Invité
est en ligne
Invité
Bradley semblait rentrer dans mon jeu, or, je ne m'y attendais pas. Légèrement prise sur le fait, je le regardais, ne sachant pas quoi dire ou faire. Devais-je continuer ou stopper ? Je m'étais clairement fait prendre dans mon propre jeu de séduction. Et bien que je trouve mon patron carrément canon, je ne savais pas si j'étais prête à franchir cette barrière. Bien qu'il avait précisé qu'il était ici en tant qu'ami et non patron. Alors bon ... après tout, pourquoi pas. "Si je révèle tout maintenant, il n'y aura plus de surprises après..." Répondis-je sur un ton mystérieux. L'ambiance était donc donné, et je ne savais pas où tout cela allait nous mener. "Arrêtes d'en demander trop Bradley." Mes paroles furent accompagnées d'un léger sourire. Mais ce sourire disparu lorsque j'entendis sa proposition. Ah oui, en effet, il ne rigolait pas. Ce n'est plus de mon âge ça. Puis en le regardant, pour le défier, je répondis. "Donne moi, ton doigt." Je mis alors du sel sur le doigt qu'il me donnait, pour enfin venir le lécher. Bien trop longtemps. Son doigt dans ma bouche, je le regardais. Ma jambe, en dessous de la table, remontait petit à petit le long de la sienne. Puis enfin, je retirais son doigt de ma bouche, pour venir boire mon shot. Ma langue passant sur mes lèvres. Et tout cela, sans quitter son regard. "A ton tour ..." Puis avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je me mis à me mettre un peu de sel sur mon décolleté. Alors, cap Bradley ?
@Bradley O'Connor
(Invité)