Possession de sa carte : oui
Nombre de cartes : une
Nombre de cartes : une
Bien sûr qu'elle est magnifique ma meuf. Honnêtement, je pensais pas que les petites robes à franges comme ça pourraient me faire de l'effet. Je sais qu'elle a pas l'habitude de tout ça, mais ça me fait plaisir qu'elle m'accompagne quand même. Surtout quand je vois la décoration de la soirée qui est absolument dingue."il y a du Champagne, ouais" , que je dis en levant la main vers le barman pour lui demander deux coupes. C'est là qu'on voit qu'on est dans une soirée bien fancy quand même. Je ris à sa question et je prends une coupe que je lui tends,"Je viens d'arriver dans la maison, donc pas vraiment. Y'a un Sean qui a fait de la peine à Léonie à la rentrée, mais je l'ai pas encore croisé" Je sais même pas à quoi il ressemble, je sais juste qu'il est à la PFO. Je prends ma coupe, trinque avec elle et bois une gorgée,"Pas d'ex, non. Megara est pas à la fac, si ça peut te rassurer" Je sens bien qu'elle est tendue à propos de cette histoire. Je me penche pour dire à son oreille,"et j'suis avec toi, ok ?" Elle a tellement pas à s'en faire si elle savait. J'suis obsédé par sa personne.
@Isolde Merrill
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.