Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter rigola à ma remarque et je lui donnais un petit coup à son épaule. Alors allons y ! Lorsque nous arrivâmes devant la grande roue, mon petit ami m'entraîna sur le premier siège et me serra dans ses bras. D'un coup le manège se mit à tourner et nous nous retrouvâmes tout en hauteur. Je regardais le coucher du soleil, cette journée m'avait semblée courte. Mais avec la plongée sous-marine qui avait pris beaucoup de temps, ça me semblait un peu évident. En tout cas notre journée était loin d'être finie ! Soudain j'attirai Dexter vers moi et l'embrassai. J'en profitais aussi pour caresser son torse et je souris malicieusement. T'es beau et sexy, et j'trouve que j'en profite pas trop. Je fis le même sourire malicieux et pressai mes lèvres contre les siennes pendant que mes mains continuaient de caresser son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La roue ne mit pas de temps à démarrer, j'étais plutôt crever, la plongé m'avait bien achevé à vrai dire et surtout calmé mes envies de sexe. Ouais, j'étais parfois incontrôlable, il faut le dire hein. Je venais donc la serrer dans mes bras et la roue ce stoppa lorsque nous étions en haut et c'est ainsi que je la sentais m'embrassais puis venir caressait mon torse après m'avoir dis ceci. T'es beau et sexy, et j'trouve que j'en profite pas trop. Je souriais en coin et la regardais alors avant d'ajouter. C'est toi qui voulait profiter de Miami et non de moi .. C'est de faute ma belle. Je venais rire doucement mais ses caresses me donnèrent une envie tout autre et je venais la faire venir à califourchon sur moi. Le faire sur une roue ? Pourquoi pas non ? Je venais passer mes mains sous sa robe légère et je venais embrassais son cou sauvagement. Hum, j'ai envie de toi, là, maintenant. Je pouvais pas attendre, peu importe si des gens nous voit. Je m'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le manège démarra, il se stoppa alors que nous étions tout en haut. J'entendis quelqu'un (tout en bas) qui disait qu'il y avait un problème technique et que ç'allait durer pendant plusieurs minutes. Je n'avais pas peur ni de malaise, il y avait Dexter à mes côtés et ça me suffisait largement. C'est toi qui voulait profiter de Miami et non de moi .. C'est de faute ma belle. Je me contentais de sourire et il se mit à rire mais je sentis un frisson le parcourir. Je sais. Sans que je m'y attende, Dexter m'emmena à califourchon sur lui. Il passa ses mains sur ma jupe et m'embrassa dans le cou. Je poussais un soupir et fermai les yeux. Hum, j'ai envie de toi, là, maintenant. Je me redressai et je ne pus m'empêcher de sourire. Mmh à vrai dire j'avais prévu à la plage à la tombée de la nuit, mais je dois avouer que c'est plus excitant… On enlève nos vêtements ? Je n'avais pas attendu sa réponse que je m'étais déjà mise à l'embrasser puis je me suis attaquée à son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité