Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Hendrix.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Mai-Lan vers Hendrix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*voit le nom de Mai' et décroche en crachant ma fumée*

"Ouais Priiincess!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste de sortir de l'hôpital, assisse sur les marches de ce dernier t'avais pris ton téléphone pour joindre Hendrix. Tu souriais à l'attente de ton surnom, posant ta tête contre le muret. Je te dérange pas, j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*posant son cul sur un muret*

"Non du tout, ça va toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te demandait comment t'allais. A vrai dire, c'était pas vraiment la joie là tout de suite. Tu venais de prendre une décision difficile et tu savais pas vraiment si c'était la bonne. T'hésitais encore un peu. Bof.. Pas tellement là tout de suite. Tu soupirais doucement et sortais ton paquet de cigarettes de ton sac. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*grimaçant*

"Aw... Bah moi ça mais qu'est ce qu'il t'arrive..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais le temps d'allumer ta cigarette, tu tirais une première latte et de recracher la fumée avant de lui répondre. Je sors de l’hôpital là en fait. Tu soufflais une deuxième fois et regardais devant toi. Tu sais pour le bébé et tout ça, fallait que j'fasse un choix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ouvrant grand les yeux*

"Quoi? Mai'... Me dis pas que t'as fais ce que je pense là..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soufflais une seconde et fermais les yeux, prenant une inspiration. Avant de lui répondre. J'sais pas à quoi tu penses.. Mais.. Tu te taisais le temps de quelques secondes, te mordant la lèvre inférieure avant de reprendre. J'ai demandé à me faire avorter Hendrix.. Ne pas craquer, ne pas craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupirant un bon coup en levant les yeux au ciel*

"Ouais c'était pleinement à ça que je pensais... Mais pourquoi... Pourquoi comme ça? J'veux dire, fallait nous en parler avant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)