Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan j'aurais bien besoin d'une amie qui la bouscule un peu aussi LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 1365124802 du coup si ça dit aussi à @Easton Argall de créer un petit trio face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski oh bah pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski @Easton Argall Je suis grave partante aussi !!! Est-ce que Lilly et Easton se connaissent déjà ? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan non du tout, mais ça sera l'occasion face
Ils se connaîtraient via Blodwyn du coup LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski ça me va complètement :heaart:
j'imagine bien blod à une soirée prendre lilly sous le bras de manière random sans la connaitre et l'embarquer pour quelques heures. j'pense que blod était un peu pompette et qu'elle aurait vu lilly renfermée (si ça colle obvs ?) et se serait dit qu'elle DOIT passer un bon moment et ça aurait été sa mission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan haha j'adore l'idée. On part sur ça alors LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski tu veux qu'on s'ouvre un meetsa ? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan carrément LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan @Lilly-Ann Borowski eh moi aussi je veux une convo à trois LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 3 3232039673

Pseudo : @Darcy Abernathy
Description : alors darcy est étudiante en arts plastique et histoire de l'art. elle vient du montana. elle ment à tout l'monde en racontant qu'elle est la fille de grands entrepreneurs dans l'immobilier. elle a été kidnappé à ses dix ans jusqu'à ses seize ans et fait en sorte de cacher cette période et ses origines trèèès modestes. elle a gagné à la loterie une grande somme qui lui permet de payer ses études, mais ça aussi, elle le cache. elle souffre de stress post traumatique qu'elle tait avec des tas de médicaments.

caractère:

Idée de lien : je recherche de tout pour faire démarrer la petite, elle a besoin de bons amis, d'ex-copains avec qui elle n'a pas su s'ouvrir, des colocs pour une chambre ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)