Tu sortais de ton second rdv avec le gynécologue et tu venais de confirmer ton choix. Programmant l'IVG à la semaine d'après. 7 petits jours plus tard et ça serait presque comme il ne s'était rien passé. Tu t'étais assise sur un banc devant l'hôpital et t'attendais que Gwen décroche.C'est Mai-Lan.Tu préférais préciser.J'sors de l'hôpital.
Je me trouvais dans ma chambre au moment de l'appel, affalée sur mon lit comme une larve.Je sais que c'est toi, j'connais ton numéro et ton nom.Léger rire avant qu'elle m'annonce où elle se trouvaitGynéco ?
Tu riais doucement, t'appuyant contre le banc. Pour finalement reprendre ton sérieux, face à ce qu'elle te demandait. T'hochais la tête, même si elle pouvait pas le voir.Ouais.Avec ta main libre, tu jouais avec ta veste.Fallait que je confirme mon choix.Ton choix d'avorter.
Je tenais mon téléphone avec mon épaule, tout en me roulant un petit joint d'herbe, finalement assise sur mon lit. Ah... Je récupérais rapidement le téléphone dans ma main avant qu'il se casse la gueule. Alors, quel est ton choix ?Je collais mon joint, avant de l'allumer
A ton annonce, elle te demandait rapidement qu'elle était ton choix. Tu te pinçais les lèvres et ne répondais pas le temps de quelques secondes.J'ai choisis de me faire avorter..Ta voix était tout à coup plus basse alors que tu te redressais légèrement sur le banc.J'dois le faire la semaine prochaine.
Son choix ne m'étonnait pas tant que ca, à vrai dire, mais c'était tout de même dur de voir ma meilleure amie comme ca.D'accord...La semaine prochaine...c'est un laps de temps aussi court que long dans ce genre de situationTu veux que je t'accompagnes ?
T'hochais doucement la tête, sans qu'elle ne puisse le voir. Tout en sortant ton paquet de cigarette de ton sac.J'aimerai bien que tu viennes oui..Tu la glissais entre tes lèvres et l'allumais.Il y aura aussi Briony et Hendrix, ça te dérange pas ?
J'hochais également la tête, machinalement, même si elle ne le verrait pasJ'serai là alors.Briony et Hendrix, face à moi, après le Spring Break, ca allait être assez tendu si jamais il savait.Non pas de problèmes...du moins je crois...