Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Come on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux jours je commence à me dire que finalement c'est bien ainsi, je concocte aussi ma petite vengeance envers Ric' et évidemment j'aimerais aussi me dire que Constance et bien loin de moi et la voir déjà pour la petite me semble un calvaire donc ... Je soupirais, je venais quitter les cours et rejoindre la Winthrop House, évidemment j'avais repris une chambre ici pour éviter que Mila doive changer tout le temps de maison et lorsque Constance la garde je viens ici afin d'éviter de la voir. Alors que j'avançais dans le hall une silhouette m'interpela car je reconnu Tyler et je souriais doucement. Hey Tyler ! Je venais lui faire signe de la main et le saluant alors je souriais. Oh bah comment tu vas ? On c'est pas revu depuis notre virée au spring break.. Ouais et puis moi niveau nouvelle j'avoue qu'avec mon passage dans l'alcool j'ai pas vraiment gérer m'enfin, il m'en voudra pas, j'espère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on bro', i need you talk ! ~ TYLER & DEXTER Tumblr_ma049ioHZs1qbbne5o1_500
    Cette nuit là Tyler avait dormi chez les rouges, en ce moment il n'avait pas trop le moral avec tout ce qui se passait pour lui, sa relation avec Elia, ses disputes avec Caitlyn, sa meilleure amie malade, enfin rien ne tournait bien rond pour lui, le seul truc positif c'était sa fille Maria qui grandissait à une vitesse folle, en tout cas elle lui rendait vraiment le soleil. Alors qu'il était dans le hall il fit interpeller par quelqu'un, bien sur il reconnut la voix de son meilleur ami Dexter, il ne l'avait pas vu depuis leur virée en jet ski, un moment vraiment génial pour le coup sachant qu'il en avait vraiment eu besoin pour se changer les idées. Ce dernier lui demanda comment il allait ajoutant qu'ils ne s'étaient pas vu depuis le spring break, « Bof bof et toi.. ? » se contenta t-il de dire en regardant son meilleur ami, « J'suis content d'être revenu ici parce que franchement le spring break m'a bien saoulé.. » ajouta t-il à la suite à Dexter, en même temps il savait tout ce qu'il se passait dans sa vie. « Et toi comment vas tu .. ? » demanda t-il à son meilleur ami, c'était normal de prendre de ses nouvelles puis il avait entendu quelques petits bruits courir au sujet de sa relation avec Constance mais il savait parfaitement qu'il allait sans doute lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break que ce soit pour moi ou tyler, je le savais, n'était pas le voyage le plus fun de notre vie. On a certes passer un bon moment entres amis mais franchement, autant le dire, celui ci fut un vrai merdier. Alors que je venais lui demander comme il aller il venait me dire bof et je fronçais le regard, merde, j'ai loupé un épisode ou quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? Ouais, je m'inquiète vite et n'étant pas l'ami le plus proche ces derniers temps autant le dire, j'essaye de me rattraper un peu. Il venait m'avouer que le spring break l'a bien soulé et j'étouffais un rire. Je te rassure, c'est pareil, même si revenir ici n'est pas une réussite pour moi ! Ouais car autant le spring break fut pourris, autant le retour je ne peux le qualifier de magique hein ! Cependant, Tyler n'oublia pas de me relancer la question sur le comment je vais et je soupirais. oh bah disons que j'ai connu mieux mais maintenant l'avantage c'est que je sais à quoi m'en tenir ... Je souriais bêtement et venant regardais mon ami j'ajoutais. J'ai quitté Constance définitivement, la raison ? Elle a couché avec Ricardo alors qu'elle était censé me reconquérir.. Cela me faisait toujours sourire au fond car franchement, quel femme peut oser dire que je ne dois pas lui reprocher d'avoir des envies ? Non mais la blague ! Et moi j'aurais fait ça j'était fiché dans tout les registre féminin d'Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était le pur hasard qu'ils se croisent mais dans le fond ça tombait bien parce qu'avec Dexter ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, Tyler lui confia que cela n'allait pas vraiment au top ajoutant qu'il était bien content d'être rentré, Dexter lui demanda ce qu'il se passait , « T'es pas au courant.. ? Elia a perdu le bébé et la mémoire par la même occasion, depuis noel elle ne se souvient de rien.. enfin gardes ça pour toi.. » dit-il tout simplement à son meilleur ami. Toute cette histoire était vraiment trop compliqué, le jeune homme lui confia que c'était pareil pour lui et que même si revenir ici n'était pas vraiment une réussite pour lui pour le coup,  Tyler avait entendu des rumeurs sur Constance et Dexter mais n'osa pas vraiment en parler comme ça d'un coup sachant que ça pouvait lui faire de la peine. Mais il se lança pour demander comment il allait, Dexter lui confia qu'il avait connu mieux mais que maintenant il savait à quoi s'en tenir et qu'il avait quitté Constance car elle avait couché avec Ricardo, un rouge en plus. « Pardon ?! Tu plaisantes, Ric a fait ça ? Ba vive la solidarité entre rouges ! T'as bien fais de la quitter pour le coup.. un truc que je pourrais pas pardonner c'est l'infidélité je crois.. » se contenta t-il de lui dire, Tyler savait qu'un jour son meilleur ami trouverait une fille pour lui même si ça serait dur d'oublier Constance c'était normal en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu de voir Tyler mais finalement c'était une bonne chose, je me devais aussi de l'informer un minimum de la situation vu qu'il est quand même mon meilleur ami, et lorsque je venais lui demander ce qu'il ce passait je fus plus que surpris de sa réponse. Marquant un temps d'étonnement je venais cependant reprendre mes esprit afin d'ajouter. Non, elle m'a rien dit ! Oh bon dieu quel merde cette histoire ! Tu tiens le coup au moins ? Et Elia comment elle gère ? Bon je savais bien qu'elle n'avait plus de souvenir de ses mauvais moments mais finalement c'était assez bizarre et ça me faisait plutôt mal pour Tyler qui souffre beaucoup depuis quelques temps. J'espère pouvoir lui redonner le sourire un des ses quatres et lui changer les idées pourquoi pas ! Lorsque je venais lui avouer mes pensées il ne fut que surpris lui aussi. Et ouais ! oh tu sais, je sais pas si finalement il était au courant de beaucoup de choses lui dans l'histoire mais même, il connaissait ma relation avec Constance et puis merde quoi ! Je l'aimais ! J'y crois même pas, quel gâchis ! Je me suis battu pour une fille qui ne le méritais pas ! Je soupirais, j'arrivais pas à croire que j'avais passer autant de temps avec elle et finalement terminer notre histoire ainsi, quel beau gâchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler informa son meilleur ami de la situation d'Elia, c'était une histoire vraiment très compliqué, le jeune homme lui confia qu'il n'était pas au courant lui demandant par la suite s'il tenait le coup et si Elia gérait la situation, « Franchement j'm'en veux, au départ j'ai mal accepté la grossesse de ma petite amie et voilà ce qu'il lui arrive.. elle gère comme elle peut sachant qu'elle a oublié une partie de l'année en faite.. elle pense qu'elle parle toujours avec sa cousine et Andy.. Enfin voilà drôle d'histoire » se contenta t-il de lui dire en adressant une légère grimace au jeune homme. Tout cela le perturbait, Tyler ne savait pas du tout comment agir, Dexter lui confia que Constance avait couché avec Ricardo, un des rouge, « Franchement entre rouges bordel il était au courant Ric quand même que c'était ta petite amie.. Je sais que tu l'aimais, à ta place j'suis sur que j'aurais foutu mon poing sur le visage de Ricardo, j'sais pas comment tu fais pour rien dire comme cela.. C'est clair que pour le coup ça fait du gâchis... » répondit-il en regardant son meilleur ami, ne sachant quoi faire pour lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vraiment falloir que je vienne parler à Elia, ça fait un bon moment, enfin, depuis notre weekend mais je dois l'avouer, savoir qu'elle a fait une fausse couche m'inquiète et je venais prendre de ses nouvelles et celle de Tyler par la même occasion. Sa réponse me fit grimaçais. C'est pas de ta faute Tyler, j'aurais fait pareil à ta place.. Soit juste présent pour elle maintenant. Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous. çe me fait chier de vous savoir malheureux.. Bah ouais quoi, ils sont tous les deux mes meilleurs amis quand même, j'ai un peu de mal à supporter le fait que tout ce casse la gueule mais que voulait vous hein, la vie n'est pas rose non plus. Oh tu sais, j'ai envie de lui foutre mais je me retiens jusqu'au jour ou tout va partir. Je ne peux même pas le croire, cependant je pense que j'avais raison, je me suis planté sur constance.. L'avouer n'est pas facile mais pourtant c'est bien la vérité et Tyler le sait aussi bien que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler confia ce qui se passait pour lui et sa petite amie à son meilleur pote, c'était vraiment difficile tout cette histoire mais il faisait de son mieux pour gérer tout ce qui se passait, Dexter lui répondit que ce n'était pas de sa faute et que sans doute à sa place il aurait fait pareil, qu'il fallait juste qu'il soit présent pour elle maintenant, mais qu'il était vraiment désolé et que cela le faisait chier de le savoir malheureux. « Oui je sais mais c'est vraiment compliqué cette histoire, en tout cas j'essaye de faire ce que je peux pour elle mais ce genre de situation est vraiment trop difficile à gérer. J'essaye de ne pas trop lui faire voir ce qu'il ne va pas mais bon.. on verra comment ça se passera.. » lui répondit-il en le regardant avec un léger sourire, fallait pas paniquer juste se montrer fort et faire des bons choix. Dexter parla de l'histoire entre Constance et Ric ajoutant qu'il avait envie de lui en foutre une mais qu'il se retenait juste, qu'il avait raison sur le fait qu'il s'était planté pour Constance, « Franchement à ta place je lui aurais mis mon poing ou je pense, quel idiot pour le coup, pour Constance c'est sans doute mieux comme cela, tu trouveras une autre fille à la hauteur et avec qui tu pourras vraiment être heureux.. » rétorqua t-il à son ami en tout cas s'il avait besoin de soutient Tyler serait là il n'y avait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je savais pas trop quoi lui dire. Je crois que dans cette situation personne n'est vraiment à l'aise et puis Elia reste fragile donc pour moi c'était pas vraiment la meilleure chose de savoir qu'elle était amnésique de tout ce qui ce passe après noël car vu que j'ai pas été super présent ... Ouais je me doute, enfin tu sais que si t'as besoin je suis là alors hésite pas à venir vers moi okay ? Ouais je savais bien que tout ça ne devait pas le rendre heureux non plus mais bon au fond je sais aussi qu'il reste mon meilleur ami et étant donné que j'ai du temps libre malgré mon rôle de père célibataire, je crois que j'ai bien le droit de l'aider dans cette mauvaise passe.. Je souriais à ses secondes paroles. Tu sais, l'envie reste présente et je pense qu'un jour cela pourrait ce jouer mais que veux tu... Je suis trop bon, la preuve je me fait encore baisé la gueule et me retrouve comme un con à morflé à cause d'une fille .. Tu sais, je crois que j'aurais du prendre plus de temps pour réfléchir et ne pas laisser partir charity, mon ex. Je le regardais, j'étais sérieux dans mes paroles, je crois que j'ai fait une vrai connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Se confier à Dexter était quelque chose que Tyler aimait faire sachant qu'il savait parfaitement qu'il ne serait jamais jugé avec lui, il lui avoua donc tout ce qui se passait avec Elia en ce moment, le jeune homme lui répondit que s'il avait besoin il serait là pour lui, « je sais t'en fais pas, on va se soutenir l'un et l'autre.. » lança t-il en regardant son meilleur pote, c'était sa une relation de meilleur ami après tout. Dexter lui confia ensuite tout ce qui se passait pour lui et Constance ainsi qu'avec Ric, alors ça Tyler ne s'y était pas attendu en même temps tout le monde surprend dans la vie que ce soit en bien ou en mal.. « En tout cas ce jour là j'te ferrais pas la morale car je sais que je l'aurais fais moi.. Charity .. ? Et bien pourquoi pas se rapprocher d'elle mais cette fois va doucement pour être sur de toi et surtout ne pas te précipiter dans une relation qui pourrait te faire du mal.. » répondit-il par la suite c'était sans doute un bon conseil, enfin il l'espérait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)