Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possession de sa carte : oui
Nombre de cartes : une

visage qui arbore un sourire radieux dès que tu franchis l'entrée secrète qui te mène dans l'antre de la débauche. en compagnie de la magnifique @Flora Lazzarini. ayant tenté de respecter un tant soi peu le dress code de leur soirée, t'avais quand même décidé de rester dans les tons bleus. la provocation dans le regard. fierté dans chaque mouvement que tu esquissais. "c'est... potable ici..." tu ironises dans un murmure, te penchant vers ton acolyte préférée. ne voulant pas forcément faire de scandale dès votre arrivée. les iris observateurs qui parcourent rapidement la pièce, à la recherche de ta soeur @Capucine Beauregard. mais c'est finalement sur un corps familier que tu t'arrêtes. @Ambre Wolford était là. t'aurais dû t'en douter. le souffle court, t'as dû mal à te détacher de cette vision exquise qu'elle t'offrait. fais abstraction jade. "on va se prendre à boire flora ?" tu quémandes, entrecroisant ton bras avec le sien pour l'obliger à bifurquer vers le bar. t'évitant ainsi de te retrouver sur le même chemin que ton ex petit amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magnifique brune du nom de @Jade Beauregard m'a proposé de me rendre à la soirée des pfo et c'est avec plaisir que j'accepte. D'autant qu'avec les dudley (@Zed Burgess @Andréa Davenport) on avait décidé d'aller y foutre le bordel. On ne va pas se mentir, j'aime beaucoup trop mettre la zizanie dans les endroits où je me rends. Vêtue d'une robe rose, ne respectant même pas le dress code, rien à foutre. J'observe les lieux et hausse les épaules aux mots de Jade. ça va bientôt plus l'être. Petit sourire machiavélique aux lèvres, j'avais emmené un pistolet qui était rempli de peinture rose. Je vois que t'as soif, vu ton empressement d'aller prendre un verre et ça tombe bien, moi aussi. Je t'accompagnes, m'accrochant à ton bras. Prépare-toi à voir un carnage ici. Pour l'instant, mon gosier a besoin d'être rempli. Je récupère deux coupes de champagne et en tends un à la belle. Tu va aimer cette soirée et me remercier même d'avoir mis de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les derniers événements avaient soufflés pas mal de ton énergie. Cependant, tu te devais de te relever, d'aller de l'avant que cela soit pour tes proches, toi même mais surtout pour la petite dont t'avait donné la charge voilà quelques semaines. @Ambre Wolford et @Bailee Rothschild t'avaient proposées de passer à la soirée de la maison doré comme tu la surnommais, une confrérie au loin de te ressembler. Néanmoins, tu avais bien besoin de changer d'air et de décompresser ce que ton patron t'avait demandé ce week end justement. Il c'était proposé pour garder Susie avec sa femme pour que tu sois libre de tes mouvements et de tes pensées. Voilà pourquoi tu te retrouves en ces lieux un vendredi soir – dommage que ton frangin ne soit pas de la partie. Habillé tel un jeune homme des années folles du grand Gatsby, tu réajustes ton couvre chef à la recherche de tes deux camarades lorsque tu aperçois la silhouette bien connue de @Jade Beauregard . Tu arques un sourcil, surpris de la voir à cette fête de rentrée.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 3jpg8Zwq_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 BhDTCMWQ_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Mav0hJHH_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 HD3sHZf

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Andrev12
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Thfe
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Du coup, il y a une team qui a prévu d'aller foutre le bordel à la Adams et une autre à la Pfo. Diviser pour mieux régner, tu connais ? Toi, t'as pas trop laissé le choix à @Gustin Mahoney quand tu l'as traîné jusqu'ici en disant : De toute façon, je veux pas te voir à la Adams, tu vas finir par tomber sur ton ex et si vous finissez pas par baiser dans un coin, tu vas signer une alliance et... ah ouais nan ! Tu grimaces et tu secoues la tête. T'aimes pas trop les alliances toi. Tu préfères rouler en solo. Et puis, faut voir qui sont les plus cruels avant de se faire des alliés. Vous n'allez pas choisir une confrérie par dépit. Si elle s'est jetée sur Gustin Orphéa, c'est soit parce qu'elle a la trouille de la Dudley, soit parce qu'elle souhaite le récupérer. Voilà comme tu vois les choses. Cela n'empêche que, t'iras y faire un petit tour plus tard dans la soirée pour t'assurer que ça se passe bien et pourquoi pas, discuter affaire.
Bon comme c'est la Pfo, t'as fait l'effort de mettre une robe donc t'es... presque dans le thème ? Ouais nan mais, on s'en fout. Tu regardes autour de toi. Pas ouf ! Si j'avais pu voter pour une autre soirée que la notre, j'aurais pas choisi ce thème. C'est super coincé ! Tu roules des yeux en soupirant avant d'afficher un large sourire et de choper deux coupes de champagne. Les deux pour toi, évidemment !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je salue les filles @Camille De Luxembourg et @Katalia Borgia tout en les complimentant. Elles sont tout en beauté, et parfaitement assortie au thème de la soirée. Tout a été magnifiquement bien pensé. Tout le monde y avait mis un peu du sien, et c'était ce genre de soirée qui montrait l'unité de notre fraternité, malgré quelques discordes internes. J'arque un sourcil lorsque la Borgia se penche vers moi, pensant qu'elle souhaitait discrètement me partager une information. Mais il n'en est rien. Je sens ses doigts proches de ma poitrine, et pose ma main sur son poignet en devinant ses intentions. « Tatata ! Tu ne vas pas m'avoir aussi facilement ma belle. Si tu veux me détrousser, il va falloir y mettre un peu plus de toi. » Que je lui lance en riant légèrement, profitant de sa confusion pour tenter également ma chance. Après tout, c'était de bonne guerre.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elvira S. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Pforzheimer house - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robe d'Ambre - Ses yeux qui dérivent, elle arque un sourcil en voyant @Jade Beauregard rejoindre la soirée accompagnée d'une brune vulgaire, habillée en rose @Flora Lazzarini Ambre connaissait assez bien le comportement humain pour comprendre qu'il y avait un rapprochement entre elles, il suffisait de regarder comment miss dudley regarde son sex. Son regard vers Bailee, la lèvre qui se mord, son talon qui claque sur le sol, elle devenait nerveuse et elle faisait tout pour rester en place. Sois sage Ambre, y'a trop de monde autour de toi pour que tu fasses un drame. Sauf que c'était plus fort qu'elle et l'arrivé de @Kobe Langford était comme une apparition divine. Comme si le destin lui criait de dévoiler ses démons et de laisser sa manipulation s'échapper. Je reviens. Dit-elle à @Bailee Rothschild, elle voulait s'approcher de Kobe avant qu'elle remarque sa venue. Kobe ! Tu es venue ! Dit-elle d'un large sourire qui paraissait si naturel, alors qu'au fond d'elle, elle le détestait. La brune qui s'approche pour lui offrir une accolade. Elle le faisait pas par envie, elle avait quelque chose derrière la tête. Ne fais pas confiance à Jade, Kobe. On s'est embrassées y'a deux semaines en boite, c'est sa soeur qui nous a séparées. Dit-elle d'un murmure à son oreille. Le corps qui s'éloigne, elle le regardait d'un air désolée. Je m'en veux, mais il fallait que tu le saches. Les pas qui s'éloignent et qui s'approchent de Jade et Flora, son sourire bien à elle, le naturel qui revient au galop. Jade, tu as vu que Kobe est là ? Je suis pas certaine que tu puisses t'amuser comme tu le voulais ce soir. Dit-elle pleine d'arrogance orné d'un faux sourire qui dépasse ses lèvres. Toi tu devrai aller t'habiller, c'est pas une soirée nudiste ici. Dit-elle alors qu'elle regardait Flora de haut en bas pleine de jugement. C'est bon Ambre, t'es contente ? T'as foutu ton carnage ? Mais c'était bien plus fort qu'elle, même quand elle ne le voulait pas, elle pouvait pas s'empêcher de faire des mauvais coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton inconscient s'éveille déjà à une réalité à laquelle ton conscient s'apprête à découvrir d'une manière que tu aurais préféré moins puérile mais de la part de @Ambre Wolford tu sais que cela n'a rien de surprenant. La jeune Wolford avance en ta direction alors que tu avais déjà repéré sa présence ainsi que celle de ta petite amie, @Jade Beauregard et de ton ex-petite amie dont tu es resté très proche. Un sourire d'apparat loin d'être de bonne fortune car tu soupçonnes déjà le venin qui risque d'être craché, rien qu'à la première phrase de la tirade de la brune. Tu feintes sa présence tandis que tes prunelles se focalisent un instant sur la silhouette gracile d'une toute autre brunette. Tu avais connaissance du passif entre les deux demoiselles tout comme ta copine avait conscience de ton histoire avec @Bailee Rothschild . Tu le ne nies pas, les dires de Ambre t'ont quelque refroidi mais la répartie est encore plus vivace depuis le décès de ta meilleure amie. « Et tu te sens rassuré de m'en avoir touché deux mots j'imagine ? ». Répliques-tu de ta voix calme et presque détachée tout en la regardant avec patience et pertinence à la fois. « Mh … c'est bien ce que je pensais. Ne parle pas de confiance Ambre, quand tu en manques cruellement. ». Tu la salues en posant deux doigts sur ton couvre chef digne des années trente avant te diriger vers l'autre bout de la salle pour prendre un appel car tu sens ton portable vibrer sans doute en rapport avec Susie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me réjouis de pouvoir aller à la fête, mais j'en ai pas pour longtemps à rester comme je dois rejoindre @Jake Wallace au bar, je fais juste une apparition. Très vite @Ambre Wolford me rejoint et évidemment elle ne cache pas sa joie de me voir sans la présence de ma fille, je lui adresse le même sourire qu'elle m'offre. J'ai pu la faire garder, mais je reste pas longtemps, j'ai un rencard, tu vois. Oui je me permets de le préciser, sait-on jamais. Je suis certaine que tu trouveras de quoi t'amuser. D'ailleurs à peine venue que tu me délaisses alors bon je te laisse vaquer à tes occupations et je te vois rejoindre @Kobe Langford trop heureuse de le voir ici. Il a enfin pris la décision de venir s'amuser enfin si il s'amuse, espérons-le. Vu sa tête on croirait qu'Ambre lui a dit quelque chose de déplaisant. Je m'attends à tout avec elle, je bois une gorgée de champagne. Bon si ça continue, je vais m'en aller plus vite que prévu. Je sens l'ambiance tendu entre mon ex petit ami et ma meilleure amie. Je tiens encore à Kobe, elle le sait alors j'ignore ce qu'elle a pu lui dire, mais je sens que ça ne va pas me plaire. Je ne voudrais pas le voir souffrir d'autant qu'il vient de perdre sa meilleure amie. Je voulais l'approcher, mais c'est trop tard, il s'éloigne, téléphone en main. Je lâche un soupir et boit ma coupe d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'en venant ici j'allais semer la zizanie, mais pas autant que je pouvais l'imaginer. D'autant plus étant accompagnée de @Jade Beauregard. Alors qu'on commence à peine à boire qu'une brune qui sort de nul part et surtout qui semble bien hautaine (@Ambre Wolford) vient nous piquer. A en entendre ces propos j'imagine qu'il s'agit de la fameuse Ambre avec qui il s'était passé quelque chose avec Jade et qu'elle l'avait embrassé alors qu'elle est en couple avec @Kobe Langford. Merde, elle a balancé ça? Elle vient me provoquer et elle me connait bien trop mal, sourire en coin d'un air provocateur sur mes lèvres. C'est pas beau la jalousie. Je sors de mon sac le pistolet à peinture et appuie sur la gâchette afin de l'arroser de peinture de couleur rose que ce soit sur son visage comme sur sa robe toute moche. J'éclate de rire, vraiment une gamine. J'espère que @Andréa Davenport et @Gustin Mahoney en fera autant sur les autres pfo. Ils ne méritent que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)