Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelle direction vous devez aller ? Tu n'en sais rien et tu commences à perdre patience. C'est rare que cela arrive, mais lorsqu'on te pousse à bout comme en ce moment, tu peux entrer dans une colère. Heureusement que @Léonie Burgess se trouve derrière toi à te tenir par la taille pour se protéger, ce qui t'apaise énormément. Tu déposes tes mains sur les siennes est souris à sa réplique. " T'es sérieuse ? T'aurais vraiment envie... " dis-tu, le sourire dans la voix. Des petits cercles se forment sur ses mains, avec tes pouces, voulant te montrer protecteur envers elle. Moment mal choisi puisqu'un hurlement te fais sursauter, mais il venait de votre gauche, t'en est persuadé. " Viens, on va par là ! "

(( 3 réussites ))
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ezio Casiraghi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 FY6kqZ5
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 L9zsvk4T_o
en construction
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 CuqTohBI_o

en construction

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 2e2cLc3k_o

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 TMyjTnQq_o
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 RvpsQAe

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
C'est dingue que tu aies du attendre tant de temps et surtout, ce moment précis pour dire oui à @Ezio Casiraghi. En même temps, il ne te l'a jamais proposé non plus. Et tu n'y as pas pensé parce que tu voulais prendre ton temps, tout simplement. Quoiqu'il en soit, sourire aux lèvres, tu secoues la tête avant de te rendre compte qu'il est devant est que par conséquent, il ne peut pas te voir. Alors, tu t'éclaircis la voix pour reprendre : Vraiment sérieuse. Que tu confirmes en souriant. C'est @Jackson Brennan-Jobs qui serait fier de toi... ou qui se foutrait de ta gueule, c'est possible aussi puisqu'il adore t'imiter ! J'ai pas le sens de l'orientation alors, je te suis !

deux réussites
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 TuG3D55
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation est en train de prendre une tournure inattendue. Tu ne venais pas ici pour ça, dans un premier abord, mais plus pour être avec elle, passer du temps avec @Léonie Burgess. Apprendre à la connaître encore un peu plus. Cependant, tu ne peux qu'être heureux du dénouement, parce que cela te prouve qu'elle te fait confiance et de ton côté, jamais tu n'oserais lui faire du mal d'aucune façon que ce soit. C'est sans doute le trouble qu'elle a mis en toi, mais vous avez pris la mauvaise direction, revenant au point de départ. " Eh merde ! On aurait dû prendre l'autre direction. " Tournant à gauche cette fois-ci, t'espérais que ce soit la bonne. " Si on sort sains et sauves de ce sous-sol, je t'offre une faveur, celle que tu veux. Choisi. " Cela a également pour but de te faire penser à autre chose que le fait que ce sous-sol est en train de vous faire tourner en bourrique et qu'elle s'offrira à toi, plus tard.

(( 4 réussites ))
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 QK3j7Kh
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 L9zsvk4T_o
en construction
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 CuqTohBI_o

en construction

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 2e2cLc3k_o

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 TMyjTnQq_o
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 RvpsQAe

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu ne t'attendais pas à avoir une conversation de ouf dans les sous sols de l'hôtel. Tu ne t'attendais pas non plus à passer autant de temps dans des tunnels sombres. Au final, t'es bien contente d'être ici en compagnie d'@Ezio Casiraghi. Vous vous perdez un peu. Vous allez à droite, à gauche, vous revenez au point de départ... C'est compliqué ! Ils auraient du nous donner un plan. Tu traînes un peu des pieds en espérant que la sortie est proche et que vous alliez pouvoir visiter les lieux, admirer la décoration, boire un verre... Ah ouais... C'est risqué de me proposer un truc comme ça. Tu rigoles mais tu fais déjà travailler tes neurones. Qu'est-ce que tu pourrais bien lui demander... Au fait, tu crois aux fantômes ? Rien à voir mais, tu réfléchis en même temps of course !

deux réussites
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 UYMODhn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prêt à lui offrir tout ce qu'elle désire, si @Léonie Burgess te le demandait. Certes, pas au point qu'elle se moque de toi et qu'elle profite, mais tout ce qui est dans la mesure du raisonnable, donc pour toi, ce n'était pas du tout risqué. Ça te faisait même plaisir. " Est-ce que tu considères que les fantômes et les esprits sont les mêmes entités ? Si non, non je n'y crois pas. Mais, les esprits, oui. J'adore le paranormal, mais je déteste avoir peur. " Joli contraste n'est-ce pas ? Surtout qu'on lie souvent paranormal avec frayeur. " T'as entendu ça ? " Dis-tu légèrement paniqué. " T'entends cette musique ou je suis en train de devenir fou ? " Automatiquement, tu avances vers le son que tu entends...

(( 4 réussites ))
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 14 JZdbaqM
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas