Invité
est en ligne
Invité
Bradley ne comprendrait surement pas mon comportement, mais je savais qu'il ne dirait pas grand chose. Il nous arrive à tous, à un moment, de se remettre en question. De remettre toute notre vie en question. C'est exactement ce que je ressentais en ce moment. Et c'était la raison pour laquelle je n'avais pas forcément envie de travailler. Juste une envie de profiter d'un ami, de boire et m'amuser telle une adolescente. Et le fait que cet ami soit aussi mon patron, me faisait plus rire qu'autre chose. Heureusement je réussi enfin à le faire sortir de son bureau, et même du quartier. "Ca me va... fiston." Dis-je, en lui rappelant le fait qu'il m'avait appelé maman quelques minutes auparavant. Je lui pinçais même, légèrement la joue.. comme nos ancêtres pouvaient le faire avec nous. "Tu vas voir, on va bien s'amuser. Je vais te montrer comment on s'amusait de mon temps." Je dis tout cela en riant. Bras dessous, nous nous dirigeâmes dans un autre quartier, afin de céder à mes envies fêtardes. Premier bar sympa que l'on croisa, je m'y stoppais. "Allez on rentre dans celui-là, il a l'air cool."
@Bradley O'Connor
(Invité)