Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) Wake you up and go to Miami ! ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez on s'en fou de Miami, profitons d'être tout les deux ! Je levais les yeux au ciel ainsi que les mains. On a tout le temps Dexter. Quand je pense que je vais devoir me taper ta soif de sexe toute la journée ! Je rigolais en pensant déjà à ma souffrance, étant donné qu'il sera toute la journée dans les vapes… Bref, le beau brun termina son café et je le regardai. Je sais pas, t'façon tu veux pas faire ce que je dis alors fait ce que tu veux, je te suivrais.. J'haussais les épaules et me frottais les mains. Bonne chance, tu vas souffrir. L'attente va être tellement longue ! Évidemment je le taquinais. Je propose la plongée sous-marine. Je levai la main et un taxi arriva directement, ça commençait bien ! Puis une fois que nous fûmes installés à l'arrière, je donnai l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tout le temps Dexter. Quand je pense que je vais devoir me taper ta soif de sexe toute la journée ! Pff n'importe quoi ! Non mais si elle souffre alors moi c'est quoi hein ? Quel torture de devoir ce trimballait à miami. Bon en même temps c'vrai que y'a pas mal de belles filles hein, je souriais en coin même si au fond je voulais qu'un chose, profiter de MA copine. Bonne chance, tu vas souffrir. L'attente va être tellement longue ! Elle est toute contente et je soupirais, ouais je suis trop content ! Je propose la plongée sous-marine. Elle appela un taxi et je me trainais à aller dedans. T'es vraiment une sadique en faite ! Elle aime me voir souffrir, c'est ça son kiffe, je viens de comprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment une sadique en faite ! J'écarquillais les yeux et haussai les épaules. Oh j'te taquine, sois pas si sérieux ! Je rigolais et m'approchai de Dexter pour poser mes lèvres contre les siennes et me mettre dans ses bras… Puis une fois que nous arrivâmes, je pris mon petit copain par la main et l'emmenai aussitôt vers le bateau qui consistait à nous emmener en plein milieu de l'océan. Une fois l'argent donné, je grimpais dans le bateau pour finalement m'asseoir aux côtés de Dexter. Tu vas voir ça va être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'te taquine, sois pas si sérieux ! Mouais. Je la laissais alors poser ses lèvres sur les miennes et je souriais doucement en la prenant dans mes bras, j'espèrais que cette plongée soit rapide, j'ai pas envie de passer 15 ans sous l'eau ce qui n'est pas vraiment mon truc en plus de ça. Je fus rapidement transporter par Constance vers le bâteau ou ce trouvait la plongée et je disais rien, me laissant totalement porté. Tu vas voir ça va être bien. Je soupirais, j'espèrais fortement. La prenant dans mes bras je regardais le paysage, c'est beau miami quand même ! Je venais alors murmurais à son oreille. Je t'aime.. Je souriais en coin avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter me prit dans ses bras et je me serrai fort contre lui. Je t'aime.. Il m'adressa un sourire et captura mes lèvres en m'empêchant de profiter du paysage. Après tout je préférais largement l'embrasser. Soudainement le moteur coupa et je me détachai des lèvres de mon petit copain. En effet celui qui conduisait le bateau nous donna les combinaisons de plongées avec les casques, tubas etc… Une fois tout ça mis, je regardai Dexter et lui mit une tape légère sur son épaule. C'est parti ! Je tenais à ce que Dexter et moi plongions tous les deux alors je tendis ma main pour la mettre dans la sienne et pour enfin sauter dans l'eau ! Le choc fut quelque peu brutal - à ce que je m'attendais - et je nageai en profondeur pour aller voir un peu tout ça de plus près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si mon envie de bouger n'était pas au maximum, je dois bien l'avouer, finalement rien que d'être en la présence de constance me faisait du bien et lorsque je venais doucement l'embrasser elle quitta mes lèvres lorsque le moteur du bâteau ce coupa. Je soupirais, laissant l'homme nous donner l'équipement et une fois celui ci mis je l'écoutais me dire que c'était parti et nous voilà dans l'eau, regardant les fonds marins, bizarrement cela me plaisait plutôt bien, je venais admirer les poissons et tout ce qui peut être dans l'eau de mer. Incroyable tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Dexter et moi fîmes dans l'eau, je ne cessais de regarder les fonds marins avec les yeux écarquillés tellement c'était beau. Je nageais en direction de Dexter en essayant de me mettre le plus proche de lui. Je lui fis ok du pouce et continuai à nager à ses côtés ainsi que ceux des poissons… Après quelques bonnes minutes, je revenais à la surface et pris la main que l'homme me tendit. Puis quand ce fut au tour de Dexter de sortir et d'enlever sa combinaison, je sautais dans ses bras. C'était magnifique n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fonds marins offrait un spectacle assez surprenant, autant l'avouer, je pensais pas du tout voir autant de choses mais j'étais plus ravi au final. Quittant la mer pour rejoindre le bâteau je venais retirer ma combinaison mais ma petite amie venait ce jeter dans mes bras en ajoutant. C'était magnifique n'est-ce pas ? Je souriais doucement en ajoutant alors. Oui je dois bien avouer que c'était super ! Je la relâchais doucement avant de venir doucement l'embrasser pour finir de m'habiller comme il faut et au sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je dois bien avouer que c'était super ! Il m'embrassa et je lui adressais un sourire. J'étais heureuse qu'il soit heureux alors que quelques heures auparavant il ne pensait qu'à rentrer et au sexe. Une fois que nous sortîmes du bateau, et qu'on était sur terre, je prenais le bras de mon petit ami et avançai tranquillement. Je savais exactement où il fallait aller maintenant. Direction les attractions ! disais-je avec un grand sourire fiché sur mon visage. Je pensais surtout à la grande roue, ça pouvait donner un côté romantique. La grande roue pourrait te plaire. Je souriais d'un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance ce montre envieuse et euphorique à l'idée de pouvoir encore profiter de ce fameux week-end, après tout je ne pouvais pas lui refuser cela et bien entendu je venais la laisser m'entrainais vers les attractions un pincement aux lèvres tout de même. La grande roue pourrait te plaire. Je soupirais, riant un peu en la voyant agir, on aurait dit une enfant mais une enfant que je trouve vraiment sexy. Alors allons y ! Je l'entraînais vers la grand roue ou nous nous installions en amoureux et je venais la serrer dans mes bras. Quel bonheur qu'est l'amour !

ps: désolé je pensais avoir rep XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)