Invité
est en ligne
Invité
Possession de sa carte : oui
Nombre de cartes : une
Nombre de cartes : une
On a qu'une vie pas vrai ? Alors autant la vivre à fond. Autant danser sur la piste jusqu'à ce qu'on en ait mal aux pieds."Votre seigneurerie, j'pense que ça suffira." que je dis, tout sourire et rire aux bout des lèvres à @Isolde Merrill"En tout cas, merci beaucoup, je sens que ça va être une bonne année ! Mais amusez vous, allez danser !" Bonne année ? Tout est relatif. J'vois les Dudley au coin de l'oeil, me dévisageant, me critiquant. Mais ici, on s'abaisse pas. La critique n'est qu'une tactique des plus faibles pour redescendre les plus forts. Ils ont peur. Peur de perdre les Olympiades. Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la Pforzheimer qui est arrivée au pied du podium pour la première manche. Y a mon téléphone qui sort et j'envoie un texto à @Eowyn Clark qui me dit qu'elle arrive -ou plutôt tente de fuir la soirée des Adams. Puis alors que j'observe la salle, tente de prévenir chaque petit problème, je l'aperçois arriver dans la pièce attraper la bouteille des mains du président adverse pour boire au goulot. Eowyn ne tiens pas l'alcool. Dans 2 gorgées, dans 20 mn, elle sera pompette et prête à se retirer de la soirée. Je m'approche pour saluer la présidence rose, parce qu'ici, on reste poli."Andréa et Gustin, quel plaisir de vous voir ici." que je lance avant de me tourner vers la rousse."Wynnie, vas-y molo s'il te plait ... J'veux pas qu'il t'arrive un truc." Trop protecteur ? Peut-être. Sincère ? Toujours.
(Invité)