Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Come on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bien compliqué, que ce soit pour Tyler comme pour moi car franchement j'aurais pas pu imaginer une seconde qu'Elia vienne a faire une fausse couche et qu'en plus elle vienne à en perdre la mémoire, enfin une chose est sur, maintenant je le sais, je ferais gaffe si je la croise même si au fond j'aimerais bien la revoir mais certainement pas pour lui parler de mes soucis. Ses paroles me firent plaisir, le fait qu'il vienne à me dire que nous allions nous soutenir mutuellement me montre que je peux compter sur lui et cela me touche, lorsque je venais lui avouer que j'aurais surement du reflechir à deux fois et peut être pas du laisser partir mon ex ses paroles me surprenais mais au fond je pensais pareil. Ouais, je dois avouer que je l'ai revu et elle m'a dit vouloir ce battre pour me récupérer mais finalement, le combat fut rapide car Constance a lâché les armes... Je soupirais, sans déconner, elle avait eu que de belles paroles et cela me tuer de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour le coup c'est clair que Dexter n'avait pas de chance niveau amour, en effet Tyler avait été surpris d'apprendre ce qui s'était passé entre lui et Constance ainsi que Ric, un rouge quand même, franchement etre frères c'était pas le genre de truc qui se faisait loin de la même, enfin bon Tyler lui confia qu'il aurait frappé Ric s'il avait osé touché Elia. Dexter lui confia que lui ne l'avait pas fais même s'il en avait eu envie, parlant rapidement de Constance puis par la suite de son ex petite amie qu'il avait revu et qui voulait se battre pour lui ajoutant même que le combat avait rapide vu que Constance avait lâché les armes. « Ce qui prouve que c'était pas la vie pour toi non.. ? Franchement Constance est une fille que j'apprécie mais pour le coup je comprends pas trop ce qu'elle a fait, enfin bon c'est son choix, mais si ton ex t'as dis qu'elle voulait se battre laisses lui l'ocassion.. » répondit-il à son meilleur ami, c'était sans doute la meilleure solution après tout il n'y en avait pas des millions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement la vie, le destin, j'y crois pas vraiment mais au final je pense qu'on est plutôt déçu de tout ça. Je pensais pas que Constance me ferait ça alors qu'elle m'avait offerte de belles paroles mais aujourd'hui je sais à quoi m'en tenir et lorsque je venais en parler à Tyler il ne fut pas à l'heure de me faire la morale mais de me soutenir en m'invitant même à passer à autre chose ce qui me laissais apparaître un sourire évidemment. Je sais Tyler, et c'est bien pour ça que j'ai envie de lui laisser une chance de pouvoir la saisir. Tu sais, j'ai étais un enfoiré avec elle et j'arrive pas à croire qu'elle m'aime toujours aujourd'hui, c'est assez dingue mais je me suis rendu compte de mes erreurs et je crois que j'ai besoin d'y aller doucement mais surement. je souriais doucement, parler avec quelqu'un comme lui me faisait du bien, il jugé pas et depuis cette fameuse histoire, je pense qu'il est le seul. Enfin non, Andy et Apple furent présent aussi, même si je comprends mieux la position de Romane maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était une chose naturelle pour Tyler d'aider et de conseiller son meilleur ami et surtout réciproque, ils pouvaient tout les deux compter l'un sur l'autre, il lui parla de Charity son ex petite amie qui avait l'air de l'aimer encore même si ce dernier avait été un enfoiré avec elle, Dexter semblait avoir vu ses erreurs mais que pour le moment il avait surtout besoin d'y aller doucement. « Tu as raison, prends ton temps réfléchis à ce que tu veux vraiment. Si elle t'aime toujours après ce qui s'est passé c'est que c'est sincère et qu'elle tient vraiment à toi, alors lances toi et tu verras ce que cela t'amènes.. » répondit-il en adressant un léger sourire à son meilleur ami. C'était sans doute une façon de réfléchir sur les histoires d'amour, avoir des preuves des gens qui nous aimaient surtout que malgrès ce qui s'était passé entre eux elle l'aimait toujours autant qu'il y réfléchisse pour voir si lui aussi. « Et sinon à par les histoires de cœur qu'est ce que j'ai pu louper dans ta vie en ce moment .. ? » demanda t-il à son meilleur pote, en même temps c'était normal de s’inquiéter pour ses amis et encore plus ses proches, c'est clair que Tyler était toujours du genre à s’inquiéter des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison, prends ton temps réfléchis à ce que tu veux vraiment. Si elle t'aime toujours après ce qui s'est passé c'est que c'est sincère et qu'elle tient vraiment à toi, alors lances toi et tu verras ce que cela t'amènes.. » Les paroles de Tyler me firent du bien et pour une fois personne ne me juger. Bordel que ça fait du bien ! Je souriais doucement en le remerciant d'une tape amicale sur l'épaule de ce dernier et je venais l'écouter à nouveau. « Et sinon à par les histoires de cœur qu'est ce que j'ai pu louper dans ta vie en ce moment .. ? » Je venais soupirais et l'invité à s'installer sur l'un des canapé qui ce trouvait autour de nous. Des nouvelles, j'en ai et pas que des bonnes car actuellement je suis nouveau milliardaire ! Et bien, j'ai appris le décès de mon père biologique, Tyler Stark... Je me prénomme maintenant Dexter Stark-Finnigan et riche héritier de celui ci et je te donne pas les chiffres c'est à en tombé parterre ! Bref, j'ai cru le retrouver et il m'a déjà quitté enfin que du bonheur ! Semaine de merde quoi ! Je soupirais en baissant les yeux, ouais tout arrive d'un coup great !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voir son meilleur ami pas vraiment bien c'était quelque chose dont Tyler avait horreur c'était normal après tout mais être aussi mal était compréhensible, d'ailleurs il essaya de faire de son mieux pour le rassurer ainsi que de lui dire qu'il avait tout le temps de réfléchir avant de se lancer dans une nouvelle relation. Rien ne pressée puis il venait de rompre alors il fallait bien réfléchir quand même avant de faire quoique ce soit. Ils partirent tout les deux s'installer sur l'un des canapé afin de parler d'avantage d'ailleurs le jeune homme lui confia qu'il avait appris le décès de son père biologique et qu'il avait même changé de nom ainsi qu'hérité d'une petite fortune. « Alors là.. mais il s'est passé tout ça durant tout ce temps, comment tu vas depuis la mort de ton père biologique, c'est quoi cette histoire d'argent... ? » demanda t-il assez curieusement en même temps lancer ce genre de truc ça apportait tout pleins de question comme toujours puis avec Dexter, Tyler n'était pas du genre a se gêner, ils pouvaient tout se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, quand on regarde bien, on en a des choses à rattraper tout les deux. Nos vies sont trop mouvementés du coup on ce retrouve totalement à l'ouest quand on commence à ce poser et à parler entre amis. Enorme n'empêche ! Je venais soupirais, parler de la mort de mon père reste encore bizarre pour moi car finalement, il est revenu ici pour justement, essayer de me retrouver et de faire de moi son fils et même s'il était maladroit il fut présent pour moi en quelque sorte. « Alors là.. mais il s'est passé tout ça durant tout ce temps, comment tu vas depuis la mort de ton père biologique, c'est quoi cette histoire d'argent... ? » Je souriais doucement en hochant la tête puis pour ajouter enfin. Oui ça va, tu sais j'ai pas eu le temps de m'attaché vraiment à lui mais j'aurais aimer le connaître d'avantage cependant. Je soupirais doucement pour ensuite ajouter de nouveau. Cette histoire d'argent ? C'est simple, je suis milliardaire et je suis à la tête d'une société de comestique qui cartonne dans le monde entier alors tu vois, je dois essayer de gérer un peu et de voir en qui je peux avoir confiance dans celle ci pour qu'elle puisse ce gérer sans moi car avec mes études, ça craint. Je soupirais, quand on sait en plus que mes études sont sport et médecine, gérer une société, très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela faisait beaucoup tout ce que confiait Dexter à son meilleur ami, il s'en était passé pour lui en tout cas il pourrait compter sur lui quoi qu'il pouvait se passer pour lui,Tyler lui demanda comment il allait depuis la mort de son père et ce qu'était cette histoire d'argent, Dexter reprit la parole en lui disant qu'il n'avait pas eu le temps de s'attacher à lui mais qu'il aurait aimé le connaître d'avantage. « Je comprends, c'est normal c'était ton père en tout cas si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi tu sais.. » répondit-il en lui adressant un léger sourire réconfortant, ce n'était pas une situation facile mais en parler lui ferrait sans doute du bien, vider tout ce qui se passait dans sa tête serait parfait pour lui. Dexter continua de son confier en expliquant l'histoire de l'argent et comme quoi il était à la tête d'une société de cosmétique qui cartonnait dans le monde entier, donc pour lui ce n'était pas vraiment simple de gérer tout cela « Oh d'accord, je t' aurais bien proposé mon aide mais pour le coup j'y connais rien en société et encore moins en cosmétique.. mais si je peux faire des trucs dans mon domaine hésites pas.. » rétorqua t-il au jeune homme en lui adressant un grand sourire pour qu'il comprenne qu'il n'était pas seul dans ce genre d'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends, c'est normal c'était ton père en tout cas si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi tu sais.. » Je venais lui sourire doucement en hochant la tête pour ensuite ajouter. Je sais, merci. Il est toujours là pour moi et je sais que je peux compter sur lui, evidemment il sait que c'est réciproque. Je venais lui expliquer l'histoire de l'argent mais surtout les responsabilités que j'ai maintenant, car je ne peux pas laisser la société à quelqu'un d'autre et surtout un risque de tombé sur un incompétent. « Oh d'accord, je t' aurais bien proposé mon aide mais pour le coup j'y connais rien en société et encore moins en cosmétique.. mais si je peux faire des trucs dans mon domaine hésites pas.. » Je venais rire doucement, il allait découvrir une nouvelle chose dans ma vie aussi, car ouais, y'en a des nouveautés. C'est gentil, mais Andy m'aide pas mal ... Car ouais, je suis en bon termes avec lui maintenant ! Je souriais doucement, décidemment, j'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on c'est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dexter avait tout confié à son meilleur ami sur ce qui se passait dans sa vie, là c'est clair que là il avait vraiment loupé des choses dans sa vie, Tyler se proposa de l'aider s'il avait besoin d'aide en même temps si besoin il ne devait pas hésiter, il était toujours comme cela Tyler à aider les gens qui l'entouraient surtout son meilleur ami. Il le remercia en disant qu'Andy l'aidait pas mal car oui maintenant ils étaient en bon terme, « oh c'est un bon point ça, en plus Andy est cool quand on le connait bien et cela ne m'étonne pas du tout qu'il t'aide.. » lui répondit-il en adressant un léger sourire à son meilleur pote. Cela lui faisait plaisir d'être tombé par hasard sur lui car au moins il pouvait calmement parler ensemble de tout ce qui se passait dans leur vie, en ce moment Tyler n'était pas le meilleur ami parfait avec tout ce qui se passait dans sa vie et dans le fond il s'en voulait vraiment parce qu'il était débordé entre ses cours, son job, sa fille, sa relation avec sa petite amie, alors dès qu'il pouvait passer du temps avec Dexter il ne louperai pas un instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)