Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppynette (oui j'aime t'appeler toujours comme ça!) <3 Je need un lien avec un dunster et du coup j'ai automatiquement pensé à toi puisque :TT: on a pu de lien! Et moi j'en profite pour en retrouver un bien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1616978029 puis je me suis dis avec Hendrix ça pourrait être sympa pour changer du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*cours partouuuuuut* I'M SOOOOO HAPPY NOW! hehe et je veux du positif èé ou alors un peu ambigu si on veut jouer un peu de chamailleries! Il te manquerait-il des liens par hasard? Sinon je nous en trouve un moi èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1116103942 Because i'm happy... Clap along if you feel like happiness is the truth  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1116103942 

Je crois que le plus plausible serait quand même ambigu parce que bon Leyna a horreur des Mathers et Hendrix les apprécient quand même Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1881463262 mais on travaillera pour que ça devienne positiiiiif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 2511619667

Je verrais un peu chat et chien, ils s'apprécient mais souvent leurs conversations partent en vrille et ça se terminent en dispute Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Ouiiii :D une idée ?

Oh ba merde je suis à la bourre Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1881463262 du coup tu recheches plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe j'aime l'ambigu moi! en plus drix était un mather mais après tout, il peut être l'exception qui confirme la règle (a) genre un rare cas qu'elle apprécie. Elle pourrait je pense, tâcher de l'aider à se retrouver un peu, à ralentir la drogue et l'alcool? Essayer pourquoi pas de le guider sur la bonne voix, même côté relationnel? Surtout que l'ex de Briony donc ils peuvent s'être connu via elle? Mais on garde ce côté ils ont chacun leur idées donc se prennent le chou parfois lol genre à qui aura le plus raison!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian : Avec Leyna c'est plus facile d'avoir du négatif surtout avec les Quincys, mais si tu crois pouvoir la supporter pourquoi pas positif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1881463262

Rominou: Haaan oui je kiffe l'idée Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 3850463188 Ils auraient pu se rencontré via Bri, et ça aurait pu être aussi une rencontre négative genre quand Leyna la prenait pour son mouton noir à son arrivée ici elle aurait pu tomber sur Hendrix qui lui aurait fait la peau :sifle:

Et maintenant je la voix agir comme un petit ange gardien sur lui Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 3850463188 Il pourrait aussi l'aider à retrouver un peu son caractère fort d'autrefois qui s'est malheureusement perdu dans ses sentiments. Et j'imagine qu'ils seraient pas forcément doués pour s'aborder de façon mignonne et douce alors souvent ça se terminerait en "que le meilleur gagne" :P

Moi j'adooooooooooooooooooooooore Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 57 2157042859 

Du si c'est du négatif elle doit le trouver trop chiant et coincé  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah comme Leyna est une bitch de première, elle a un peu tendance à s'entourer de mauvaises personnes alors je la vois bien avoir Dorian comme souffre douleur du fait que lui est trop gentil et donc que c'est facile de profiter de ce trait :sifle:

Mais si tu préfères positif on peut aussi trouver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ouiii ce lien est juste GÉNIALissime! hanwii je prends, j'adopte, j'adhèèèère!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)