Qu’est ce que tu pourrais bien demander à @Ezio Casiraghi ? Il ne sait pas encore que tu peux être une gosse capricieuse quand tu le souhaites. Tu vas malgré tout te contenir. En attendant, tu lui demandes s’il croit aux fantômes. Tu te dis que vous sortirez forcément de la sauf si les esprits vous en veulent et de ton côté, tu n’as trop rien à te reprocher. Ces derniers temps, tu te tiens à carreaux. Moi je pense que c’est la même chose. On ne peut tout de même pas mourir et rester six pieds sous terre. Notre esprit finit par se relever et hanter les vivants. Après je pense qu’il existe de bons esprits et des âmes qui ont tellement souffert qu’elles ne se souviennent plus comment faire le bien. Fallait pas que tu te lances dans le sujet. Tu te penches par dessus son épaule comme si ça allait te permettre de mieux entendre mais non, tu n’entends rien. En plus de ne pas avoir le sens de l’orientation, je suis sourde ! Et tu tournes trop tôt et tu te manges le mur. Bam, en plein dans l’épaule que tu masses délicatement en serrant les dents.
deux réussites
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)