Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

♦ I just want to be with you ♦ яόмү & αвү

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry
- BRESIL -
Ca fait maintenant douze jours que je suis au Brésil avec Victoria. Je crois que cette journée annonce le départ. J'ai l'impression d'avoir fait le tour et surtout, de m'être ENFIN retrouvée et d'avoir compris un tas de choses sur moi même. M'éloigner de Cambridge n'a été que bénéfique pour moi. Si j'oublie comme les gens que j'aime m'ont manqués ! Entre autre Romane, il ne sait pas que je reviens aujourd'hui. Je le savais pas moi même. Durant ses quelques jours j'ai décidé de vivre au jour le jour. Ma décision est prise, je rentre ( avec Victoria bien sûr ). Je n'ai qu'une hâte le retrouver et lui raconter tout ce que j'ai fait durant mon absence, mais surtout lui dire combien je tiens à lui, et que plus jamais je m'éloigne aussi longtemps. Je sens que les heures d'avion vont me paraitre une éternité, mais c'est pour la bonne cause. J'ai passée la journée à chercher un cadeau à la hauteur pour Romane, mais impossible, bien trop préoccuper par les retrouvailles. Et puis je vais pas lui apporter un souvenir du Brésil alors qu'il était pas vraiment pour que je parte. Je prépare ma valise en quelques minutes. Après une journée de plus ici ( bien trop longue ), nous arrivons enfin à l'aéroport. Un sourire sur mes lèvres, je regarde l'heure du prochain vol. Bon ben .. on risque d'arriver dans la nuit ... Il pourra donc pas venir à l'aéroport. Mais rien ne pourra faire disparaitre mon sourire. Je sais que je vais retrouver Romane dans quelques heures et c'est la seule et unique chose qui compte. J'en deviens même maladroite et je vous cache pas qu'on pourrait me faire la pire des crasses, je m'en ficherai complètement, je retrouve Romane. Tout le monde est au courant, même les personnes qu'on ne connait pas ahah.

-Cambridge -
Au bout de quelques heures de vols, on atterrit. Je n'ai pas dormi, bien trop excitée de revenir. J'avais un peu peur que tout retombe une fois ici. Mais ce n'est pas le cas. Je me sens juste bien ! Un regard complice avec Victoria et on repart chacune de notre côté en taxi. Je commence à être un peu angoissé. Il est 4h3o du matin, et s'il était pas à son appart ? Non, il ne peux que y être ... Je me pose un tas de questions, même les plus stupides du genre et s'il était avec une autre fille? Ö. J'essaie de faire abstraction de tout ca, et nous arrivons devant l'appart de Romane. Je descends du taxi prenant ma valise. J'ai le coeur qui bat très très fort. Heureusement j'ai gardé les clés qu'il m'avait donnée. Je monte jusqu'à son appart, j'essaie d'entrer tout doucement. Je devrais pas, entrer à 4h3o du mat chez un mafieux, je risque de me faire assommer. Bref, j'entre, et un nouveau sourire s'affiche se mes lèvres. Je laisse ma valise à l'entrée et je retire mes chaussure pour être discrète. Je me dirige directement vers sa chambre. J'en deviens presque émue de voir qu'il est présent ( et seul ahah). Retirant sans faire de bruit ma veste, je viens me glisser sous ses draps. C'est fou comme il m'a manqué, une vraie drogue dur ! Mon coeur bat toujours aussi fort, glissant ma main sur son torse, je pose ma tête juste à coté, un petit sourire en coin, j'en profite pour l'admirer.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Depuis qu'elle était partie, Abygaëlle avait laissé un vide immense dans ma vie, plus que je ne l'aurais cru et bien plus que je ne voulais l'admettre. En vérité c'est simple, depuis une semaine j'étais chiant, teigneux, impatient et mauvais. À croire que depuis son départ un rien m’irritait et me saoulait et pour être franc, c'était le cas... J'avais presque failli annuler les préparation de la soirée James Bond pour mes rouges, j'avais limite laissé Dexter régler sans moi ses problèmes avec Ricardo et j'en passe encore beaucoup. Enfin bref en résumé j'étais con comme pas possible et même envers elle d'ailleurs. Vexé comme un poux qu'elle ne m'est pas contacté à son arrivé, j'avais tenu tête à l’envoie de sms ou même de l'appeler juste pour qu'elle face ce foutu premier pas. Mais ça ne m'avait pas empêché de la surveiller... Autrement. Ça m'avait fait chier d'en arriver là mais avec ce que j'avais vécu et tout le reste, je m'inquiétais trop et voilà c'était plus fort que moi. En fait, pour en venir au fait... Je l'aimais bien trop fort pour prendre le risque de la laisser là-bas sans garder un œil sur elle, j'avais bien trop peur de la perdre. Mais bon, pour lui faire plaisir, pour lui prouver que j'avais confiance en elle, les derniers jours je l'avait laisser vivre sa vie même si ça ne me plaisait pas du tout. Mais une chose était sûr c'est que je n'avais pas aussi mal dormi depuis loooongtemps... Des nuits mouvementés voir blanche ou presque. Même Caleb arrivait plus à dormir sans elle! C'était juste l'horreur et pourtant j'avais pris sur moi, je m'y étais fait, prenant mon mal en patience, une putain de grosse patience... Et pour dire! Pour réussir à dormir ce soir, malgré la fatigue monstrueuse suite à une semaine chaotique, j'avais pris des somnifère (qui avaient du mal à faire effet). Après 3 longues heures j'avais enfin réussit à sombrer guettant mon téléphone comme tout les soir depuis 12 jours. Je ne sais pas quelle heure il était mais soudain je senti comme une présence près de moi, encore dans les vapes, je pensais délirer mais soudain je sentis son odeur, ce parfum que j'aimais tant et puis la chaleur de sa peau, celle de sa main sur mon corps. J'ouvris alors doucement les yeux et c'est là que je la vis près de moi. Je croyais halluciner l'espace d'un instant, laissant échapper un "Aby...? C'est bien toi..?", avant de froncer les yeux et de passer ma main sur sa joue pour vérifier qu'elle était bien réelle et oui, elle était bel et bien là et mon coeur accéléra d'un coup, un sourire apparaissant sur mes lèvres dans un profond soupir de soulagement "Nan sérieux, je délire pas, t'es vraiment là?", c'était con comme question mais j'avais besoin d'entendre la réponse.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

C'est bon de rentrer à la 'maison' . Tout ca m'avais réellement manquée. Mais le must dans tout ca, c'est les bras de Romane, certes il dort, mais sa présence me suffis amplement. Ca fait longtemps que j'attends ca, les brésiliens on entendut parler de Romane les pauvres. En le voyant, j'oublis très vite le fait qu'il m'ai un peu traqué durant mon escapade, car oui je l'ai assez mal pris malgré le fait que je ne lui ai pas dit clairement. Je voulais juste pas me fâcher plus que je ne l'étais, à des milliers de kilomètres de lui, mais aussi parce que je sais que c'est de ma faute. Bref, il semble bien dormir au vu de sa respiration. Je vais donc devoir attendre jusqu'au petit matin je crois ... De toute façon, vue comme je suis fatigué ! Je ne peux m'empêcher de le fixer dans la pénombre, un sourire stupide aux lèvres, je crois qu'on appel ca l'amour. Tirant un peu plus le drap sur moi, ce dernier commence à ouvrir un peu les yeux. Pour le coup, mon coeur s'emballe et mon sourire s'élargit, "Aby...? C'est bien toi..?" Il vient passer sa main sur ma joue, comme pour s'assurer que c'est bien moi. Ce qui me fait légèrement rire. Je hoche la tête pour répondre à sa question, puis me tourne pour passer sur le ventre. Quand il sourit enfin, je crois que je suis on ne peux plus comblée ! Me redressant sur mes coudes, j'allais lui répondre, mais il ajoute, "Nan sérieux, je délire pas, t'es vraiment là?" Je ris une nouvelle fois, baissant un peu la tête, je me rends compte que les jours ont dû être encore plus long pour lui, et j'en suis pas franchement fière, loin de la. Je lui réponds en chuchotant " Je crois bien oui ! " Je me redresse légèrement afin de venir glisser mes mains sur chacune de ses joues, un sourire aux lèvres, vraiment trop heureuse de le retrouver. Je viens lui donner un chaste baiser sur ses lèvres. Je ne peux m'empêcher de détailler chaque trait de son visage, comme pour m'assurer moi aussi que c'est bien lui. Mais aucun doute, c'est bien le Romane que j'aime, celui qui a hanté mes pensées durant ces douze jours à l'étranger. Je m'étais fait une liste des choses que je devais lui dire en premier, mais je suis incapable de la tenir dans le bon ordre, " Tu m'as tellement manqué ... " Dis-je en venant glisser un doux baiser dans son cou.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry
Tirant un peu plus le drap sur elle, elle m'offrait un large sourire qui me fit littéralement revivre là, j'en passais ma main sur sa joue, persuadé un instant que je délirais et pourtant non elle était réellement là avec moi et elle riait d'ailleurs légèrement à ma question, se redressant pour s'appuyer sur ses coude près de moi pour enfin me répondre d'un chuchotement " Je crois bien oui ! ", mon dieu que c'était encore meilleur d'entendre sa voix, là mes yeux s'ouvraient clair lui répondant un grand sourire en sentant ses mains venir sur mes joues et je ne m'en rapprochais que d'avantage d'elle pour savourer le petit baiser qu'elle vint déposer sur mes lèvres. Elle était enfin revenue... Je peinais à y croire et pourtant c'était vrai. J'admirais la moindre des parcelle de son doux visage, me perdant plusieurs secondes sur ses lèvres et dans ses beaux yeux. J'étais le mec le plus heureux du monde là. Elle finit par venir ajouter " Tu m'as tellement manqué ... " avant de venir glisser un baiser dans mon cou, ce qui me fit frémir sec! Oh ça aussi ça m'avait manqué! Fermant les yeux un instant je répondais alors en récupérant son visage entre mes mains "Toi aussi t'as pas idée à quel point...", avant de venir l'embrasser tendrement. Que ça faisait du bien, j'avais l'impression de me libérer d'un poids énorme en cet instant. Libérant ses lèvres après quelques secondes je dis alors "Je t'interdis de repartir... J'veux plus jamais que tu me refasse ça...", avant de la prendre contre moi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Plus Romane réalise que je suis de retour et plus son sourire s'élargit. Ca me fait tellement plaisir de le voir réagir de la sorte. Je crois qu'il tiens vraiment à moi. Détaillant à son tour mon visage, je souris un peu plus, baaah, comme j'ai honte de l'avoir laissé ... Je crois que s'il me fait ca, je ne lui pardonnerai pas, je sais, c'est un peu gonflé, mais, j'ai réalisé que je ne pouvais vraiment plus me passer de lui. Dans le fond j'ai peur .. Je me connais et je sais que quand je suis amoureuse, je m'investie énormément .. Et j'ai toujours peur d'être déçus ! J'ai du mal à faire confiance c'est sans doute pour cela. Pourtant, Romane a fait un parcours sans fautes jusqu'à maintenant. Je suis peut-être un peu trop dur avec lui ? C'est sans doute parce que je l'aime. Venant glisser un petit baiser dans son cou, Romane viens doucement attraper mon visage entre ses mains, "Toi aussi t'as pas idée à quel point...". Le regardant dans les yeux, le regard assez pétillant, je lui souris, puis hoche la tête. "Si je t'ai manqué autant que tu m'as manqué à moi, oh que si ! " C'est bon d'entendre sa voix et de le sentir contre moi. J'ai le coeur qui bat très fort, simplement parce que je cherche comment lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je n'ai pas envie de me défiler cette fois-ci. Romane reviens déposer ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux, savourant ce baiser, j'en frissonne même, comme ci ca faisait une éternitée qu'il ne m'avait pas embrassé. Doucement, nos lèvres se détachent, "Je t'interdis de repartir... J'veux plus jamais que tu me refasse ça..." Je me pince les lèvres, vraiment désolée, je reste un peu silencieuse, parce qu'encore une fois je repousse. C'est dur de lutter contre soit même. Restant contre lui, je ferme les yeux un petit instant, je suis tellement bien là ... " Je suis désolée Romane, j'men veux pour ca. Il n'y aura pas de deuxième fois .. " Dis-je en me détachant légèrement de lui pour me redresser, et surtout pour pouvoir le regarder dans les yeux. " Je savais que tu allais me manquer .. mais pas à ce point .. " Je viens entremêler mes doigts au sien un peu nerveuse, je balade mon regard de ses yeux à ses lèvres, approchant alors mon visage du sien, je me sens frissonner, mais je ne veux pas perdre tout mes moyen, alors je glisse mes lèvres jusqu'à son oreille avant de lui chuchoter, " Je t'aime " .
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

J'étais amoureux d'elle c'était clair à présent. L'avoir ici avec moi me comblait et plus rien ne comptait plus. Tout ce don j'avais besoin c'était d'elle, sa présence, sa tendresse et son amour. Hochant la tête, elle me répondit d'un sourire "Si je t'ai manqué autant que tu m'as manqué à moi, oh que si ! ", je riais à ses paroles répondant à son sourire avant de venir l'embrasser avec amour. Dieu que j'étais bien là... Je ne le dirais jamais assez je crois. Après lui avoir ajouté qu'elle n'avait plus le droit de me quitter, je la vis se pincer la lèvre avant de se caler contre moi et de répondre " Je suis désolée Romane, j'men veux pour ca. Il n'y aura pas de deuxième fois .. " , souriant, je fermais les yeux un instant à mon tour avant de la serrer un peu plus contre moi en embrassant son front "Alors c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre...", j'étais heureux qu'elle me dise ça et encore, je ne m'attendais pas à la suite! Elle finit par un peu se détacher pour se redresser et croiser à nouveau mon regard pour ajouter " Je savais que tu allais me manquer .. mais pas à ce point .. ", la fixant un instant, j'étais touché par ses mots et sur le coup je ne savais quoi répondre mise à part un beau sourire qui en vrai voulait tout dire de ce que je pensais en cet instant. Entremêlant nos doigts, je la fixais toujours passant ma main en douceur sur sa joue alors qu'elle approchait son visage du mien, glissant ses lèvres près de mon oreille pour me susurrer " Je t'aime " , regardant face à moi, mon coeur chauffait à l'écoute de ces deux petits mots qui pour moi symbolisaient beaucoup venant d'elle car merde! C'était la première fois qu'elle me le disait. Recroisant de nouveau son regard, je souris de plus belle en repassant ma main sur sa joue pour attraper son menton de mes doigts "Ça je crois que c'est un instant à graver dans le marbre...", venant l'embrasser de plus belle, plus langoureusement, y mettant un max de sentiments. Mon cœur accélérant un peu encore avant que je n'ajoute "Et moi.. Je peux maintenant avouer que je suis littéralement dingue de toi et je ne mâche pas mes mots quand je te dis ça Aby'... Je t'aime..." et c'était totalement vrai.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Me serrant contre lui, il me pardonne très vite, ce qui me rassure tout de même un peu, "Alors c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre..." Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le bon moment, que je peux enfin lui dire ce que j'ai sur le coeur. Ce n'est sans doute pas le plus beau je t'aime, mais c'est le mien. Je le pense sincèrement et j'espère qu'il en a conscience. Après avoir prononcé ces trois petits mots, je viens le regarder dans les yeux un petit sourire en coin. Il vient rapidement passer sa main sur ma joue, je glisse d'ailleurs ma main sur la sienne, c'est terrible, je l'aime tellement que je n'ai qu'une envie le serrer trèèès trèès fort et ne plus jamais le laisser, genre pot de glue quoi. "Ça je crois que c'est un instant à graver dans le marbre..." Je ris légèrement, un peu gêné. C'est des mots que je prononce jamais, alors forcement, même si je les pense très fort, j'en reste tout de même un peu intimidé. De toute façon, Romane reviens vite m'embrasser, je prolonge tendrement ainsi qu'amoureusement. Il ne faut pas m'embrasser dans un moment pareil, je crois que je pourrais lui dévorer ses lèvres (a). Mais pas maintenant, j'en ai encore besoin. Je trouve ce baiser différent, nous sommes ensemble depuis un petit temps maintenant, on c'est embrassé plus d'une fois, mais une fois nos sentiments partagé, tout deviens différent."Et moi.. Je peux maintenant avouer que je suis littéralement dingue de toi et je ne mâche pas mes mots quand je te dis ça Aby'... Je t'aime..." Beeh heureusement qu'il fait sombre, car je me sens devenir toute écarlate après ces mots. Venant me glisser à demi sur lui, je viens lui donner un nouveau petit baiser avant de lui répondre, " Toi t'es vraiment amour ". Je suis vraiment heureuse d'être avec lui, comment est-ce que j'ai pu passer douze jours sans lui? En tout cas il y a un autre homme qui m'a manqué, beaucoup plus petit, et c'est Caleb. Mais je crois que si je quitte le lit la maintenant, pour aller voir Caleb qui dort certaine, Romane me trucide. M'allongeant à côté de lui, je repasse sur le dos pour déboutonné mon jean afin de le retirer, histoire d'être plus à l'aise. Je me lève pour aller le déposer sur la commode, puis reviens très vite près de celui que j'aime, au chaud. " Je me demande comment j'ai pu me passer de ca " Je viens lui tirer le bras pour venir me caler une nouvelle fois contre lui, glissant ma jambe contre les siennes. "Je me répète mais .. tu m'as tellement manqué Romane ... " Je passe ma main sur son torse pour venir lui faire des papouilles avant de lui demander, " Caleb est là ?.."

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Son je t'aime était comme l'instant mythique de ce moment... C'est comme ci j'sais pas, comme ci ça venait d'exploser autour de nous car il faut l'avouer, je les avais longuement attendu ces deux petits mots mais putain! Enfin je les entendait et ça... Ça valait tout l'or du monde et ça ne me prouvait qu'une seule chose, que j'étais vraiment fou amoureux d'elle. Car merde c'était que deux petits mots de rien du tout quoi mais pour moi là, ça représentait tellement. Alors oui je souriais, surement comme un niait mais c'était plus fort que moi, j'étais heureux et je ne pouvais pas le cacher. Je passais ma main sur sa joue et elle passait la sienne dessus, répondant à mon sourire avant de rire un peu à ma remarque un poil comique vis à vis de sa déclaration mais en même temps c'était vrai! Il y avait de quoi la graver dans le marbre. Alors je l'embrasse, fort, tendrement et amoureusement et bon dieu je me répète mais qu'est ce que ça faisait du bien! D'enfin la récupérer car j'avoue... Ces 12 jours m'avaient paru une éternité... Lui répondant ensuite mes sentiments comme elle avait fait l'effort de le faire avant moi, elle vint se mettre en parti sur moi pour me répondre apparemment touchée " Toi t'es vraiment amour " ce qui me fit sourire que d'avantage. Là j'étais bien, heureux et rien n'avait le droit de briser ça... Après un instant, Aby' se remise sur le dos pour commencer à enlever son jean, se levant même pour le déposer sur la commode avant de revenir au chaud près de moi en commentant " Je me demande comment j'ai pu me passer de ca ", riant un peu alors qu'elle venait une nouvelle fois s'installer contre moi je lui répondais "Et moi don... J'ai bien cru que j'allais dépérir seul au fond de ces draps froids.", la calant bien contre moi tandis qu'elle ajouta "Je me répète mais .. tu m'as tellement manqué Romane ... " , attendant un instant le sourire au coin des lèvres, je caressais ses cheveux doucement avant de répondre "Et bien... Ça me touche beaucoup car pendant un moment, j'ai vraiment cru que c'était le contraire..", avant de venir embrasser son crâne, y calant ensuite mon visage bien contre le sien. Passant sa main sur mon torse pour quelques caresses, elle fini par me demander " Caleb est là ?..", arquant un sourcil en baissant mon regard sur son visage, j'affichais un sourire avant de répondre "Hum j'sais pas...", riant un peu en continuant "Oui, il est à côté dans sa chambre, tu veux le voir?", c'était mignon qu'elle pense à lui direct comme ça.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

J'ai retrouvé Romane, je crois que c'est la seule chose qui comptait ! Il semble heureux, et ca me comble entièrement. Le voir sourire me rends on ne peux plus heureuse. Après m'être mise un peu plus à l'aise, je reviens contre lui, un peu comme une enfant accrochée à son doudou, là, c'est la même chose. Mes pensées dépasse la parole, et je lui demande comment j'ai fait pour me passer de ses câlins. Ce qui le fait plutôt rire, et moi sourire. Je reconnais, je suis toute béate ! "Et moi don... J'ai bien cru que j'allais dépérir seul au fond de ces draps froids." Le ris à mon tour secouant légèrement la tête. " Ben voyons, je te laisserais jamais dépérir ! " M'enlaçant un peu plus contre lui, je lui dis qu'il m'a terriblement manqué, "Et bien... Ça me touche beaucoup car pendant un moment, j'ai vraiment cru que c'était le contraire.." Je ferme les yeux en sentant sa main caresser mes cheveux, les rouvrant après sa réponse, je relève alors mon regard vers lui, comment est-ce qu'il a pu croire ca " Mais non .. t'es dingue ! " Je crois que la pauvre Victoria, peut témoigner à ce sujet. Alors il a vraiment crus que j'allais le laisser ? .. Impossible, je l'aime beaucoup trop pour ca. Finalement, peut-être que ce voyage a aussi été bénéfique pour nous deux. J'ai réalisé combien je l'aime.

Par la suite, je lui demande si Caleb est ici, car il passe souvent ses nuits chez ses grand parents. J'espère qu'il va finir par dormir chaque soir ici ! "Hum j'sais pas..." Whaat ? Fronçant les sourcils, je relève automatiquement mon regard vers lui, mais il se met à rire, de toute façon je savais qu'il blaguait ! Je souris à mon tour, il enchaîne juste après mon petit coup de pression oculaire. "Oui, il est à côté dans sa chambre, tu veux le voir?" Je souris, " Comme si Romane Morgan, n'était pas au courant de où se trouve son fils ! Je suis même étonnée de ne pas le trouver à ma place. " Ben oui, le connaissant, il suit le moindre de ses déplacements ! Ce qui est plutôt normal je pense, je souris, venant lui donner un nouveau baiser dans son cou, ca m'avais manqué, alors je ne vais pas m'en priver. " Oui j'aimerais, mais je ne vais pas aller risquer de le réveiller.. " Sinon, on risque de se retrouver à trois dans le même lit, et je crois que, là tout de suite maintenant, je n'ai pas du tout envie de partager Romane, même avec un bébé de quatre mois. Enfin ... Je dis ca, mais une fois que j'aurais vu Caleb, je risque d'encore craquer ! Il est tellement mignon.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to tell you
1. I love you
2. I miss you
3. I'm sorry

Riant à ma réplique un poil ironique, elle secourait la tête pour m'y répondre " Ben voyons, je te laisserais jamais dépérir ! ", venant se loger un peu plus contre moi ce qui m'allait très bien! Sa chaleur m'avait manqué... Autant que sa douceur et son parfum. Oh oui son odeur... Une vraie torture sachant qu'elle était resté partout ici comme sur l'oreiller sans que je ne puisse la toucher. Mais maintenant ça s'était fini, elle m'était revenu et pour ça j'étais comblé. Je ne pu cependant m'empêcher de lui faire part du sentiment qui m'avait parcouru durant son voyage en vu du peu de nouvelles qu'elle me donnait et à ça elle répondit vivement " Mais non .. t'es dingue ! " et là ce fut inévitable pour moi de ne pas sourire de nouveau satisfait qu'elle réagisse comme ça ce qui me rassurait à vrai dire, je répondais donc avec un poil d'humour "Ouais surement un peu." avant qu'elle ne me demande si Caleb était ici. Voulant la taquiner un poil je jouais donc la carte du "peut-être bien" ce qui semblait marcher en vu de son froncement de sourcils. Me fixant, je ne pu m'empêcher de rire en voyant son visage ce qui la fit sourire à son tour " Comme si Romane Morgan, n'était pas au courant de où se trouve son fils ! Je suis même étonnée de ne pas le trouver à ma place. " , je ne riais qu'un peu plus en me redressant un peu pour me retrouver semi assis afin de la regarder tout en passant ma main sur la sienne en lui demandant si elle voulait le voir, elle vint déposer un baiser dans mon cou pour me répondre " Oui j'aimerais, mais je ne vais pas aller risquer de le réveiller.. " , lui répondant un sourire, je lui fis un clin d’œil en l'invitant d'un signe de tête à se lever "Mais non t'inquiète, suis moi.", me levant moi aussi, me retrouvant en boxer à me diriger vers la porte qui menait à la chambre de mon fils. L'ouvrant doucement, je l'invitais à entrer en lui chuchotant "Il fait de mieux en mieux ses nuits d'après ma mère et je confirme car il dort profondément depuis que je l'ai couché, il y a pas de risques qu'on le réveil.", regardant mon bébé dormir à point fermer, je ne pouvais m'empêcher de sourire en prenant ma chérie dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue, heureux d'enfin nous voir réunit tout les trois, comme avant.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)