Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Hendrix. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Mai-Lan vers Hendrix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais, fermant les yeux un peu plus fort pour ne pas pleurer. T'avais déjà trop pleuré ces deux dernières semaines. Hendrix, j'ai pas des mois devant moi.. Et j'ai peur, je saurai pas l'assumer j'sens.. Et faut prendre une décision avant que ça soit trop tard. C'est peut être pas la bonne mais.. c'est celle que j'ai prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais et j'comprends mais... Juste prendre le temps d'en parler, d'peser les pour et les contres fin... Juste pour que tu sois sûr de ce que tu voulais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore une semaine devant moi pour réfléchir, j'ai un rdv pour confirmer le choix. Tu te taisais pour prendre une nouvelle latte de ta cigarette et reprenais. Pis si jamais j'en ai envie, je peux arrêter à tout moment. J'veux dire, personne me force à le faire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord... Mais sache que j'suis là ok..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.. Tu souriais très légèrement et réouvrais les yeux, pour regarder les gens défiler devant toi. Dis.. si jamais j'vais jusqu'au bout, tu sera là ? J'ai pas envie de faire ça seule..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant attendri*

"Oui j'serais là pour te soutenir c'est promis. J'te laisserais pas affronter ça toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t'es génial. Tu gardais ton léger sourire sur les lèvres. C'était bon de savoir que tu pouvais compter sur lui comme ça. T'es le seul au courant pour le moment, j'ai pas trop envie d'ébruiter le truc, tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais j'comprends c'est normal. Mais je pense que tu peux faire confiance à tes amis, j'suis sûr que j'serais pas le seul à répondre présent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'en doute même pas un seul instant. Tu tirais à nouveau sur ta cigarette, recrachant la fumée. C'est juste que demain on a le road trip et que je préfère pas gâcher le voyage pour tout le monde, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais t'inquiète, j'en dirais rien à personne t'façon car si il y en a une qui doit en parler ici c'est toi, c'pas à moi de le faire alors ton secret est bien gardé."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)