Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possession de sa carte : oui
Nombre de cartes : une

On a qu'une vie pas vrai ? Alors autant la vivre à fond. Autant danser sur la piste jusqu'à ce qu'on en ait mal aux pieds. "Votre seigneurerie, j'pense que ça suffira." que je dis, tout sourire et rire aux bout des lèvres à @Isolde Merrill "En tout cas, merci beaucoup, je sens que ça va être une bonne année ! Mais amusez vous, allez danser !" Bonne année ? Tout est relatif. J'vois les Dudley au coin de l'oeil, me dévisageant, me critiquant. Mais ici, on s'abaisse pas. La critique n'est qu'une tactique des plus faibles pour redescendre les plus forts. Ils ont peur. Peur de perdre les Olympiades. Parce que jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la Pforzheimer qui est arrivée au pied du podium pour la première manche. Y a mon téléphone qui sort et j'envoie un texto à @Eowyn Clark qui me dit qu'elle arrive -ou plutôt tente de fuir la soirée des Adams. Puis alors que j'observe la salle, tente de prévenir chaque petit problème, je l'aperçois arriver dans la pièce attraper la bouteille des mains du président adverse pour boire au goulot. Eowyn ne tiens pas l'alcool. Dans 2 gorgées, dans 20 mn, elle sera pompette et prête à se retirer de la soirée. Je m'approche pour saluer la présidence rose, parce qu'ici, on reste poli. "Andréa et Gustin, quel plaisir de vous voir ici." que je lance avant de me tourner vers la rousse. "Wynnie, vas-y molo s'il te plait ... J'veux pas qu'il t'arrive un truc." Trop protecteur ? Peut-être. Sincère ? Toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A croire que j'ai jamais quitté la pfo. En faites rien a changé et en même temps j'y suis resté jusqu'à maintenant donc en peu de temps c'est pas étonnant et heureusement. J'adresse un sourire radieux à la belle @Katalia Borgia.  J'avoue que ça fait plaisir de revenir même pour une soirée. C'est toujours grandiose les soirée ici. Et pas qu'un peu. Comme par hasard maintenant que je quitte la pfo, voilà que @Camille De Luxembourg la rejoint, bien dommage ce mauvais timing. En tout cas je suis contente de la voir. Je vois. Du moment que ça te plait de reprendre les études alors je suis contente pour toi. C'était rare de voir des personnes reprendre les études, mais si c'était ce qu'elle veut c'est l'essentiel. Elle va bien, elle est contente de reprendre l'école. Et elle souhaite aller à Disney avec son père et moi, il faudra que j'organise cela. Comme une famille, ça ferait bizarre mais j'en serais ravie au contraire. Et ton fils, ça va? Katalia propose alors d'aller boire un verre alors je les suis et regarde autour de moi. Il est vrai que c'était étrange de voir les Dudley parmi nous, totalement l'opposé de nous. Je fronce els sourcils à la question de Camille. C'est surtout étrange... Je sens qu'ils préparent un mauvais coup. On les laisse donc ici? On fait rien? Bon ce n'est pas une soirée privée pour les pfo, mais quand même. Je croise le regard de @Kobe Langford qui parle à un des Dudley. J'espère seulement qu'il se porte bien, il a l'air perturbé. @Ambre Wolford me dira sans doute ce qu'elle lui a dit pour le mettre dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée d'Eowyn semble être une éternité. Mais finalement, elle arrive vers nous dans sa splendide robe brillante. Je dois dire qu'elle est époustouflante. Loin de me laisser indifférent. Si j'étais sensible, j'aurais presque eu du rouge sur les joues. " tu es là. " que je dis soulagé mais à peine le temps de lui adresser un mot qu'elle s'empare de la bouteille pour la porter à ses lèvres. Spontanée, tout ce que j'aime. Je réceptionne le champagne un peu plus vide sur le coup puis écoute les dires de la dudley. Le prénom Orphéa me fait un pincement. " elles t'ont dit quelque chose ? " sourcils froncés. Je sais qu'Orphéa a mal pris le fait que j'ai couché avec Theodora, mais Eowyn, ça ne devrait pas la frustrer. Elle n'a jamais été un danger pour notre couple. Notre conversation se trouve interrompue par @Caesar Falls et j'échange un regard avec @Andréa Davenport. Un regard bien complice à nous. " t'inquiètes on gère, elle est avec nous. tu peux retourner à tes occupations. " sourire faux adressé au président des péteux et je passe ma main dans le dos d'Eowyn, en espérant l'avoir fait fuir pour qu'on puisse reprendre notre conversation. Il comprend pas que y'a crise et qu'on doit se concerter au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a beaucoup de monde ce soir, et ça ne me surprend pas plus que cela. La Pfo à toujours tenue cette image de grandeur qui attirait les foules, qu'on l'apprécie ou la déteste. On le voit encore ce soir. Il n'y a pas que les pfo qui sont au rendez-vous, les Dudley sont aussi présents, en masse, surement parce que leur soirée n'aurait lieu que demain, mais attendant, ils restaient curieux de savoir ce dont on était capable. Et possiblement, préparaient un mauvais coup. Impossible de prédire leurs intentions pour le moment, alors je me reconcentre sur la discussion avec @Katalia Borgia, @Camille De Luxembourg et @Bailee Rothschild qui nous rejoint. Cette dernière n'est plus officiellement des notre, mais dans le coeur de beaucoup, elle le serait pour toujours.

Nous sommes interrompu par un jeune homme @Jason Bucherer , plutôt charmant, visiblement nouveau ici pour ne pas savoir qui est Katalia. Surtout ici. Mais comme tout les nouveaux, il fallait bien lui laisser une chance de s'intégrer. Je lui fais donc un sourire alors que je me présente à mon tour. « Enchantée Jason, moi c'est Elvira. On est ravi que tu ais choisi la meilleure fraternité du campus pour ta première année ! Tu verras, tu vas bien t'amuser. » A ne pas en douter avec la Pfo. Je regarde ses mains se promener sur la carte de Camille, fait semblant d'être outrée de ne pas être celle qu'il juge la plus jolie. « C'est pas gentil pour nous ça. » Et comme une mauvaise gamine à l'égo piqué, je viens tenter à mon tour de piquer la carte de Jason.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elvira S. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je pense vraiment que m'enfuir comme une voleuse a été une erreur, mais je pouvais pas affronter Billie ET Orphéa en même temps. Elles sont toutes les deux Adams, tous leurs ami·e·s seraient venu s'en mêler et je pense que je me serais fait virer de la soirée de toute façon. Alors j'arrive d'un pas rapide, repère @Gustin Mahoney et @Andréa Davenport et je bois - un peu trop - du champagne pour faire passer ce qui vient de se passer. Je secoue la tête à la question de Gus, "Orphé a prit Billie à part, lui a montré Veritas et elles m'ont regardé et je suis juste.. partie" Grimace, mauvaise idée, mauvaise idée. Maintenant Billie va croire que j'cours dans les bras de Gustin alors que ça n'a rien à voir. Enfin, je crois ? Je secoue la tête à la remarque de @Caesar Falls, "T'en fais pas pour moi", que je lui dis. Je m'approche pour poser un baiser sur sa joue, juste histoire de le rassurer et je regarde Gus et Andréa, "On peut avoir plus de champagne ?", que je demande en grimaçant. Encore une gorgée et je sais que j'vais être KO mais c'est un peu le but. J'ai confiance en Gus et Andréa pour me mettre au lit quand je serai totalement out ce soir.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 3jpg8Zwq_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 BhDTCMWQ_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Mav0hJHH_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 HD3sHZf

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Andrev12
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Thfe
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Eowyn Clark débarque en arrachant la bouteille de champagne pour picoler. Tu hausses les épaules avant de demander en même temps que @Gustin Mahoney : Et qu'est-ce qu'elles t'ont dit ? Tu fronces les sourcils parce que vous avez parlé en même temps. Le verdict tombe. Orphéa a tout montré à Billie. Tu soupires. Et merde ! Après, vous n'étiez pas en couple, elle venait de te dire non ! Tu hausses les épaules avant de te faire interrompre par @Caesar Falls. Tu inspires profondément en esquivant un petit sourire : Tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait ? Super soirée au passage ! Hypocrisie au taquet, pour mieux le faire payer par la suite. Il s'inquiète pour Eowyn. Tu passes ta main dans les cheveux de ta copine pour redessiner ses boucles : C'est ma coloc, elle rentre avec moi donc, elle peut picoler si elle en ressent le besoin, j'ai l'habitude de lui tenir les cheveux ! Après tout, c'est la vérité. Tu es capable de la gérer. Et puis, ce n'est pas à lui de décider pour elle. Gustin se montre un peu moins courtois. T'es prêt à jouer à papa et maman avec moi ? Que tu glisses à son oreille en battant des cils, sourire aux lèvres.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arriver en retard en soirée, c'était presque quelque chose de normal pour toi. avec ton emploi du temps de ministre, t'avais rarement qu'un endroit où aller lors d'une soirée. c'est pourquoi tu t'étais d'abord rendue au restaurant avec tes copines pour finalement te pointer à la soirée de la rentrée de la pforzheimer house. bien évidemment que tu n'allais pas laisser ta confrérie tomber de la sorte. admirant la sublime décoration de la grande salle, tu filas en direction du buffet afin de te servir un verre tout en observant silencieusement le monde qui t'entourait. t'étais à la recherche de quelqu'un avec qui aller papoter tranquillement.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1f342 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1f342 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1f342 Loéva Berry FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

Tu prends plusieurs coupes de Champagne que tu places dans les mains de @Camille De Luxembourg, @Elvira S. Kaine puis @Bailee Rothschild. T'hausses les épaules avant de répondre à la première "j'ai pas de soucis à ce que d'autres maisons viennent à notre soirée, j'aurais même été déçue qu'elle n'intrigue pas autant" clin d'œil à la blonde avant de porter ton verre à tes lèvres à plusieurs reprises. @Jason Bucherer arrive et bien son assurance et charisme ne doit habituellement pas passé inaperçu, tu mets quand même plusieurs seconde pour remettre un prénom sur son visage. C'est seulement lorsqu'il se présente que ça te revient "exact ! Milan, il y a un an. le monde est petit, ravie de te voir à la Pforzheimer en tout cas." Il n'a pas dit en faire parti mais tu serais déçue d'apprendre que ton instinct t'a lâché sur ce coup là. Les mots d'@Elvira S. Kaine t'amuse, assurément que t'aurais été toi aussi piquée dans ton égo si tes yeux n'étaient pas déjà en train de cavaler dans la pièce à la recherche de celui que t'aime. Il semble déjà parti d'ici… "bien joué !" tu la félicites lorsque tu la vois piqué la carte de @Jason Bucherer. A ton tour d'essayer, tu salues les présents de quelques mots et sourires avant de t'échapper vers @Maëlys Carmichael "salut ma belle, t'es magnifique ! où est ton bad boy ?" tu te penches pour déposer un baiser sur sa joue et laisser ta main libre tenter de lui dérober sa carte.
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas