Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Poppy Deauclaire t'a parlé d'un car wash... Et dire que c'est peut-être l'idée de ta soeur. Evidemment, t'es dans les premiers à emmener ta vieille voiture de collection au lavage ! Tu ne te sers pas énormément de la Chevrolet. Elle est pleine de poussière. Tu te dis que tu repasseras avec l'autre en fin de journée pour ramener Poppy et t'assurer que @Orphéa Wertheimer n'ait pas fait de conneries. Oui, elle est grande et alors ? T'as quand même besoin de garder un oeil sur elle, de t'assurer qu'elle aille bien et que personne ne la fait chier. Tu sais exactement comment se passe ce genre de journée. Elles vont se promener en maillot de bain pendant des heures et tous les mecs vont les relooker. T'as fait la même quand t'étais encore étudiant donc ! Bref, tu arrives sur les lieux, fenêtres ouvertes. Tu baisses la musique pour t'éclaircir la voix. Est-ce que c'est possible d'avoir la jolie petite brune dans le fond ? Bah quoi ? Y a pas n'importe qui qui peut la toucher ta caisse, c'est sacré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

armée de ton seau gorgé d'eau et de ton éponge, tu viens répondre positivement à l'engouement provoqué par les deux présidentes. prête à te donner corps et âme pour ta confrérie. clin d'oeil en direction d'@Orphéa Wertheimer, lui témoignant toute ton affection en un geste. "faudrait croire qu'il est en manque..." tu réponds à ta colocataire @River Lockhart , sourire amusé accroché à tes lippes. faisant référence aux phrases alambiquées de votre partenaire @Duke Plunkett. similarité et symbiose avec la tenue proposée par @Poppy Deauclaire, tu viens passer ton bras autour de son épaule. "on est jumelles d'outfit aujourd'hui". ayant toujours cette facilité déconcertante d'aller à l'encontre des âmes les plus savoureuses et inoffensives. plongée dans ces conversations débordantes d'enthousiasme. ne remarquant pas la présence de @Alexia Powell-Jobs , non loin de là. proximité qui gagnerait à être réduite si tu avais conscience qu'elle n'était qu'à quelques mètres de toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

comme si je n'avais pas assez travaillé à ranger toute la soirée. mais qu'importe, travailler gratuitement je le fais sans soucis mais si en plus on peut récolter de l'argent pour s'organiser un voyage, je dis oui. je suis présent à mon poste, torse nu pour attirer les demoiselles en voiture, ou même les hommes en fait. et j'attends que les clients arrivent pour me mettre à l'ouvrage.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 2e2cLc3k_o

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 TMyjTnQq_o
TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 RvpsQAe

TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Un car wash. Rien de tel pour s’amuser tout en récoltant de l’argent pour votre voyage. Pour l’occasion, tu as enfilé un maillot de bain vert kaki par dessus duquel tu as mis à long tee-shirt blanc en guise de robe. T’as opté pour des baskets, pas sûr que ce soit la meilleure solution mais, c’est pas grave. T’as laissé tes cheveux longs détachés même si tu sais que tu vas finir soit trempée d’eau, soit de sueur au vue de la chaleur qu’il fait et du taff que vous avez à accomplir. Quoiqu’il en soit, tu récupères le matériel nécessaire, plus motivée que jamais. @Orphéa Wertheimer vous donne les indications. Tu fronces les sourcils en prenant un tuyau d’arrosage en marmonnant : Comment ça marche ce truc…?! Miss catastrophe le retour, tu finis par y arriver. Le tuyau s’emballe, l’eau arrive d’un coup et au passage, @Charleston Falls dans le viseur, se retrouve trempé. Merde… désolé… j’arrive plus à l’éteindre… Tu baisses le tuyau pour ne pas faire davantage de dégâts mais, t’as toujours pas compris dans quel sens il fallait tourner le robinet. Un peu blonde la meuf !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Jade Beauregard m'a parlé du car wash quand on s'est vu en tête à tête. Elle avait besoin de réconfort après la rupture avec Kobe. Je ne suis pas que son ex petite amie, mais surtout l'une de ses amies les plus proches et ça, rien ni personne ne pourra y changer ni nous séparer. La seule en qui j'ai une confiance aveugle et qui, je sais, parlera jamais de ce que je lui confie. Bref, je me rends sur les lieux avec mon cabriolet de couleur rouge qui ne demande qu'à être lavée. Fenêtre ouverte en grand, je passe ma tête par dessus et repère la belle brune au regard envoûtant qui se trouve tout près de mon véhicule. Salut, ma beauté. Alors c'est ici pour faire laver sa voiture? Elle a un grand besoin de nettoyage, tu sais avec tout le bordel qu'on y fait dedans ! Que je lâche en riant de bon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est plutôt bon enfant, on doit laver des voitures mais ça nous amuse plus qu'autre chose. Une belle façon de nous faire gagner de l'argent pour se payer un voyage entre Adams. @Jade Beauregard passe un bras autour de mes épaules et je la regarde avec un grand sourire aux lèvres. Et ça te va vraiment bien. T'es bien plus belle que moi, encore en manque de confiance en soi? Peut-être bien. J'entends et reconnais immédiatement la voix de mon bien aimé et le plus beau de tous, @Elias Wertheimer. Je sautille sur place, dépose un baise sur la joue de Jade. Désolée, je vais devoir te laisser, mon chéri veut que je lave sa voiture et je vais en prendre autant soin que je prends soin de lui. Lâchais-je en riant avant de m'approcher de la portière d'Elias, approchant mon visage du sien pour venir l'embrasser tendrement. Je suis trop contente que tu sois venu, mon amour. Et t'en fais pas, elle repartira comme neuve. Déposant le seau rempli d'eau et de mousse, l'éponge en main, mon corps sur le capot de sa voiture, je commence à frotter en donnant des coups d'oeil charmeurs à mon petit ami. J'aime tellement quand il porte ce regard plein de désir envers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis en retard pour le car wash,  je suis toujours en retard et je m’en fou d’ailleurs. Je n’ai pas été faire le ménage et faut quand même que j’aide les gens de la maison. C’est censé être la famille. Alors j’essaie de me dépêcher et je vois qu’il y a déjà du monde. Je me dépêche de retirer mon haut, pour laisser apparaître un haut de bikini. Si avec ça les billets pleuvent pas je le retire.. dis-je amusée alors que j’attends une voiture tout en voyant Duke bouger sur la musique. Je peux pas m’empêcher de lancer :  Essaie en enlevant tes vêtements tu verras ça va venir.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens soudainement pointé du doigt. et tu te demandes c'que t'as pu dire. les yeux ronds, tu regardes de gauche à droite en pressant l'éponge entre tes paumes. tu vois pas les sous entendus. m'enfin.. semblerait que ceux de ta confrérie te connaissent plus que tu l'aurais imaginé ? arf. t'es si facile à cerner ? ou alors t'avais juste un regard bien salace en parlant ? bon, tu sais pas trop. l'arrivée de la deuxième présidente te sauves un peu puisse que tout le monde se focus sur elles. mais @Quentin Donovan qui en remet une couche. ayaaaa, trahison ! sympa l'coloc. tu grimaces, hausses les épaules et ricanes. bon ils ont raison hein, donc t'as rien à dire de plus. première voiture qui se gare et une brune qui en sort ( @Alexia Powell-Jobs ). sympa la caisse. puis ya un gars qui arrive, et apparemment c'est une personne bien précise qu'il demande. ooook. sinon, ça serait cool que les voitures débarquent parce que t'as pas toute la journée non plus. tu t'avances en direction d'un qui arrive sur le parking, te faisant arroser au passage par @Léonie Burgess qui a entre les mains un tuyau fou. mais c'pas grave, c'est pas ça qui va t'empêcher de t'ambiancer davantage. d'ailleurs, tu croises @Sheyenne Thomas puis lui montres ton torse nu bha je sais, mais le torse nu c'est le max que je puisse faire. j'vais pas non plus me foutre à poils. pourtant, t'es pas pudique. t'accours vers la voiture qui vient de se garer ( la cabriolet de @Flora Lazzarini ) en criant CELLE LA ELLE EST POUR MOI ZOUH ! puis t'arrives près de jade et lui donne un coup de hanche pour prendre sa place. allez, on sort l'éponge, on la trempe, on essores et on savonne faut bien la bichonner celle là, hein ? t'affiches un large sourire. un bon grand sourire de faux cul comme tu sais si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a ce beau gosse (@Duke Plunkett) qui se permet de courir en direction de la cabriolet de @Flora Lazzarini, poussant celle pour qui je suis venue en chemin. La voilà donc, la française au regard océan (@Jade Beauregard). Les mains s'avancent et se place sur les hanches, avant que le murmure ne se fasse entendre au creux de son oreille. "Puisqu'on a pris ta place, il y a peut-être une autre voiture pour toi." Je sais que je la sors pas souvent, peut-être qu'elle a pris un peu la poussière, ou un peu de pollen de l'été puisqu'elle a dormi à la belle étoile. Mais n'était-ce pas une bonne raison pour te regarder un peu plus longtemps et au grand jour ? Alors je te retourne pour me faire face. "Bonjour Mademoiselle Beauregard..." qui se glissent entre les lippes, sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourire cristallin échangé avec @Poppy Deauclaire avant de la laisser s'envoler dans les bras de celui qui faisait battre son coeur. t'attardant quelques secondes sur cette peinture bien trop saine et trop pure pour ton palpitant ébranlé. tes pensées qui sont rapidement détournées par l'arrivée de la sulfureuse @Flora Lazzarini. te penchant en avant, à travers la fenêtre de l'habitacle pour venir marquer sa joue de tes pulpeuses. ravie de voir qu'elle avait fait le déplacement pour toi. " bouge pas j'vais venir m'occuper de..." phrase interrompue par l'arrivée incongrue de @Duke Plunkett. ton corps poussé sans ménagement sur le côté. le laissant te voler toute la vedette. tu fulmines, regard noir qui le transperce. colère qui s'apaise doucement lorsqu'@Alexia Powell-Jobs te surprend par derrière. ses mains posés sur tes hanches. retenant un frisson. pas certaine que te montrer en public de cette manière allait arranger les choses. elle t'oblige à faire volte-face, son sourire qui te fait défaillir en quelques secondes. les lippes pincées, t'esquives un mouvement de recul.  à quoi jouait-elle ? "y'a... duke qui est dispo regarde..." tu rétorques, la voix qui trahit ce désir qui s'empare de ton être. ton tuyau d'arrosage mis en marche, pointé dans la direction de celui qui avait osé te bousculer. "t'as besoin qu'on te rafraîchisse les idées je crois bien" tu lances à l'intention de duke, eau qui jaillit pour venir l'éclabousser. fallait pas marcher sur tes plates bandes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)