Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Come on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oh c'est un bon point ça, en plus Andy est cool quand on le connait bien et cela ne m'étonne pas du tout qu'il t'aide.. » C'est vrai que Tyler le connaissait vu qu'il est le petit ami de la cousine de la femme de Andy. Ouais cette phrase reste compliqué quand même. Enfin, en tous cas je lui lançais un petit sourire en hochant la tête doucement pour venir ajouter. C'est vrai.. Oui je l'avoue maintenant, andy m'est d'une grande aide et j'aimerais pouvoir un jour lui rendre l'appareil. Apple est heureuse et j'aime ce qu'elle est devenue avec lui, finalement je voyais noir au début et puis aujourd'hui, je pense que tout s'explique. Je regardais l'heure puis mon meilleur ami et ajouta. T'as quelque chose de prévu ou on va ce boire un verre ? Ouais, après tout autant finir la soirée ensemble non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dexter lui confia qu'il pouvait compter sur Andy en ce moment en ce qui concernait son entreprise ou tout le reste en même temps cela n'étonnait pas du tout Tyler connaissant un peu Andy, même sans le connaître énormément cela se voyait en parlant avec lui. Par la suite il lui demanda s'il avait quelque chose de prévu à ce moment là ou si cela lui disait d'aller boire un verre, « je n'ai rien a faire alors pour le verre c'est avec plaisir » se contenta t-il de lui dire en adressant un grand sourire, entre meilleur pote c'était toujours agréable de passer une soirée dans un bar comme cela en plus Tyler avait besoin de se décontracter en ce moment. « Allons y dans ce cas..' » ajouta t-il par la suite avant de se lever du canapé puis de prendre sa veste pour prendre la direction de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement croiser mon meilleur ami me fit du bien car j'avais besoin de lui parler et savoir qu'il ce montrait présent lui faisait un bien fou. Cependant, les minutes et heures passent et ont est toujours là a parler sans aucune boisson, une soirée s'annonce et j'espèrais qu'il est rien à faire car j'ai envie de me changer les idées. « je n'ai rien a faire alors pour le verre c'est avec plaisir » Je souriais en me levant alors, j'étais plutôt pressé en faite et je l'écoutais ajouter. « Allons y dans ce cas..' » Avant de le voir ce lever et une tape sur l'épaule nous venions quitter les lieux pour rejoindre le bar de Cambridge et s'amuser un peu, ce changer les idées entres potes, y'a rien de mieux !

Hj: on clos ? on ce fera un rp plus tard après l'anniversaire de torrey si tu veux, genre tyler prend de ses nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami en remarquant qu'il avait loupé pleins de chose dans sa vie, Dexter lui proposa par la suite d'aller boire un verre ensemble ce que Tyler accepta avec plaisir avant de se lever du canapé pour prendre sa veste et l'enfiler. Ils partirent tout les deux en direction de la sortie de la maison des rouges pour prendre la direction d'un café pour passer un bon moment entre pote, en ce moment Tyler avait vraiment besoin de ce genre de chose puis il avait quand même loupé énormément de chose dans la vie de son meilleur pote.

SCENE CLOSE

HJ: ça marche (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)