince les lèvres pas la suite. C'est le genre de jouet que je n'aime pas lui laisser trop longtemps hahah. Pendant qu'il m'attrape par la taille je lui réponds, " Tu es déjà mon jouet à toi tout seul ! " Juste après, j'atterris sur le lit, avec Romane qui me suit de tout près. Je ris, puis me laisse embrasser prolongeant avec tendresse, ses mains sur mon corps et ses baiser m'avait terriblement manqué. Après notre baiser, il me demande, "Alors dis moi... C'était comment le Brésil?" Je souris. Il veut que je lui parle du Brésil, alors je me dis qu'il ne m'en veux plus ? En tout cas, ca me fait plaisir. Le regardant dans les yeux, je viens lui donner un chaste baiser sur ses lèvres, avant de glisser ma main dans la sienne. " Ben, c'était chouette, HEY, tu m'as même pas dit que j'ai bronzé ! " Dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Bon quand il me verra nue, ca lui sauteras certainement aux yeux. " J'ai hésité à faire du nu, j'avoue. " Dis-je en souriant. " On a fait de bonne rencontre .. J'avais hâte de rentrer .. mais ca m'a vraiment fait du bien ! Les brésiliens ont un autre état d'esprit et c'est bon de retrouver des gens simples. " Dis-je en souriant. En revanche, mon voyage n'est rien à coté des retrouvailles avec Romane. Je viens me glisser à califourchon sur mon chéri, puis m'abaisse pour venir l'embrasser tendrement. " Qu'est ce que tu as fait sans moi ? .. "

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Suite à ma réplique Aby' se mise à rire et ça j'adorais car putain même si je me répète, ce sourire m'avait vraiment manqué et là je kiffais grave. Tandis que je l'attrapais elle répondait donc " Tu es déjà mon jouet à toi tout seul ! " ce qui me fit sourire que d'avantage avec un petit jeu de sourcils "Ah oui?" avant que je ne la jette dans mon lit. Lui sautant dessus, je venais l'embrasser et elle y répondait avec tendresse et envie tout en riant encore un peu. Puis vint la question fatidique de son voyage car merde je voulais en savoir un peu plus quand même car certes, qu'elle soit revenue était magnifique mais je voulais qu'elle me raconte ce qu'elle y avait fait tout de même. Un sourire, un petit baiser et elle entremêlait nos doigt pour me répondre en jouant la pseudo vexée " Ben, c'était chouette, HEY, tu m'as même pas dit que j'ai bronzé ! ", haussant les sourcils par réflexe je riais un peu en répondant "Oh c'est pas ma faute, il fait noir là encore et puis il faudrait que tu te déshabille un peu pour que je puisse admirer la marchandise d'abord." bah ouais autant en profiter pour glisser une petite taquinerie. Puis c'est là qu'elle ajouta " J'ai hésité à faire du nu, j'avoue. ", ce qui stoppa net mon sourire, là je me mis à la fixé d'un air qui voulait dire "t'es sérieuse là..?" avant qu'elle n'enchaine en souriant " On a fait de bonne rencontre .. J'avais hâte de rentrer .. mais ca m'a vraiment fait du bien ! Les brésiliens ont un autre état d'esprit et c'est bon de retrouver des gens simples. ", faisant une petite moue, je ne pouvais m'empêcher de jouer un peu le jaloux "Ah ouais les brésiliens sont cools hein? Et puis beaux gosses et sexy un max aussi c'est ça? Ouais c'est sûr t'as bien dû te rincer l’œil, ça a surement soulagé tes jolis yeux pleins d'étoiles qui pétillaient d'admiration devant leur teinte.", ouais c'était plus fort que moi désolé, et encore! Je restais dans l'humour (ou pas). Mais c'est là qu'elle vint me grimper dessus ce qui me plaisait beaucoup je dois l'avouer, pour venir m'embrasser tendrement en me demandant " Qu'est ce que tu as fait sans moi ? .. ", la fixant un instant, je me mis à caresser doucement ses cheveux, admirant son beau visage... Elle m'avait calmé d'un coup. Plongé dans son regard je répondais alors doucement "Je me suis ennuyé de toi..." avant de reprendre un ton plus décalé "À un tel point que j'ai cassé les couilles de tout le monde, même à la soirée James Bond auquel j'ai invité Apple ce dit en passant.".

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Romane semble amusé que je lui dise qu'il est mon jouet, "Ah oui?", même si bon, vue comme il arrive à me balancer sur le lit, j'ai plus l'impression que c'est le contraire, mais ca me fait tout de même rire. Viens le sujet du Brésil, et je ne manque pas de lui faire remarquer qu'il ne m'a même pas dit que j'étais bronzée. Il se met alors à rire en se dédouanant de toutes responsabilités, "Oh c'est pas ma faute, il fait noir là encore et puis il faudrait que tu te déshabille un peu pour que je puisse admirer la marchandise d'abord." Je ris légèrement en l'écoutant. " Ben voyons. " Il n'en rate pas une quand même. De toute façon, il ne reste plus que mon tee shirt à retirer pour me retrouver en sous-vêtement, je me redresse pour le retirer, tout en lui confiant que j'ai hésité à faire du nu. Je me retiens de rire une nouvelle fois en voyant son sourire s'effacer. Il m'a cru la ? Bon, ben, autant continué alors, " Oh ca va .. tout le monde fait du nu pratiquement la bas. " Dis-je en souriant. Je fais glisser un peu la bretelle de mon soutien, " Tu vois ! ? " Dis-je en souriant avant d'enchaîner sur mon voyage. Regardant Romane, je vois bien la petite tête qu'il me fait, "Ah ouais les brésiliens sont cools hein? Et puis beaux gosses et sexy un max aussi c'est ça? Ouais c'est sûr t'as bien dû te rincer l'oeil, ça a surement soulagé tes jolis yeux pleins d'étoiles qui pétillaient d'admiration devant leur teinte." Je hausse les sourcils avant de rire, bon autant dire qu'il vient un peu de m'enchaîner, mais ca me fait rire, parce que j'adore le voir faire son jaloux, je reconnais ! Pour le taquiner, je lui réponds, " Tu as tout compris ! ". Dis-je en souriant, et en venant lui donner un nouveau baiser. J'ajoute plus sérieusement, " Les Brésiliens ont tout à t'envier. " Je fini par lui demander ce qu'il a fait sans moi, "Je me suis ennuyé de toi..." Je me pince les lèvres, souriant légèrement, l'air désolée. "À un tel point que j'ai cassé les couilles de tout le monde, même à la soirée James Bond auquel j'ai invité Apple ce dit en passant." Je hausse les sourcils avant de rire un peu, " C'est vrai ? ... Je suis vraiment désolée." Bon, s'il a invité ma soeur, ca me va ! Je suis pas certaine que j'aurais apprécié que ce soit une autre, "Mais bon, si tu as invité Apple, ca me va." Dis-je en souriant. Je suis tellement heureuse de le retrouver, revenant me glisser contre lui, je viens lui donner quelque baisers dans le cou, ca m'avais vraiment trop manqué.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Suite à ma remarque pour son bronzage, qu'elle était encore un peu trop habillé (pour ma défense), elle se mise à rire en répondant pas convaincue " Ben voyons. " avant de se redresser pour ôter son t-shirt afin qu'elle se retrouve en sous- vêtements et là autant vous dire que j'admirais le spectacle! Me mordant la lèvre je n'en perdais pas une miette avant de sourire pour la récupérer. MAIS! C'est là qu'elle me sorti son baratin sur "faire du nu" et ces putains de brésiliens de mes deux, ce qui me fit tout de suite moins rire... OUIII! Je suis jaloux et alors??? J'assume parfaitement ça. Et le pire? C'est que ça l'amusait en plus " Oh ca va .. tout le monde fait du nu pratiquement la bas. ", d'une moue j'hochais la tête en répondant "Mais ouiiiii bien sûr! À fond! Mais pas toi désolé.", non et non ça c'était hors de question! Mais là elle jouait de son charme en laissant glisser sa bretelle sur son épaule ce qui évidemment attira tout de suite mon attention (pauvre mâle impuissant que j'étais) " Tu vois ! ? ", d'une nouvelle moue l'admirais car en effet elle avait bien foncée mine de rien et je ne pouvais que l'admettre "Ah ouais quand même.", j'aimais ça! Mais j'aimais moins qu'elle s'amuse avec ma possessivité alors je restais sur mes gardes. Car elle riait toujours elle! Elle me répondait même " Tu as tout compris ! ", comment ça j'ai tout compris! Non non c'est elle qui a pas compris, personne ne touche à ma femme! PERSONNE, même pas avec les yeux. Mais bon, temps mort... Elle vint m'embrasser plus sérieusement en ajoutant avant que je réplique mauvais " Les Brésiliens ont tout à t'envier. " , ce qui j'avoue vint m'adoucir cash... Ça faisait du bien d'entendre ça et je ne me gênais pas pour le dire "Bon... Je préfère ça....", même si je riais un peu moi aussi mais c'était MA chérie un point c'était tout et je pense que c'est ce qu'ils avaient le plus à m'envier d'ailleurs, mais encore un peu vexé (lool...), je ne lui fit pas le cadeau de le lui dire non mais oh. Je lui avouais donc ce que moi j'avais fait, lui racontant mon ennuie et ma soirée JB complètement gâchée ou presque. Là elle haussait le sourcil pour me répondre " C'est vrai ? ... Je suis vraiment désolée.", je riais un peu car au fond c'était pas du tout sa faute mais celle de Dexter en vérité... Je répondais donc "Oh non t'en fais pas, les mecs étaient surtout à cran." et c'était rien de le dire. Par ailleurs, elle ajouta ensuite quelque chose qui me fit beaucoup sourire "Mais bon, si tu as invité Apple, ca me va.", là tandis qu'elle me donnait quelques baisers dans le cou, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner un peu "Ah ouais ça te va? Non parce qu'on a dansé collé serré tout les deux s'était chaud bouillant! Et puis... J'ai failli inviter une autre fille." ouais j'avais envie de me venger un peu, que je sois pas le seul à être jaloux! Mais le fait est que c'était drôlement bon de la retrouver...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Affichant un petit sourire en coin, je continue de le faire marcher en lui disant que tout le monde bronze cul nu ! Et que je n'y vois pas d'inconvénient, ce à quoi il me répond aussitôt, "Mais ouiiiii bien sûr! À fond! Mais pas toi désolé." Je ris légèrement, me retenant un peu, je voudrais pas totalement le vexer quand même. Je me rattrape lui montrant ma jolie trace de bronzage, toute fière. "Ah ouais quand même." Je souris, hochant la tête et remettant ma bretelle comme il faut. Me tournant légèrement, je viens attraper la couverture pour la mettre sur mes épaules afin de nous réchauffer. Oublions pas que je reviens du Brésil, alors me retrouver en sous vêtement ici, comment vous dire que la température me parait glaciale. Revenant contre mon chéri, je viens lui dire plus sérieusement que les brésiliens ont vraiment tout à lui envier, et je le pense sincèrement, "Bon... Je préfère ça...." Je ris un petit peu, bon je vais pas en remettre une couche hein ? Je ne réponds rien, juste un dernier baiser.

Me parlant de ces derniers jours sans moi, je viens m'excuser, me sentant un peu coupable. Romane me répond alors en riant un peu "Oh non t'en fais pas, les mecs étaient surtout à cran." Froncant un peu les sourcils, je lui demande " Ah bon ? ! " Romane retrouve vite le sourire quand je lui dis que je suis satisfaite qu'il ait invité ma demi-soeur. Mais si je suis satisfaite, c'est uniquement parce que je sais qu'elle est folle de Andy ! Venant me réchauffer contre lui je lui donne quelque baiser dans le, mais en l'écoutant, je m'arrête net, me redressant complètement, "Ah ouais ça te va? Non parce qu'on a dansé collé serré tous les deux s'était chaud bouillant! Et puis... J'ai failli inviter une autre fille." Euh ? Il est sérieux la ? Voila ce que lui dit mon regard. Je suis jalouse, mais je crois que je réagis pas vraiment comme Romane, tout de suite je me sens vexé, c'est ridicule, parce que je sais qu'il blague, du moins, j'espère ! " Ah oui ? " Dis-je en descendant de sur lui, pour m'allonger juste à côté. " C'est cool si tu t'es fait plaisir ! Et qu'elle fille ? ! " Dis-je en fronçant les sourcils. Je me mets sur le côté de façon à lui tourner le dos, tirant même la couverture contre moi. Oui, je sais, je suis radicale moi ! Mais, l'idée de le voir avec une autre fille me rend vraiment dingue. Et c'est d'ailleurs la que je me rends compte que je deviens dépendante de lui. Ce que je me suis obstiné à ne pas faire, je tombe en plein dedans. M'enfin, pour le moment, je l'ai retrouvé et c'est le principal.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Elle riait encore et toujours a ma crise de jalousie, très bien qu'elle rit si ça l'amuse! Elle ne paie rien pour attendre c'est ça qu'elle ne sait pas car oui oui OUI!!! Je suis rancunier et je l'assume totalement aussi. Me montrant son joli bronzage fièrement, elle remis ensuite sa bretelle pour attraper la couverture et nous en recouvrir pour nous mettre au chaud ensemble. Revenant se caler tout contre moi elle finit tout de même par me faire un beau compliment riant un peu encore à ma réaction car merde il était temps quand même! Venant m'embrasser, je lui expliquais ensuite que mes rouges avaient craqués leur boxer lors de notre fête " Ah bon ? ! " , là j'hochais de la tête en ajoutant "Ouais Dexter et Marshall surtout... Ils ont agressés Ricardo dés le début de soirée car Dex' piquait sa crise de jalousie... Le pauvre Ric' il a rien vu venir, m'enfin bref.", oui ce sujet pouvait attendre car là le plus important était que j'avais ENFIN récupéré ma belle et ça s'était le most du most même si elle me cherchait depuis tout à l'heure, d'ailleurs l'occasion se pointa enfin de me venger gentiment lorsqu'elle se mise à m'embrasser dans le cou. Je lui parlait de danse sexy avec Apple et surtout d'une fille... Qui ce dit tout à fait entre nous n'existait pas mais chuuuut. Là elle se stoppa d'ailleurs net, me regardant de ces yeux de jalouse qui voulait tout dire! Aaaaah quel instant jouissif là! Je la fixais en souriant lorsqu'elle me sorti " Ah oui ? " avant de descendre de moi pour s'allonger à côté de moi mauvaise " C'est cool si tu t'es fait plaisir ! Et qu'elle fille ? ! " , elle en vint même à carrément me tourner le dos en s'enroulant sous la couette comme une gamine boudeuse et pour moi... Ce geste signifiait VICTOIRE! Je ne pu m'empêcher de garder mon sérieux encore un instant pour un dernier "Oh une jolie blonde super sexy tu verrais...." avant de me tourner d'un coup pour l'enlacer de mes bras en riant fier de ma connerie "MAIIIS NON! Je déconne je me moque de toi! Il y a pas de fille, elle existe pas je viens de l'inventer.", venant coller ma joue contre la sienne je continuais plus doucement "C'était pour me venger de tes envies de nu et de tes brésiliens hot....", je venais embrasser sa joue en souriant car la voir comme ça me faisait littéralement craquer! Je la forçais à se tourner, me plaçant sur elle pour finir en la regardant dans les yeux "Il y a qu'une seule fille qui compte à mes yeux... Et c'est toi. Je t'aime Aby'....".
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)