Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war ! (Currier) - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

This is war ! (Currier)

4 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : This is war ! (Currier) - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
This is war ! (Currier) - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Peut-être que je n'ai rien compris. Mais faut me pardonner, après deux verres je ne sais déjà plus comment je m'appelle donc cette soirée de beer pong n'a pas été tellement bénéfique pour la sobriété. Je m'attaque aux Curriers, aux murs, je m'en fous un peu qu'ils attaquent la PFO, surtout que des Adams m'ont dit qu'iels ont attaqué leur maison il y a quelques jours. J'explose de rire quand je vois @Andréa Davenport s'en prendre à @Lana Killbane et je me mets à hurler, "ANDREA ATTENTIIIIIION" quand Lana se met à la poursuivre, mais grimace quand elle se ramasse. "merde, ça va ?", que je demande à Lana en me penchant vers elle avant de laisser tomber un ballon d'eau sur sa tête. Je lui offre une tête surprise avant de pouffer de rire, "OUPS", que je dis avant de me relever et de me mettre à courir comme une gamine.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on allait devoir saboter un sabotage. du moment qu'on s'amuse et qu'on fait chier les currier, moi ça me va, hein, j'suis pas très difficile. d'autant que j'allais pouvoir embêter l'une de mes amies les plus précieuses et je m'arme d'une mousse à raser. m'approche alors de @Flor Ybañez pour la bombarder de mousse sur le visage en éclatant de rire comme une gamine.  t'es trop belle comme ça, chérie ! moi ça me fait marrer et je sais qu'elle va riposter, je suis prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas ton idée de base, clairement pas. Tu ne te laisses pas faire, non t'aurais pas laissé passer le coup qu'on fait les pforzheimer. Mais c'est probablement pas l'idée que tu aurais eu. Mais tu suis le groupe quand même. La majorité sont pour cette idée et tu veux soutenir ta maison. Alors, tu rejoint la troupe, paillettes et banderoles au couleur de la maison en main. Cri de guerre de la part de
@Lana Killbane et vous voilà partir. Confettis, peinture, il y a du mauve partout. Mais avant que tu comprennes ce qui se passe, il y a des ballounes d'eau qui éclatent un peu partout autour de toi. C'est là que tu comprend qu'une autre confrérie a décidé de venir s'en mêler. Mais pourquoi? Ils ont aucun lien là dedans. Tu t'en fous un peu, tu veux juste faire ce que vous étiez venu faire et repartir au plus vite parce que tu n'es clairement pas à l'aise dans la situation. D'un part, tu restes aussi pour t'assurer qu'@Eben Wolford-R. est correct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saccage pouvait commencer. Il était bien content Stan de pouvoir donner un coup de main aux Curriers pour se venger des Pfo et pouvoir, en même temps, en faire manger à ces derniers. C'est un grand gamin et quand il s'agit de faire la misère aux autres, il était toujours partant l'australien. Ils se mettaient tous à jeter des ballons d'eau partout mais son dada à Stan c'était de viser les violets. Alors qu'il manqua de faire tomber des ballons par terre, il fut immédiatement englouti sous une pluie de paillettes. What ? Il se retourne directement pour tomber sur une jeune femme (@Flor Ybañez) qui semblait bien contente de son coup. "ah ouais tu trouves ?" Ni une ni deux il défait le noeud du ballon d'eau entre ses mains pour le laisser se déverser sur sa tête, la trempant littéralement de la tête au pied. "aaaah ouais, j'vois ce que tu veux dire du coup." éclate-t-il de rire, lui jetant des paillettes dessus qu'il venait de récupérer sur son visage à lui. Et pas le temps de continuer à la saccager que @Flora Lazzarini débarque pour l'asperger de mousse à raser. "c'est ce qu'on appelle une double attaque ça." lâche-t-il fièrement, tapant dans la main de Flora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laissez seulement les perdants déjouer les plans de saccages des currier envers la pfo ? hm, no waaaaay. toi aussi tu veux balancer des bombes de mousses à raser. c'est TON idée en plus oooh.  est ce que t'es le seul de l'équipe gagnante à suivre les rouges ? oh non. en fait, ya pas de gages pour l'équipe perdante du beer-pong là. la tentation est trop bonne. quasi tout le monde se rue vers la pfo. là où les currier sont parés pour attaquer. ton but c'est pas tellement de t'en prendre aux currier, mais plutôt de faire manger des paillettes et de la mousse à raser à toutes personnes qui ne sont pas de la dud. pfo ou currier en vrai, tu sauras pas faire la différence. sauf si tu croises ton pote sean faisant partie de la confrérie des dorés. celle attaquée. peut-être que tu l'épargneras parce que c'est ton bro. vous vous faites assez de crasses comme ça dans l'année. après avoir préparé saignement pleins de bombes, vous arrivez vers la foule entassée de violets qui s'en donnent à coeur joie. t'as beau essayer de rester discret, ton esprit sale gosse prend le dessus. tu te mets à courir comme un dératé en criant A L'ATTAAAAAAAAQUE ! prenant pour cible ce que tu pensais être un currier... sauf que non. au dernier moment t'as voulu te stopper dans ton élan mais c'était plus fort que toi. le ballon s'écrase contre la face de @Stan Rutherford, un des tiens évidemment. ya que toi pour faire ça. bombe qui éclate et qui jaillit contre aussi contre @Flora Lazzarini qui venait de high five ta première victime stan ah.. je... oupsi ? grimace désolée. ça commence bien burgess. tu regardes rapidement autour de toi 'sont où les violets là ? tu devrais peut-être te mettre à courir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en faites je suis vraiment comme une gamine, dès qu'il s'agit de lancer des trucs je suis partante. m'en prenant d'abord à mon amie, @Flor Ybañez elle sait que c'est juste pour le fun, mais je lui mets de la mousse à raser en pleine face et @Stan Rutherford qui est recouvert de paillettes semble satisfait, je lui tape dans la main, trop fière de mon coup et de défendre mon bro de coeur. toujours là quand il faut ! elle en a eu pour son grade, la pauvre. soudain, voilà que @Zed Burgess débarque à toute vitesse pour nous écraser un ballon rempli d'eau dans la face, sympa tiens. je fini trempée de la tête aux pieds, ça rafraîchit, clairement. j'ai une tête de violette, sérieux?! râlais-je avant de finir par lever les yeux au ciel et rire. finalement je ne lui en veux pas. par contre je me venge en l'aspergeant de mousse à raser en plein dans son visage. tu verras peut-être mieux comme ça ! je vous le dis, une gamine. je me mets à courir avec un rire machiavélique en essayant d'échapper à la vengeance de @Flor Ybañez 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan n'a presque même pas le temps de savourer sa petite vengeance envers @Flor Ybañez qu'il se prend un ballon d'eau dans la figure, ricochant par ailleurs aussi sur @Flora Lazzarini. Mais what the fuck ? Un dudley s'est déjà fait piqué des ballons par un currier ou quoi ? Eh non, il se retourne pour voir arriver @Zed Burgess dans leur direction en s'excusant après s'être trompé de cible. Flora l'asperge de mousse à raser et à son tour, Stan attrape des paillettes trainant par terre pour en lancer sur Zed. "Y a pas de raisons que j'sois le seul plein de paillettes." lâche-t-il en rigolant. "Et au moins on peut se fondre dans la masse et attaquer plus discrètement." Mouais pas certain ça hein. Mais au moins, c'était drôle à voir. Une boule de mousse à raser à paillettes ambulante. Stan jeta un oeil derrière lui pour trouver une nouvelle victime, jouant avec sa bombe à eau dans ses mains. Target trouvée, il lance son ballon dans le dos d'une fille pas loin de lui (@Shannel Wolford).
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : This is war ! (Currier) - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

This is war ! (Currier) - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

This is war ! (Currier) - Page 3 3jpg8Zwq_o

This is war ! (Currier) - Page 3 BhDTCMWQ_o
This is war ! (Currier) - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
This is war ! (Currier) - Page 3 Mav0hJHH_o

This is war ! (Currier) - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

This is war ! (Currier) - Page 3 HD3sHZf

This is war ! (Currier) - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
This is war ! (Currier) - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

This is war ! (Currier) - Page 3 Andrev12
This is war ! (Currier) - Page 3 Thfe
This is war ! (Currier) - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Bon bah forcément, @Lana Killbane kiffe pas la surprise. Elle essaye de te courir après mais tu cours trop vite pour elle et elle s’écrase par terre. Si tu te retournes pour lui tirer la langue, tu vois que @Eowyn Clark se baisse vers elle. Te fais pas avoir, c’est un piège ! Bon elle est maligne la gosse. Elle lui éclate un ballon sur la tête et tu rigoles. De l’autre côté, les roses ont rien compris. Ils s’attaquent entre eux tels des enfants. Ouais, faut les tenir ces enfants. Enfin, c’est pas toi qui vas réussir à faire quoique ce soit puisque tu es ingérable aussi. Tu te mets à sautiller partout. Tu attaques @Alma E. Nightindale avec des paillettes puis @Alexei Barnes avec un ballon plein d’eau avant de finir par @Anders H. Wellington à la mousse à raser. Jai plus de munitions, faut que je parte !!! Avant de te faire attaquer tu cours vers ton équipe pour leur voler des armes.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
This is war ! (Currier) - Page 3 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
This is war ! (Currier) - Page 3 DMOe94qI_o This is war ! (Currier) - Page 3 S5kIdeOR_o

This is war ! (Currier) - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
This is war ! (Currier) - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
This is war ! (Currier) - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

This is war ! (Currier) - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Avec @Flor Ybañez à côté de moi, et ma soeur @Shannel Wolford non loin, je sens l'excitation monter à mesure que l'on se venge. Mine de rien, être un peu vilain est exaltant. C'était sans compter sur la suite des évènements. Des roses se joignent à nous et alors que je les aurais pensé de notre côté, un ballon d'eau éclate à côté de moi et je comprends que nous sommes en embuscade. Je me retourne pour me replier et tombe face à face avec @Gustin Mahoney qui m'en lance à son tour. Choqué, je me regarde mouillé et relève les yeux vers mon ami. ❝ Petit con ❞ rigole-je avant de saisir des paillettes de lui en lancer dessus. De vrais gosses.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, ils me font confiance pour la « décoration » de la chambre de @Katalia Borgia . Serrant mon sac de sport rempli de munition contre moi, je m’engage dans ce couloir et ouvre une à une chacune des portes de chambre. Je dois la trouver et vite ! Enfin j’ouvre une porte et voit à la décoration,  les petits détails et je comprends que je suis enfin au on endroit. Je m’engage et ferme la porte derrière moi. Rien ne doit être laissé au hasard, j’ai même prévu un petit piège spécialement pour elle ! Alors je m’applique à disposer des paillettes dans tous les recoins possibles : tiroirs de bureau, pot à crayon, piles de vêtements. Tout sera pailleté dans sa vie à présent. Je mets ensuite en place mon piège : une poche de paillette qui s’ouvrira sur elle lorsqu’elle ouvrira son placard, le seau d’eau sur la tête mais en mieux ! Je finis par les vitres que je recouvres de colle violette pailletée. Je pose finalement sur son bureau la photo du bal parue dans le journal de l’université, où nous posions toutes les deux après notre couronnement que je signe de l’emblème de la Currier et ajoutant au dos "Avec tout mon respect". Puis je finis par dessiner une couronne violette sur sa moquette, à la peinture violette. Même si ce n’est pas de l’acrylique, vu la couleur, ils allaient passer un sacré bout de temps à nettoyer tout ça !

Mais les cris provenant du reste de la maison m’intriguent. Je sors la tête par la porte et voit que des Dudley ont décidés de se joindre à nous pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ballons de baudruches remplis d’eau semble être leur méthode d’attaque. Je signe à @Flor Ybañez, dont le visage est recouvert de mousse à raser : "Mais qu’est-ce qu’il se passe ?" alors qu’au même moment @Andréa Davenport me vide un sac de paillettes dessus. Je souffle pour enlever celles qui me tombent sur le visage et me précipite à sa suite, sortant un sac de paillettes à mon tour. "Reviens-là Andrea !" Je la rattrape enfin et vide la moitié du sachet sur sa tête. "T’es mieux comme ça", dis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)