Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace ; clairement LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1881463262 tu veux bien t'en charger please ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues oui je te taguerai dessus quand ça sera fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : @Ava Westbury
Description :
ici LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 2109348208:
Idée de lien : je recherche de tout comme je débute avec elle LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 2109348208


merci LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Westbury je viens te voir direct sur didi LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski ça marche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:

Pseudo : @Blodwyn Duggan
Description :

BLODWYN . BELFAST . BISEXUELLE / HÉTÉRO-ROMANTIQUE . CÉLIBATAIRE
ETUDIANTE EN LITTÉRATURE ET HISTOIRE DES ARTS . HARVARD + GUIDE AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS
PEINTURE + DESSIN . GRANDE LECTRICE . ÉCRITURE . DRUG ADDICT . NE PARLE PAS DU PASSÉ

Caractère tempêtueux qui vit au rythme effréné de ses pulsions. Elle s'agite aussi vite qu'elle ne se calme, laissant derrière elle les traces d'un passage destructeur. Sans regret - ou presque. Elle se revendique femme libre - pourtant perdue sur les sentiers. Elle avance sans se soucier du regard des autres, faisant les choses comme bon lui semble. Aimant à problèmes, elle les accueille avec un large sourire sur les lèvres. Pour rien au monde, elle voudrait quitter les tumultes de la vie, par peur de s'ennuyer. Son penchant pour la destruction, elle n'y fait pas très attention, fermant les yeux sur ses excès. Tantôt la douceur enivrante, la charmeuse amusante, joueuse et attachante. Tantôt la têtue impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. Elle baigne dans un chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie et autodérision. Quitte à vivre une vie mouvementée, elle le fait en dansant bruyamment.

Idée de lien : Je vous avoue que je cherche de tout comme Blod est nouvelle, donc je n'ai pas d'idée précise LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan je veux je veux hanwii actuellement Easton n'a plus de meilleure amie ou du moins, de cette amie en particulier qui peut un peu le bousculer, le pousser à oser faire des choses, lui qui est un peu peureux aha. je sais pas si ça t'intéresse ? si la place est libre ? ou si tu veux en savoir plus sur Easton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Mon état de fatigue aujourd'hui est tellement élevé que j'ai envie de te dire : YOLO ! (et j'me sens vieille de dire yolo, ça s'dit encore ça ? mdrrr)
bref, on peut partir sur la bonne copine qui le pousse dans ses limites et on voit au feeling ensuite si elle devient une meilleure amie ? LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1365124802
(en gros, pas besoin d'en savoir plus, je découvrirais en même temps que Blod)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan trop cool si t'es ok LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 3997999705 on part sur une amitié récente du coup ? à la Adams pour faire simple LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1365124802 ? je nous ouvrirai une convo meetsa, Easton a teeeellement de choses à dire LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Amitié récente à la Adams me va ! LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 1365124802 et j'te laisse ouvrir le sujet quand t'es dispo pour LIENS ENTRE ADAMS ✧. ❛ devenons une famille  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)