Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 2109348208 de quoi as tu besoin ? (car moi, j'ai besoin de tout >)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a pas de lien ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut y renonceeeeer Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles pourraient très très bien s'entendre toutes les deux, elles sont aussi pestes l'une que l'autre, donc ça parfait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
elles pourraient former un duo de choc, même si c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes les deux dans la même maison Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui genre elles font régner la terreur Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
donc forcément elles seraient toutes les deux super complice et tout, mais après je m'interroge sur un truc, cela pourrait peut être pas mal c'est que Poppy n'en sache rien pour le côté auto-destructeur et fragile de Veronika, ce qui pourrait être plus tard un choc pour Poppy de découvrir ça en fait, ce qui ferrait l'effet d'une bombe, en réalité Poppy ne connaîtrait pas si bien sa "moitié". Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 1616978029 ( ça, ça pourrait être l'évolution du lien dans un avenir proche ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ouais ça peut le faire :O genre elle la croit super forte et tout et elle finira par découvrir ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila c'est tout à fait ça Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
donc je pense que c'est bon Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 2511619667
et quand tu veux pour un rp :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188 je t'ajoute dans mon profil alors :D
Et je te dirai quand je serai dispo Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je te rajoute dans mon profil Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 3850463188
d'accord pas de soucis Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 16 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)