Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Oh ça reste à prouver ça mais oui ça va être drôle en rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS TELLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT TOI Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi pour Leyna ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm ça dépend je dois avouer, mais il faut savoir que Leyna est extrêmement protectrice envers Torrey. C'est limite abusif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1881463262 Alors elle risque pas d'être super heureuse du retour de Kovu puisque ça va faire un choc à sa petite chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin sa va choquer Kovu aussi jte rassure xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo,
(Ouais bon tu t'y attendais genre sûrement pas hein, je conçois)
Mais comme Leyna a trouvé pleins de gentils surnoms pour Despe, je me suis dis qu'un lien négatif pourrait partir de ça Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1881463262
Pour une fois qu'il y a une véritable base a un lien négatif, autant en profiter, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1881463262 avoue qu'ils étaient trop affectueux mes surnoms Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 2474380249

Mais ouaiis je veux trop t'exterminer EUH PARDON je voulais dire avoir un lien négatif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en vrai j'adore Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 3997999705
Bon ben je suppose qu'on va partir sur le fait que Leyna a surprit quelque chose qu'elle aurait pas du voir, et qu'un jour où elle aurait croisé Despe, elle lui aura sorti quatre vérités sans que Des' comprenne au début ( Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1881463262 ) et au final elle aurait ben répondu et.. elles peuvent pas se saquer quoi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 65 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)