Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu es en couple avec jamie c'est ça (a) alors déjà marshall c'est un peu comme mon meilleur ami, vu qu'il a pas beaucoup d'amis filles mdr (a)
Et jamie ils sont super potes et on peut pas dire qu'elle soit trop pour qu'il se pose Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 1881463262 donc je sens que Charline portera pas Leyna dans son coeur Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben il va se passer quoi mdr tu vas larguer jamie pour marshall ? si c'est le cas je crois que oui ça risque d'être compliqué Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas "larguer Jamie pour Marshall" précisément, mais ils vont se laisser parce qu'un des 2 finira par merder et éventuellement elle ira avec Marshall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Haley auraient pu se rapprocher pendant l'agression de Max et Smookie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça me va Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 3850463188 et elles sont amies depuis, il y aurait un lien spécial vu ce qu'elles ont vécu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 1365124802

tu as besoin d'une confidente? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han cool Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 3850463188
c'est tout ce qui me manquait côté Blaise donc ça tombe bien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un RP bientôt :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé