Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Gwen. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Mai-Lan vers Gwen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas du tout au courant du plan à 5 que ta meilleure amie avait fait en Thailande. Et maintenant que tu le savais. T'étais morte de rire. Effectivement, t'avais loupé un sacré truc là. Tu sais que t'es grave ? Jor, t'as couché avec Jeno ou que les meufs ? Putain, et Briony quoi ! Tu riais à nouveau. Beh quoi, ça t'intéressait ? Oh non, pas du tout voyons. Tu souriais, continuant de marcher. J'ai pris un kilos j'crois, faudrait que je regarde le papier que m'a donné le gynéco. Pis j'ai gonflé un peu aussi. Mais bon, tant pis. C'est une excuse pour aller faire un peu de shopping. Tu regardais autour de toi, cherchant une enseigne de magasin de fringues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction était sans appel, elle était explosée de rire Ouais j'sais. Naoooon, j'ai couché avec un mec ca m'a largement suffit, oh ! J'me suis juste occupée des filles. Et oui, Briony, une de mes nombreuses ex je riais à mon tour. Avoue que t'aurais kiffé participé pour pouvoir te taper deux filles que tu pensais être hétéro ! Je terminais ma bière alors qu'elle se foutait autant de ma gueule que je me foutais de la sienne Jamais ironique, tu le sais pourtant Elle m'annonçait qu'elle avait prit un kilo, ce qui me fit rire AH MAIS T'ES ENOOOOORME ! Toutes les excuses sont bonnes pour faire du shopping avec toi de toute façon Je riais à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, t'es nulle, t'aurai pu me dire si Jeno était un bon coup quoi. Tu riais à nouveau, ne pouvant pas t'arrêter pour le coup là. Putain, j'avoue que j'suis un peu blasée là pour le coup. Alors, c'est des bons coups ? Tu continuais de rire. Et ça te faisait du bien. Ta meilleure amie avait vraiment trouvé le truc pour te faire changer complétement d'idée. Bah bien sûr, c'est un terme que tu connais pas du tout l'ironie. Tout le monde sait ça. Tu riais légèrement, secouant la tête. Me traites pas de grosse oh ! Genre, y'avait que toi qui pouvais le faire. Que veux tu, j'ai un faible pour ce genre de trucs de meufs. Mais j'me soigne, promis. Tu riais doucement, une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Jeno, faudrait que tu demandes aux autres, c'est elles qui ont testé son petit pain je riais légèrement Briony a toujours été un bon coup, et les deux autres pour des novices elles ont géré ! Je souriais, et j'avais compris que j'avais remonté le moral de ma meilleure amie, une chose qui est vraiment importante pour moi. Je ne connais ni l'ironie, ni la provocation. Je suis aussi pure, chaste, innocente et hétéro, tout l'monde sait ça ! J'étais morte de rire rien qu'à penser ça. Le jour où j'deviens comme ca, j'rentre directement au couvent Mais j'rigole, crétine. T'es parfaite, t'es bien gaulée et t'as un cul d'enfer Ces paroles n'avaient aucun rapport à ce qu'il s'était passé entre nous par le passé. Ce qui est cool, c'est que tu me traines pas dans les boutiques, sinon tu me verrais raler jusqu'à que j'trouve une boutique de musique Je souriais derrière mon téléphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demanderai à Briony dès que j'la vois, tiens. Tu riais toujours. Putain, c'était ouf quand même. J'en doute même pas. C'est une bombe Briony. Mais bon c'est ton ex, l'ex d'Hendrix.. trop weird quoi. Tu secouais la tête à nouveau, riant. Les gens devaient te prendre pour une folle à rire comme ça. Mais t'en avais rien à foutre, ça faisait trop du bien. Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de Gwen ? T'éclatais de rire. Ta meilleure amie était l'inverse et merci quoi, ça serait tellement pas pareil sinon. Arrêtes, tu me ferai presque rougir t'sais. Tu passais une main sur ton ventre, qui avait légèrement grossi. Pis t'arrêtais devant une boutique. C'est parce que je suis la meilleure des meilleures amies, que veux-tu. C'est ça, lances toi des fleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait qu'il est doué en tout cas, il les a faite tomber dans ses bras like a boss Je riais encore, j'me remémorais cette soirée. Et dire que c'est parti d'un pari Et oui, Briony est une véritable bombe, j'prends ca comme une victoire d'être son ex t'sais quoi ? Mais c'est vrai que ça serait bizarre de partager une ex avec toi... Bon okay, on avait déjà partagé le même lit Mai et moi, mais on essaye de pas partager nos ex. Qui qu'il serait difficile de ne pas en avoir au moins une en commun. Sa triplette maléfique, muahahaha J'éclatais de rire à mon tour. Tu peux rougir, c'est réaliste Mai. J'attrapais une feuille et un crayon, commençant un petit dessin Tes pieds touchent encore le sol ? Un éclat de rire s'échappa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Jeno. Tu riais aux éclats. Ca avait du être quelque chose ce plan à 5, tiens. Tu m'étonnes, tu peux. Clairement, vaut mieux éviter haha. Les coups d'un soir, ok. Mais pas les exs. Je riais une nouvelle fois, ayant complétement oublié l'objet de mon appel l'espace de quelques minutes. Ah ouais et c'est quoi ton petit nom ? Mary-Jane Ironic ? Une nouvelle fois, t'éclatais de rire. Vous étiez parti dans un délire total là. M'ouais. T'haussais les épaules, pas vraiment convaincu. T'inquiètes pas pour mes pieds, ils se portent à merveille. J'leur passerai le bonjour de ta part si tu veux. Tu riais encore avant d'entrer dans le magasin sur lequel t'avais porté ton intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air aussi doué que moi Je riais aux éclats également, me jetant des fleurs au passage. En même temps, j'suis jamais sortie avec des moches. Y'a des one shot avec qui j'continue parfois, enfin, Septembre c'est une ex, mais genre y'a des meufs avec qui on s'revoit, mais j'suis pas jalouse Je riais une nouvelle fois également, continuant de gribouiller sur ma feuille Serait-ce un plan drague ? Oui, tu peux m'appeler comme ça si tu veux J'avais pris une voix de téléphone rose juste pour la déstabiliser et me mit à rire encore une fois Si j'te le dis ! Le gribouillage prenait un peu une forme potable Ouais passe leur le bonjour de la part de mes pieds, faudrait qu'ils se retrouvent pour une petite teuf entre pieds ! Je riais à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, il vaut mieux pour se taper 3 nanas à la suite. Un nouveau rire s'échappa d'entre tes lèvres. En même temps, qui avouerai à voix haute aimer se taper des moches ? Tu pouffais de rire à ta connerie, secouant la tête. Bon ok, y'avait pas que le physique.. Mais ça comptait quand même hein. Tout dépends de comment t'es foutu Mary-Jane. que tu répondais, avec le même ton de voix avant de te remettre à rire. Cet appel partait complétement en vrille. J'en parle avec mes pieds et j'te tiens au courant ! T'avais dis ça en rentrant dans le magasin et une femme t'avais regardé de manière bizarre, ce qui accentuait davantage ton fou rire. J'pense que j'viens de me faire prendre pour une folle. T'haussais des épaules avant de partir en direction d'un portant de pantalons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)