Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Quincy de loin, attendant qu'elle t'aperçoive. Inutile de jouer l'envahissant, après tout, tu ne l'es pas et tu préfères rester en retrait et la regarder travailler. Toutefois, ça ne pris que quelques minutes avant que ses yeux ne se posent sur toi et un large sourire s'affiche sur ton visage. " Juste assez pour te voir trémousser ton popotin. " Petit sourire au coin des lèvres, tu accueilles son baiser et attrapes sa main libre par la suite. "Elle a besoin d'amour, j'ai fait une petite virée toute à l'heure. " Clin d'oeil pour ponctuer ta phrase, tu tapes une fesses à ta copine en guise de provocation. " Allez poupée, je veux de la mousse partout ! " dis-tu suivi d'un petit clin d'oeil. Petit côté matcho, mais elle sait que tu n'es pas réellement ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois la @Jade Beauregard dégagée, tu te mets à astiquer la carrosserie de la brune avec les gros seins. mon dieu qu'elle est hautaine. pire que toi quand tu t'y mets. tu te retiens de lui balancer ton éponge entre ses deux mamelles. hop panier ! mais ya l'autre quinteuse qui se ramène et qui t'asperges avec le tuyau d'arrosage. arf, si elle croit que tu vas mal le prendre, c'est loupéééé. t'attrapes le seau rempli d'eau savonneuse, puis accours vers elle puis lui balance dans la face - le contenu hein, pas le seau, malheur - file moi ton tuyau que j'te rinces du coup. krkrkr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un car wash ouais bonne idée. Tu serais presque dégoûté d’être en couple parce que tu vas devoir te tenir à carreaux devant ta petite-amie. C’est ce que tu te dis avant de l’apercevoir. Un bras passé par la fenêtre de ta vieille Camaro noire, tu la demandes et vois son sourire s’agrandir ce qui te fait plaisir. Elle ne tarde pas à te rejoindre. Tu l’embrasses avant de la détailler de haut en bas. Et moi qui pensais te voir en maillot de bain sexy. Ouais ouais, tu serais presque déçu. Mais tu la laisses faire. Tu la regardes en souriant avant de t’éclaircît la gorge. Faut donner combien pour repartir avec toi au juste ? Quoi ? C’est pas comme ça que ça fonctionne ?!

@Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accueille mon chéri comme il se doit, évidemment, ce dernier avait l'air de kiffer ma danse où plutôt mon popotin ne lui avait pas échappé. « J'avoue que j'ai un jeu de fesses hors pair ! » J'éclate de rire alors qu'il me guide vers sa caisse non sans me donner une claque sur mon boule. O-key. « Tu ne comptes pas les laisser tranquilles mh ? T'es pas discret pour un sou bébé, t'es en train d'afficher nos nuits blanches à tout le monde-là ! » Et le monde se passera de savoir qu'il aimait bien me donner des claques sur les fesses pendant nos ébats intenses. À la vue de sa caisse, ma mâchoire pend soudainement, mes yeux s'écarquillent tandis que l'éponge me glisse des mains. « P'tin t'as noyé la voiture dans une flaque de boue ou quoi ? C'est fait exprès, avoues ? Elle n'était pas du tout comme ça ce matin ! » Je me tourne vers lui pour lui balancer un de ces regards accusateurs. Je me saisis de l'éponge et je le trempe dans le sceau de mousse. Contre toute attente, au lieu d'éponger la voiture, c'est sur Sean que je me jette pour éponger le torse. « Allez, on commence par toi mon amour ! » Me reculant en lui tirant la langue, je me penche sur la vitre de sa caisse pour commencer à la frotter.

@Sean Farrow
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 L9zsvk4T_o
en construction
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 CuqTohBI_o

en construction

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 2e2cLc3k_o

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 TMyjTnQq_o
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 RvpsQAe

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 4 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone

Tu testes le tuyau d’arrosage mais, mauvaise idée. Forcément t’en viens à arroser @Duke Plunkett Désolé… Avant de viser bien comme il faut @Charleston Falls qui n’a rien demandé à personne et qui vient t’aider. Il coupe l’eau en te faisant remarquer que tu pourrais casser une vitre et tu grimaces en murmurant à nouveau un petit : Je suis désolée… Et puis tu regardes les autres faire. @Poppy Deauclaire qui se débrouille comme une déesse. @Sean Farrow qui amène sa voiture à celle qui doit être… sa copine. Tu secoues la tête pour détourner les yeux. Tu reposes le sceau et tu te tournes vers @Orphéa Wertheimer Je peux contribuer différemment…?! T’as pas envie de rester là. Tu sais que tu vas faire que des conneries de toute façon. Rend déjà trempée parce que t’as pas su contrôler un royaume d’arrosage possédé. Tu ressembles à rien avec tes cheveux tout raides plaqués contre le visage.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe trop vite, Jade, son sourire, ses lèvres pincées, ses yeux qui se perdent autour de nous, son corps qui recule sous mon contact et cet homme qui fini trempé. J'en oublie son nom, mais qu'importe quand je peux la voir elle. Même si c'est d'un peu loin, à travers une vitre ou accoudé à la carrosserie. "C'est l'Aston Martin DBS bordeaux juste là." Celle qui ne sort jamais, presque comme neuve que je pointe du doigt. Et si j'ai lâché des yeux la belle brune, c'est vers elle que je me retourne, comme un vieux réflexe alors que mes paroles vont à l'homme qui nettoie ma voiture. "T'es tellement mouillé que tu devrais penser à une reconversion pour être une éponge vivante."

@Jade Beauregard @Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoyais à mon tour un signe à @Alyssia Domingues ma coloc en lui souhaitant un bon courage pour le lavage de voiture. Puis dépose un baiser sur la joue de mon amie @Quincy Stoker, elle a raison, mon mec est le meilleur. Premier arrivé, je me rue sur @Elias Wertheimer, lui offre un baiser et un rire s'échappe de mes lèvres à sa réflexion. J'avais peur d'être ridicule et que tous les regards soient braqués sur moi. Répondais-je dans un sourire mielleux. N'empêche que t'as raison, j'aurais dû faire l'effort d'être plus sexy à tes yeux. Je crois que ça coûte beaucoup trop cher... Mais on peut s'arranger pour que tu me paies en nature. Plaisantais-je en t'adressant un clin d'oeil taquin. Je commence avec des sous-entendus qui te plairont totalement. Je le vois déjà à ton regard. Hypnotisée par celui-ci à chaque fois que je m'y plonge dedans. Ah au faites, du coup voici ma coloc, Alyssia. Mes copines, Quincy et Léonie. Je crois que Léonie ne s'en sort pas si bien que cela avec les lavages de voiture. J'éclate de rire après cette phrase. Bien entendu, j'avais désigné les personnes tout en parlant d'elles. Puis je vois @Easton Argall et t'annonces. Ah ! Et là c'est Easton, mon meilleur ami. Je lui fais signe de la main en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un carwash. C'est clairement pas ce à quoi tu t'attendais, mais après tout, pourquoi pas ? Dans les séries, ça fonctionne plutôt bien ces trucs là. Du coup t'as envoyé un message à @Ashton Van Horn, @Zéphyr A. Drägnïr, @Côme L. Mickelson, @Kéo Hartmann, @Yoni Joseph et @E. Roxy Dinkley pour leur proposer de venir faire laver leurs voitures par tes soins. Autant faire ça pour des gens que t'aimes. Autant avoir enfilé un short court et un croc-top pour quelque chose. Même si ton frère va sans doute fulminer de te voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce qu'il fout sur ce parking au juste ? Y a absolument rien d'intéressant à voir ni à faire et pour être honnête, cette réunion d'étudiants plus occupés à se mater les uns les autres et à s'affronter à coup de jets d'eau l'exaspère. La stupidité humaine dans toute sa splendeur. Alors, pourquoi il est là hein ? Ah oui, Billie O'Malley. Décidément, il y a quelque chose chez elle qui le pousse toujours à sortir de sa zone confort. À croire qu'un jour elle parviendra à le faire sauter d'un pont ou pire, à lui laisser volontairement la première place à mario kart. Déjà blasé après avoir observé les autres pendant trois minutes, c'est la malice qui s'empare de lui lorsqu'il aperçoit la blonde un peu plus loin en train de parler aux présidentes @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Domingues. Ni une ni deux il attrape une éponge laissée à l'abandon avant de lancer celle-ci sur @Billie O'Malley. Par derrière en plus, comme quoi y a plus d'honneur qui compte quand il s'agit d'elle. "T'avais une tâche." Lâche-t-il le plus naturellement du monde avant de s'adresser aux présidentes. "Vous auriez peut-être dû expliquer les règles avant, j'ai pas l'impression que tout le monde ait compris comment ça fonctionne." Culotté, venant de la part de quelqu'un ayant répondu présent uniquement pour venir emmerder les autres. Comme si sa simple présence ne suffisait pas déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'crois qu'on mérite bien une soirée spa après ça. Dit-elle amusée en répondant aux mots d'@Alyssia Domingues. C'est vrai que depuis la rentrée elles ne s'étaient pas arrêtées, mais elles étaient toutes les deux heureuse de faire vivre leur maison. Souriante en voyant tous les adams arriver les uns après les autres, tout le monde semblait motivés pour faire de l'argent ! Une grimace qui s'affiche lorsqu'elle reconnait la voiture de son frère qui s'approche @Elias Wertheimer, plusieurs semaines qu'ils étaient en froid et qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne pensait pas le croiser ici et encore moins pour regarder @Poppy Deauclaire laver sa voiture en mode sexy. Elle l'adore, mais elle voulait pas voir ça. Un petit geste de main qui se lance à son amie @Jade Beauregard, bien trop heureuse de la voir de la partie. Elle était plutôt certaine qu'elle fasse fureur pour cette activité. Un petit rire qui s'échappe en voyant @Duke Plunkett aussi motivé et @Daemin Beauregard directement retiré le t-shirt. La main qui s'approche de l'enceinte, elle mettait la musique plus forte pour encore plus échauffer tout le monde. Des éponges qui se tendent aux Adams et un nouveau sourire qui s'affiche en voyant l'arrivée de sa meilleure amie @Billie O'Malley, elle savait que ce genre d'activité pouvait ne pas être son truc et pourtant elle était là. T'es là, c'est le plus important, si t'as pas envie, te forces pas, tu le sais. Dit-elle en déposant un baiser sur la joue de sa meilleure amie d'un air rassurant. Un petit rire en voyant l'éponge qu'elle venait de se prendre dans le dos envoyé par @Taeil Winston Laver des voitures et s'amuser, tout simplement ! lui dit-elle d'un sourire à sa réflection sur l'activité. Son regard qui se pose ensuite sur @Léonie Burgess, amusée par ses mots et sa difficulté à utiliser un tuyaux d'arrosage. Tu peux être team éponge t'inquiètes ! Dit-elle en lui donnant une alors alors qu'à son tour, elle se mettait en quête d'une voiture à laver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)