Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Dès lors où il avait reçu cette mystérieuse invitation anonyme à cette fête d'Halloween, il en avait parlé à son amie @Stella Castellano. Il avait envie d'y aller, car il pensait que cela pouvait être marrant. Mais aussi parce qu'il avait envie de l'embêter et de lui faire peur. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur place car elle venait avec quelqu'un d'autre. Ah ces femmes. Il savait qu'il aurait du aller les chercher, parce que maintenant il se retrouvait seul, à les attendre. Comme un con. Et ça, il déteste. Alors il lui envoya un message afin de lui dire qu'il entrait dans les lieux et qu'ils se retrouveraient plus tard. Il fut tout de suite plongé dans l'ambiance, avec cette mission de devoir sortir du sous-sol. Quel idée. Qui avait bien pu avoir une idée pareil ? Lui il voulait tout simplement faire la fête, faire peur aux gens, rencontrer une ou deux meufs, et basta. Mais ça ne semblait pas se passer directement de la sorte.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikhail Sabourov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 MKLOCQI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L’enveloppe entre ses mains tourne et retourne, sautant d’un doigt à l’autre. Rien de plus intriguant qu’une invitation mystérieuse à une soirée d’halloween dans un vieil hôtel de la ville. Stella ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, d’autant que @Camille De Luxembourg avait reçu la même enveloppe à la même adresse. C’est pourquoi les deux cousines avaient décidé de se rendre ensemble à la soirée d’halloween. Plus ou moins en même temps, @Mikhail Sabourov avait écrit à l’espagnole pour lui mentionner la réception de l’enveloppe aussi, et ils s’étaient alors donnés rendez vous lors de cette soirée. Les deux cousines étaient descendues le long de l’escalier, suivant les indications, pas franchement rassurées. « T’es sur qu’en étant maman c’était une bonne idée que tu viennes là ? » Bah oui, tant qu’à faire, autant éviter que louis devienne orphelin ce soir. Les deux jeunes femmes continuent leur chemin, sans vraiment savoir où aller. Stella tient toujours sa cousine par la main, refusant expressément de la lâcher. Devant elle se détache une silhouette que la jeune femme connait parfaitement, celle de son meilleur ami. Et sans crier garde, stella s’approche de lui délicatement, silencieusement et se saisit de son bras. « Bouuuuuuh ! » Elle était obligée de crier bouh dans un lieu pareil, surtout un soir d’halloween. Qui ne l’aurait pas fait ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Stella Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 IvV5icJ
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 L9zsvk4T_o
en construction
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 CuqTohBI_o

en construction

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 2e2cLc3k_o

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 TMyjTnQq_o
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 RvpsQAe

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Les esprits. C’est cool les esprits hein mais, s’ils pouvaient d’abord te laisser sortir de ce sous terrain, ca serait sympa. Heureusement qu’@Ezio Casiraghi est avec toi parce que tu ne fais que glisser, finir les fesses par terre ou la tête contre le mur. T’aurais peut-être dû charger ton portable avant de partir. C’est la première chose à laquelle on pense quand on finit dans un hôtel hanté ! J'aurais du prendre mes lunettes de vision nocturne… Que tu soupires désespérément. Ouais parce que t’en as réellement ! J’en ai un peu marre !

Deux réussites
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 XPcdbvN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess | Tu regardes ta compagne un sourcil relevé lorsqu'elle te parle de lunette nocturnes. Intrigué tu finis par arrêter de marcher et de te retourner vers elle. " T'en a vraiment une paire? Qu'est ce que tu fais avec ça?" Tu attrapes sa main, pour continuer votre chemin sans te décourager. Ça sens la fin...

((J'ai mes 5 réussites alors je ne fais que t'accompagner))
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 L9zsvk4T_o
en construction
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 CuqTohBI_o

en construction

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 2e2cLc3k_o

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 TMyjTnQq_o
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 RvpsQAe

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu vois @Ezio Casiraghi s’arrêter et froncer les sourcils comme si c’était dingue. Tu te dis qu’il faut que tu apprennes à tenir ta langue parce que tu n’es pas avec Aden la. Vous n’êtes pas partie à la chasse aux fantômes, vous êtes dans les couloirs sombres de l’hôtel, prêts à gagner une soirée. Bah euh… c’est pour quand on part à l’aventure au milieu de la nuit… pour voir les trucs que les gens ne voient pas… et pour pas se faire choper dans les couloirs de l’université… comme Harry Potter et sa cape quoi. Si tu ne voulais pas passer pour une meuf bizarre, c’est raté. Je suis bizarre, je sais… Que tu rajoute d’ailleurs en haussant les épaules.

3 réussites
HJ : embêtant pour toi, désolé TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 1881463262
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 16 BrWz7Wb
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il connaissait @Stella Castellano , il avait rencontré une ou deux fois sa cousine @Camille De Luxembourg. Une très jolie femme. Mais il restait très poli envers elle, et ne tentait surtout rien. Ne voulant pas créer de probables problèmes entre les cousines. Alors qu'il avançait dans ce sous-sol, à la recherche de la sortie, il sentit quelqu'un l'attraper, sans qu'il ne s'y attende. Ce fut donc un hurlement strident qui sortit de sa bouche. Avant qu'il ne voit qu'il ne s'agissait seulement de Stella. "Ah, t'es enfin là." Non, il n'allait rien dire sur ce cri qu'il venait de lancer. Si elle lui faisait une remarque, il mettrait tout sur sa cousine. Parce que oui, il avait hurlé telle une blonde l'aurait fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)