Invité
est en ligne
Invité
I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry
"Ouais surement un peu." Je souris, hochant la tête pour approuver, qu'effectivement il est dingue. Mais qu'il l'est encore plus quand pense que je pourrais le laisser tomber. Romane se redresse en riant un peu suite à ma réponse. Je souris en le regardant puis me redresse par la suite, venant lui donner un baiser dans le cou avant de lui dire qu'effectivement, j'ai envie de le voir. Ni une ni deux, il me fait un petit signe de tête pour m'inviter à le suivre, "Mais non t'inquiète, suis moi." Bon et bien je ne me fais pas prier pour me lever à mon tour, je le laisse passer puis attrape sa main pour le suivre jusqu'à la chambre de son fils. Une fois la porte ouverte, je passe juste devant lui, un sourire en coin, je me dirige tout de suite vers le petit lit en bois de Caleb, "Il fait de mieux en mieux ses nuits d'après ma mère et je confirme car il dort profondément depuis que je l'ai couché, il y a pas de risques qu'on le réveil." Je souris en le voyant dormir, douze jours seulement et je le trouve déjà tellement changé. C'est sans doute parce qu'il m'a manqué lui aussi. Je hoche tout de même la tête à ce que Romane me dis. Finalement, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et lui donner des bisous, que ca ne me dérangerais pas s'il se réveille. Je chuchote tout de même, " Il est tellement mignon .. " Romane s'approche de moi pour venir me prendre dans ses bras, déposant un petit baiser sur ma joue, je décroche enfin mon regard de Caleb pour le relever vers celui que j'aime, un sourire en coin. J'aurais bien aimé le voir faire le biberon de Caleb tout seul, ou même s'en occuper ahah, c'est tellement craquant de le voir en papa. Venant glisser mes bras autour de son cou, je lui réponds toujours en chuchotant, " C'est bon de retrouver les deux êtres qui me rendent heureuse. " Ca ne fait que 7 mois que je connais Romane, mais il prend une tel place dans mon coeur, que je ne saurais l'exprimer, d'ailleurs il l'a bien remarqué, je suis incapable de lui dire à quel point je l'aime, ou même tout simplement lui dire que je l'aime. Quant à Caleb, j'ai parfois un peu de mal à me positionner, un peu comme la tout de suite, certainement parce qu'on en a jamais vraiment parlé avec Romane. M'enfin ce n'est pas vraiment le moment. Je viens glisser mes mains dans son dos pour l'enlacer moi aussi, tournant mon regard vers le petit. Profitant juste de cet instant retrouvailles on ne peux plus parfait.
© Belzébuth
(Invité)