Invité
est en ligne
Invité
J’arrive au bureau ce matin avec une énorme gueule de bois. Et je ne pouvais pas remercier Bradley car c’était avec lui que j’avais passé la soirée. Pas avec mon patron, ou mon collègue. Non. Nous nous étions vus en tant qu’amis et je m’étais lâchée. Pour éviter un trop gros mal de crâne, j’avais pris la décision de me prendre une petite bière de bon matin. Pour tuer le mal, le combattre avec le mal, non ? J’avais apporté avec moi le reste du pack de bières. Peu m’importait si cela ne plaisait ni à mon patron ni à mes collègues. Après tout, ils ont tous une bouteille cachée dans leur bureau…*****
Malheureusement pour moi, malgré mon mal de tête, je devais être encore un peu bourrée. C’est pourquoi j’arrivais bruyamment dans les locaux. Et avant même de me diriger vers mon bureau, j’allais faire un coucou à mon patron, qui devais déjà être là. Je rentrais sans même frapper, ne me rendant pas compte que lorsqu’il ferme la porte c’est qu’il ne faut pas le déranger. Tant pis. « BOOOOOOOONJOUR BEAU GOSSE !! » Criais-je tout en lui montrant le pack de bières dans mes mains, plutôt fière.
@Bradley O'Connor
(Invité)