Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mai-Lan vers Gwen. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Mai-Lan vers Gwen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais doucement, en tirant sur ta cigarette. Merci.. Tu recrachais la fumée, la regardant s'évaporer dans les airs avant de reprendre. T'imagines, on aurait pu être maman à peu près en même temps, quel beau bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais largement sur mon joint Pas d'quoi Je recrachais ma fumée en même temps que je parlais. Ouais, ca aurait pu être un joyeux bordel tiens... Mais bon, ca n'aurait pas été une grossesse désirée de mon côté, enfin, pas pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'comprends.. Tu regardais devant toi, avant de tirer à nouveau sur ta cigarette. Ca aurait pu l'être de mon côté, mais dans d'autres circonstances quoi. T'haussais les épaules, recrachant à nouveau la fumée. Puis tu changeais de sujet. Prête pour Tijuana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais à nouveau sur mon joint, recrachant la fumée peu de temps après. On était sur un sujet assez sensible, autant pour elle que pour moi Ouais, normal quoi... Je me levais pour attraper une bière pas loin Carrément, ca nous fera un peu oublier tout ce qui a pu s'passé ces derniers temps. Et toi, t'es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te levais de ton banc, remettant ton sac comme il faut sur ton épaule. C'est clair, ça va nous faire du bien. Tu souriais légèrement avant de tirer une dernière fois sur ta clope et de l'écraser au sol. Ouais, j'vais acheter deux/trois trucs là parce que j'me sens énorme. Mais sinon, j'suis prête. Puis tu quittais le devant de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la dernière latte de mon joint avant de l'écraser T'as intéret d'me réserver une soirée dans un bar, quitte à finir torchées et à courir à poil dans l'hôtel. Je riais légèrement, je préférais éviter d'évoquer la fois où nous avions couché ensemble T'es pas énorme, dis pas de conneries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement en l'entendant parler. Je finirai peut être pas à poil mais promis, t'aura ta soirée. Tu marchais tranquillement pour te diriger vers une boutique de fringues. Arrêtes, j'ai essayé mon pantalon préféré ce matin, j'ai même pas pu le fermer, huhu. Tu faisais une moue avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais également Ca serait encore plus drôle, et ca s'trouve j'vais encore déclencher une orgie de Mather avec mes délires. Mais du moment que j'ai ma soirée, ca me va. J'imaginais sa moue quand elle parlait de son pantalon préféré Omagad, pauvre petite ! Ca s'trouve il a rétréci au lavage Je souriais même si elle ne pouvait pas le voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais d'un pas plus léger qu'en allant à l'hôpital, riant à nouveau. Une orgie, encore ? J'ai manqué un truc ou quoi ? Tu secouais la tête, un grand sourire sur les lèvres. C'est ça, fous toi de moi ! Tu gardais ton sourire alors que tu tournais à un coin de rue. J'te dis que j'ai grossi, roh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié que je ne lui avais pas parlé de cette fameuse soirée en Thaïlande, ce qui me fit finalement rire Fallait venir avec nous en Thaïlande, sauf que c'est parti de mon délire tous à poil dans l'eau, et ca a fini en plan à cinq avec Jeno, Malicia, Elysia et...Briony ? Elle savait que c'était mon ex, mais je sentais que ca allait la faire rire que j'ai pu recouché avec après tout ce temps. Je souriais derrière mon téléphone Moi ? C'est pas mon genre, arrête ! dis-je avec une voix plus aigue que d'habitude Prove it !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)