Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liens entre adams
 

tous ensemble


L'amitié et la complicité entre membres de la Adams est très importante, ce sujet est fait pour vous réunir et discuter des liens entre vous :heaart:

Pour faciliter la recherche de lien, n'hésitez pas à poster ce petit formulaire à la suite LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  3026748879

Code:
<fond2>Pseudo :</fond2> @"Pseudo"
<fond2>Description :</fond2> [i]écrire ici la petite description de votre personnage [/i]
<fond2>Idée de lien :</fond2> [i]écrire si vous avez une idée ou recherche de lien en particulier [/i]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : @Giovanni Versace
Description :
clique ici LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  2109348208:
Idée de lien : de tout comme je débute :heaart:


merci LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace ; hey :heaart: alors il aurait pu rencontrer Aly pendant sa période où elle s'en fichait ? en fait quand elle a rompu avec Easton elle sortait beaucoup, buvait beaucoup et s'amusait pour oublier sa rupture. Donc l'ami avec qui elle aime sortir aurait pu être Gio' ? ils auraient pu être proche, sans forcément dépasser les limites car si j'ai bien compris il est en couple ? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  166564858
Et puis elle est tombée enceinte, et a coupé du jour au lendemain les contacts avec lui ce qui aurait pu lui déplaire je suppose LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues hey ça me va totalement ça!
après il est en couple depuis peu genre une semaine (il connaît selena de l'adolescence mais à distance ça n'avait pas marcher) la ils réessayent du coup à l'époque ça a quand même pus déraper entre eux LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  166564858
il l'aurait mal pris vis à vis de leur amitié oui, l'impression limite d'avoir été un pigeon un peu LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802 et la ils se retrouvent à la adams du coup? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace ; lorsqu'ils ont commencé à sortir ensembles ça aurait été en juin 2021 donc durant l'été de cet année, et ils ont continué à se voir à la rentrée tout ça ? donc on peut rajouter une ambiguïté si tu veux LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  166564858
je comprends l'impression mais Aly est bcp perturbée en ce moment LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802 du coup je pense que justement à la Adams ils pourraient s'éviter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues oui les dates me conviennent et pour l'ambiguïté ça me va totalement LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  166564858
oh oui c'est juste lui qui penserais ça du coup LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802
je pense qu'il aimerait quand même avoir des explications? mais alyssia peut l'éviter oui si elle le souhaite, mais à un moment ils seront bien obligés d'être confronter pour la adams LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace ; perfect pour les dates et l'ambiguité LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  152426858
oui il aurait raison de le penser en vrai LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  166564858
beh je pense qu'Aly n'assumerait pas le fait qu'elle soit enceinte, elle l'a appris en décembre donc elle l'éviterait vraiment depuis le Secret Santa ? et puis on peut dire que là ils se croisent eu SB ? genre à un moment où ils ne peuvent pas s'éviter ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues oh d'accord je vois LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802
oui ça me va et il n'aurait pas oser jusque la venir l'embêter malgré tout, il se dirait que tant pis et il aurait tenter de mettre ça de côté mais ça le trotte quand même en tête LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  550846730
pour le sb pourquoi pas la soirée d'accueil? si aly décide d'y aller, ils vont pour y boire un verre et ils tombent nez à nez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace ; oooh il est trop mims' LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1365124802 et là quand ils vont se croiser et qu'il va lui dire qu'il est en couple et elle enceinte ça ferai bizarre LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1881463262 oui ça me va pour la soirée tu veux qu'on poste dans le tg ou tu veux faire un rp privé ? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues ah totalement ils ont raté des épisodes la LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  1881463262
en privé je pense ça sera mieux histoire de ne pas se perdre parmi tout le monde si t'es d'accord LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)