Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Hendrix. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Mai-Lan vers Hendrix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.. Pis dans la bande, il y a que Briony et de Feldt au courant. Que j'suis enceinte. T'avais pas la force de le dire à tout le monde pour le moment. Tu leur dirai sûrement quand tout serait terminé, espérant qu'ils comprendront juste. Tu viens d'ailleurs hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord. Évidemment que je viens!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement en écrasant ta cigarette au sol. Je parlais du Road Trip, si t'as pas capté. Tu savais pourquoi il hésitait à venir, tu comprenais mais t'avais vraiment envie qu'il vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*plantant deux secondes en me remettant les idées en place*

"Ha... Euh non c'est pas trop à ça que je pensais en effet. Bah pff... J'sais pas trop en vérité, j'suis pas sûr d'avoir le moral pour ces conneries."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'autre côté du téléphone, tu faisais la moue. Je sais bien, moi non plus tu sais. Mais je pense qu'au contraire, ça pourrait nous changer. trois jours loin d'Harvard, juste entre nous. Ça va être bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*me pinçant la lèvre*

"Ouais je sais mais... Il y aura Bri' et voilà, je me sens pas de la voir tout un weekend."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais la tête, comprenant. Je comprends.. Mais y'aura pas que Bri'. On sera six autres de plus.. Allez, tu vas pas rater un truc pareil ? New York quoi ! Ce que tu pouvais être chieuse quand tu t'y mettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*réfléchissant un instant avant de soupirer*

"...D'accord je viendrais... Mais c'est bien parce que c'est toi!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire vint esquisser tes lèvres lorsqu'il capitula. Trop biiiiiiien ! Pis tu te levais enfin des marches de l'hôpital pour repartir en direction de l'université. Dis t'es dans ta chambre ? J'ai envie de venir te faire chier un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à l'écouter*

"Et bien j'y suis pas mais j'suis en bas de la résidence donc ouais t'peux venir scouater c'est open!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)