Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier, Dexter et moi étions arrivés à Miami pour un petit week end en amoureux… Après tout quoi de mieux que les baignades, couchés de soleil et shopping à Miami ? Ce matin je me réveillais auprès de mon petit ami dans l'hôtel que nous avions pris hier soir avant d'aller directement dans le lit. Je me collai auprès de Dexter et l'embrassai doucement sur ses lèvres. Chéri tu te réveilles ? On a une grande journée aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un weekend en amoureux, voilà ce que je voulais et j'avais réussi à l'avoir car évidemment la belle blonde que j'ai en petite amie a besoin de me retrouver souvent pour elle toute seule et ce qui me déplait pas d'ailleurs. Une envie de plage et de bain de soleil et évidemment Miami est la destination idéale, voilà pourquoi, j'avais enfin réussi a dormir comme un bébé, loin de cambridge et plus de tracas, juste elle et moi. Chéri tu te réveilles ? On a une grande journée aujourd'hui ! Je venais grimaçais en venant grognais. Hum... Je me tournais doucement vers elle après avoir sentis son baiser et je souriais en ouvrant les yeux doucement. Je veux rester au lit .. Je venais la serrer contre moi un peu plus, j'aimais la sentir à mes côtés, me sentir comblet lorsque je suis avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de le réveiller, il grimaça et grogna par la suite. Hum… Quoi de pire que de se réveiller tôt alors qu'on est en week end ? En tout cas c'est sûr je ne le lâcherai pas. Je veux rester au lit… Il serra mon étreinte pour que je puisse être plus proche de lui. Je souriais avant de rigoler légèrement. Ah non tu ne m'auras pas comme ça ! Il savait que je ne pouvais pas lui résister mais aujourd'hui je voulais réellement profiter de Miami comme il se devait ! Fais un effort et dis toi que tu pourras en profiter ce soir. Je me levai en m'essayant au bout du lit et mettai mes sous vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce levait tôt n'est pas du tout mon truc et je dois bien avouer que si je pouvais réussir à la garder au lit avec moi ce serait le bonheur totale. Elle venait rire et ajoutais. Ah non tu ne m'auras pas comme ça ! Damn it ! Elle est trop pressée de visiter miami du coup. Fais un effort et dis toi que tu pourras en profiter ce soir. Je la vis ce lever et je soupirais en venant me mettre derrière elle et embrasser sa nuque puis laisser mes mains caressais son ventre doucement. T'es pas cool.. Je venais faire une moue puis je me levais à mon tour pour mettre mon boxer puis mes autres vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je mettais mes sous vêtements, je sentis la présence de Dexter derrière moi et cela se confirma lorsqu'il m'embrassa le cou. Il caressa mon ventre et je fermais les yeux. T'es pas cool.. Je me tournais vers lui et posai mes lèvres contre les siennes. Je sais. Puis je le laissais s'habiller pendant que j'enfilais un tee-shirt et une jupe… Une fois prête je prenais mon sac et j'étais déjà devant la porte pour attendre Dexter. Allez grouille grosse marmotte ! Je lui adressais un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans déconner, j'avais pas envie de bouger juste profiter de ce weekend loin de tout et surtout entre nous, mais que voulez vous, c'est comme ça, on choisit pas car ma chère petite amie a bien décidé de me pourrir ce voyage avec une marche longue. Elle m'embrassa et je grogner toujours, elle était prête avant moi évidemment et elle me demande de me dépêcher et je soupirais en ajoutant. Minute ! Je venais enfiler ma veste puis mes boots avant de regarder Constance et d'avancer vers elle. Voilà, je suis prêt, allons y ! Un fin sourire sur les lèvres je venais sortir de la chambre blazé d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minute ! Je m'arrêtai un instant et observai Dexter qui enfila sa veste et ses chaussures. Voilà, je suis prêt, allons y ! Je venais sourire, hâte de la journée qui se présentait devant nous. Pourtant je sentais que mon petit ami était lasse d'avance et j'attendais qu'on sorte de l'hôtel pour me mettre face à lui. Oh allez Dex, tu vas voir ça va être cool ! Tu croyais quoi en venant à Miami ? Qu'on allait rester le week end dans la chambre ? Je lui adressais un sourire malicieux et prenais son bras droit en me dirigeant vers un petit café. Etant donné qu'on avait pas mangé le p'tit dej' je comptais bien me remplir le ventre avant de profiter de la journée… En entrant on se présenta à la caisse et je commandai un café ainsi qu'un muffin. Puis une fois que le brun fit de même, on sortit dehors et je mangeai à la va vite mon muffin. Désolée mais j'compte pas perdre de temps ! Alors une petite idée où aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait tellement impatient et moi lasse de sortir alors que je voulais profiter de rester au lit toute la journée, bordel, les femmes sont pénible parfois. Oh allez Dex, tu vas voir ça va être cool ! Tu croyais quoi en venant à Miami ? Qu'on allait rester le week end dans la chambre ? Je la regardais alors avant de m'agiter en guise pour l'imiter en faisant semblant d'être euphorique. Ouais génial on va s'amuser ! Je faisais alors une moue mais à son visage je compris qu'elle le prenait pas très bien et je venais alors soupirais pour rire un coup et la prendre dans mes bras avant de l'embrasser. Oh ça va je rigole.. J'embrassais son cou puis direction le café et même là, nous ne prenions pas le temps et elle me questionna alors que je portais mon café à la bouche. Désolée mais j'compte pas perdre de temps ! Alors une petite idée où aller ? Je faisais mine de réfléchir et après avoir une bus une gorgée j'ajoutais. Hum, on retourne à l'hotel et on va faire l'amour comme des bêtes ! Je venais élargir un grand sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais génial on va s'amuser ! Dexter essaya malgré tout d'imiter le timbre de ma voix, faute d'avoir essayé. Il comprit tout de suite que ça ne m'avait pas plu. Oh ça va je rigole.. Il embrassa mon cou et une fois que nous fûmes sortis du café, je lui demandai où il voulait aller. Hum, on retourne à l'hotel et on va faire l'amour comme des bêtes ! Bien sûr, j'aurais du m'attendre à cette réaction. Lorsqu'il me sourit je ne pus m'empêcher de faire de même mais dans la seconde d'après je me pinçai les lèvres. Mmh… Laisse moi réfléchir… Non ! Je rigolais et buvais une gorgée du café. J'adorais le laisser en plan comme ça alors qu'il avait envie de faire l'amour. Après tout s'il en avait envie tout de suite, il en aura encore plus envie ce soir. Tu peux pas attendre ce soir ? Une fois que je finissais mon muffin, je jetais le papier qui l'avait enveloppé à la poubelle et pareil pour le gobelet en plastique. Tu préfères quoi entre aller faire de la plongée sous-marine ou du surf ? J'espérais qu'il m'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais la taquiner un peu bêtement je l'avoue mais je venais la serrer dans mes bras et embrasser son cou pour me faire en quelques sorte pardonner évidemment. soupirant je l'écoutais me demander ce qu'on pouvait faire et ma réponse fut bel et bien clair. Mmh… Laisse moi réfléchir… Non ! Je venais faire la moue, quel dureté l'amour je vous jure ! Tu peux pas attendre ce soir ? Je venais faire non de la tête un avec un air de chien battu. Allez on s'en fou de Miami, profitons d'être tout les deux ! Je la regardais envieux mais je savais déjà que c'était peine perdue, que voulait vous, c'est une femme à caractère !! Tu préfères quoi entre aller faire de la plongée sous-marine ou du surf ? Je venais haussais les épaules. Prenant mon café pour boire doucement et le terminer afin de le jeter dans la première poubelle venue. Je sais pas, t'façon tu veux pas faire ce que je dis alors fait ce que tu veux, je te suivrais.. Ouais car finalement être son petit consiste à la suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)