Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'accepte Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Soyons désagréable à deux Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 1881463262
Elle peut être désagréable aussi, la petite Leyna ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooooooop Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors elles peuvent sans doute bien s'entendre ! :heaart:
Tu veux un peu de détails sur la belle, histoire qu'on trouve un truc qui colle bien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ce serait adorable Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, je suis adorable ! Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 3850463188
Alors, je vais te faire un petit copier/coller. La paresse, quoiii. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 1881463262
Alors Lyvia c'est le genre de fille à qui on ne veut pas avoir affaire.
Elle est du genre ultra hautaine, hypocrite, égoïste parfois même très contrôlante et manipulatrice. C'est une Eliot pur et dur qui aime bien paraître et faire bonne impression, même si on se rend bien vite compte qu'elle est désagréable et profiteuse... BREF, une fille pas super cool à première vue. CELA DIT, derrière ce visage de femme fatale, inaccessible, intouchable, manipulatrice et tout et tout, ce cache une femme sensible, généreuse, dévouée, brisée et trahie... Du coup, lorsqu'on perce sa carapace, on se rend vite compte qu'au fond, c'est une TRÈS bonne fille qui a été éduquée comme ça, à marcher droit et ne rien laisser paraître de ses vrais sentiments... :heaart:
Elle étudie en Marketing et Communication, elle est en quatrième année, mais vient tout juste d'arriver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö elle est comme Leynaaaa Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 2511619667
Elle vivait à Cambridge quand même avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH, ça m'étonne ! hanwii L'image que je me faisais de Leyna par rapport à Charlie n'est pas la même. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 1881463262 Et non, elle est née en Italie. Elle est à Cambridge depuis juin. Elle fait sa 4ième année à Harvard, mais à fait les trois premières à Milan... Elle fait partie de la famille Di Fabio et est venue aux USA pour le rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 1881463262 surpriseeeeeeeeeeee Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 3850463188

Donc je propose une rencontre plutôt récente, Lyvia aurait pu être froide avec Leyna, la prenant justement pour une fille toute sage et adorable des Dunsters, puis elle aurait découvert son caractère de merde et elles seraient devenus amis grâce a cela ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, j'ai aucun problème avec cette idée ! hanwii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 45 3850463188
J'adorerais même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)