Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war ! (Currier) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


This is war ! (Currier)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas trop où donner de la tête, tu lances de la peinture et des confettis sur la bâtiment, surveillant les alentours pour voir s'il y aurait pas les mecs de la sécurité ou pire encore, la police qui débarquerait pour vandalisme. T'as tellement peur de te faire prendre et qu'on te foute dehors de l'équipe de natation. Tu fais ça subtilement un peu à l'écart des autres quand tu sens un truc d'éclater dans le dos et l'eau qui s'en échappe mouillé tes vêtements. Un coup d'oeil derrière toi et tu tombes sur un type que tu connais même pas (@Stan Rutherford) qui vient clairement de lancer cette balle d'eau sur toi. "C'est pas vrai!"" dis-tu entre tes dents avant d'aller lui balancer de la peinture mauve à ton tour. Tu veux bien mais là, c'est s'en prendre aux autres sans raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment pas ton genre de faire des plans pareils, mais c'était sans compter sur @Violet O'Connor qui avait décidé de te trainer avec elle et tout le groupe. "oui allons y." tu lui réponds avec un petit sourire et un léger rire. Tu tires ton sac à dos devant toi et en sort les quelques paquets pour lui en donner la moitié. Y'a quelque de chose de… jouissif, de faire ce genre de bêtises avec ta maison, un truc que jamais jamais t'aurais eu l'idée de faire ou même osé faire. A peine le temps de terminer votre méfait que @Anders H. Wellington approche en poussant une inconnue (@Jazlyn Lynksey) dans l'eau. Mais d'ailleurs ? C'est quoi tous ces visages inconnus qui viennent de débarquer ? Y'a eu tant de ça de nouveau Currier cette année ? Non impossible que ce soit des Currier, ces inconnus gueulent bien trop pour ça. Tu deviens blême lorsque tu reconnais le visage de @Gustin Mahoney, a du coup ta réponse sur le fait qu'il s'agit des Dudley. @Andréa Davenport court dans ta direction, elle a l'air trop déterminée elle te fait peur. T'attrapes la main de @Violet O'Connor pour t'échapper loin tandis que @Lana Killbane s'occupe du cas de la Dudley. @Shannel Wolford qui se fait attaquer juste lorsque tu passes à côté d'elle,  tu pinces les lèvres et balances un sachet de billes d'eau dans la tête du type (@Stan Rutherford) juste pour venger ton ami. Il a une main sur le visage, et merde t'as lancé trop fort ? "oh non je suis vraiment désolé ça va ? vraiment désolé…" tu t'approches de lui les sourcils froissés, la petite voix et l'air désolé. Oui les plans pareils, la vengeance, les attaques nocturnes… c'est vraiment pas ton truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus bien ce qu'il se passe avec l'arrivée des roses. Il y a du monde qui court partout, le bordel est plus que présent, et ça devient difficile d'avancer dans notre mission de ce soir sans recevoir un projectile ou se faire arroser. J'ai à peine le temps de jeter @Jazlyn Lynksey dans la piscine que je me fais attaquer par une autre jeune femme @Andréa Davenport, qui part rapidement en courant, surement pour ne pas connaitre le même sort que son amie. Mais c'est mal nous connaitre que de penser qu'on allait abandonner si rapidement. Même si ça nous détourne de notre objectif. Mais chaque chose en son temps. D'abord, on remet les roses à leur place, ensuite, on fini de repeindre la baraque des pfos. J'essuie rapidement mon visage, me retrouve avec de la mousse à raser sur le bras avant de m'éloigner de la piscine pour déloger le reste des Dudley planqué dans les environs. Je ne tarde pas à retrouver @Andréa Davenport, attrapée et recouverte de paillettes par @Alma E. Nightindale. « Merci Alma ! » Je n'hésite pas une seconde pour attraper la rose et la porter pour l'envoyer rejoindre sa copine dans la piscine pour me venger. « Tu semblais jalouse de pas pouvoir te baigner aussi. » Et si besoin, j'allais les jeter tous dans la flotte un à un pour leur apprendre, tout comme les pfos, qu'on ne s'attaquait pas impunément à la Currier House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens de prendre une douche, donnée par @Stan Rutherford, « merci j’avais bien besoin d’une douche » que tu lâches tout sourire, c’est clairement pas le genre de truc qui te dérange, au contraire ça t’amuse, tu ricanes comme une enfant. puis toi aussi t’as droit à des paillettes, tu brilles, tu ris, tu ris, encore et encore. puis tout d’un coup sans que tu t’y prépares y a ta jolie flora qui débarque, elle est dans le camps adverse, ce soir entre vous c’est la guerre et ça rend la chose encore plus drôle. pleine de mousse à raser, t’es magnifique comme. « tu vas voir si je te chopes » que tu cris à @Flora Lazzarini, mais alors qu’elle voudrait s’enfuir elle se fait attaquer par l’un d’entre « karma, karmaaaaa » que tu chantes en sautillant. puis alors qu’elle s’enfuit, tu lui cours derrière mais avec tes petites jambes c’est foutu.
rapidement @Alma E. Nightindale te retrouves, te fais signe et tu la rejoins « ils sont rentrés, je sais pas comment, c’est les dudleys, j’ai reconnu flora, ils nous attaque à coup de bombe à eau et mousse à raser » que tu lâches en te montrant de bas en haut. puis n’oubliant pas l’idée finale, le vol de l’emblème tu dis à ta cousine ces quelques mots « faut qu’on arrive à ressembler les #currier , il faudrait qu’on se sépare, un groupe qui occupe les dudley et un qui va s’occuper de l’emblème. », t’essayes de faire signe à @Eben Wolford-R. et @Shannel Wolford, @Elsie Barlow et @Anders H. Wellington qui ne sont pas très loin non plus. « les gars, on fait comment pour l’emblème ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait si bien commencé et voilà que ça court dans tous les sens. Les Dudley sont là, à nous attaquer à coups d'eau et de mousse à raser. J'en ai dans les cheveux, en plus des paillettes que je me suis mise toute seule dessus, sans faire exprès. Heureusement que je n'ai pas fait mon brushing, je les aurais tous noyer dans la piscine sinon. Je fois ressembler à une boule à facette. J'essaye d'éviter des projectiles, tout en essayant de rejoindre @Flor Ybañez et @Alma E. Nightindale qui sont un peu plus loin. "Je vais leur faire manger l'emblème !!", je dis aux filles, quand j'arrive à leur hauteur, tout en décollant légèrement mon haut de mon corps, parce que ça colle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année universitaire venait de commencer, c’est le moment de se réinvestir à fond dans une confrérie qui me tient à cœur et auprès de personnes qui le méritent également. Les Pforzheimer House ont attaqués notre belle confrérie à coup de bombes de peintures dorées, à nous de nous venger maintenant en tapissant leur confrérie de belles paillettes, c’est sans compte sur l’intervention des Dudley qui sabotent notre vengeance en tout cas cela me fait bien rire toute cette compétition/amusement entre confréries. Je pense qu’il est enfin temps que je rentre dans cette bataille habillée toute en noir afin de me fondre dans le décor mouillée de la tête aux pieds mais peu importe. Je décidai de me rapprocher du groupe qui se formait de plus en plus afin de suivre les nouvelles instructions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)