Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ça me plaît Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 1881463262 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3850463188 je t'ajoute et tu me préviens pour un rp Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lionne of course Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise n'est pas au courant pour l'histoire avec Leyna et Sacha, donc rien ne nous empêche de trouver un lien, qu'on peut compliquer par la suite, why not Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça risque d'être déjà compliqué d'avance, sachant que Leyna a failli sortir avec Emrys mais l'a planter avant Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 1881463262

J'aurais quand même aimer amie moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise ne va pas détester Leyna si elle a remballé son meilleur ami Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 1881463262ça les regarde tous les deux et pas elle, ça arrive (a)

on peut essayer de trouver ce qui pourrait les rapprocher Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aurait pu voir Blaise comme sa petite soeur Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3850463188 parce qu'en soit elles ont pas grand chose en commun:erm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elles auraient pu renforcer leur lien au summer camp comme elles sont dans la même équipe? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3850463188 
elles sont différentes mais elles s'entendent quand même bien, même si des fois elles ne sont pas d'accord sur quelque chose et qu'elles ont des avis opposés, l'amitié est quand même présente Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ça Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 30 3850463188 en plus Leyna est en train de devenir un peu plus gentille (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)