Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is war ! (Currier)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

This is war ! (Currier)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS WAR !
#currier @Currier House
Nuit du 1er au 2 septembre

Dans la nuit de lundi, ces salauds de membres de la Pforzheimer House se sont attaqués à votre confrérie à coups de bombes de peinture dorées. S'ils pensaient que vous étiez des petits canards tous mignons qui n'allaient pas se venger, c'est raté. Parce que t'es une lionne enragée, t'as motivé les troupes pour faire rager les p'tits prétentieux de la confrérie dont fait partie ton cousin. Et les idées se sont alliées dans vos esprits. Agir la nuit de la rentrée, quand ils seront trop à l'ouest pour avoir une quelconque réaction pour ce que vous avez prévu. Peintures mauves, banderoles Currier et autres paillettes à l'honneur. Mais surtout, l'idée sadique de s'en prendre à leur emblème. Les Adams sont déjà passés sur leurs murs et tu ris intérieurement en voyant la façade affublée à coup de pistolets à paintball. Ils ont aussi eu de la suite dans les idées. Toute vêtue de noir -pour pas changer- tu donnes le signal à tes partners in crime. « C'est parti les gars, on va embellir un peu plus leurs vies. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façade taguée de la Currier que nous avions découverte au réveil avait fait naître en nous un sentiment de vengeance. Bien que nous ayons les curriers ressemblent plus à des agneaux qu'à des loups, nous ne pouvions laisser passer ça. Alors nous avions monté de quoi leur répondre dans la plus grande splendeur, à leur image, prévoyant de s'attaquer à leur emblème : le bouquet final. Rien de mieux que des paillettes - jolies mais impossible de s'en défaire - et de belles banderoles et peintures mauves, pour leur faire comprendre que nous étions nous aussi passé par là. Et la nuit de la rentrée était le moment parfait pour ça : une nuit où ils étaient plus occupés à faire la fête. Il fallait juste tomber sur une fenêtre ouverte ou mieux, une porte. Je fais le tour de la résidence et trouve mon bonheur, m'infiltrant par une petite fenêtre de chambre oubliée et revenant leur ouvrir une grand baie vitrée donnant sur une piscine. "Ils ont l'air d'avoir de la moquette ! C'est encore mieux que ce que je pensais,"  m'exclamé-je. "Et vous pensez qu'on aura assez de peinture et de paillette pour colorer un peu la piscine ?" 
Puis je m'avance dans la maison, me saisissant d'un petit sac de paillettes que je deversais sur les immenses canapés. "Je peux juste vous demander de me laisser la chambre de Katalia ?"  Une vengeance de reine à reine. Quoi de mieux ? Je n'oublierais pas de signer bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir notre maison recouverte de peinture dorée nous avait motivé à la vengeance et autant vous dire que j'étais tellement déterminé à faire de leur maison une tuerie tellement compliqué à nettoyer qu'ils voudront se noyer dans leur piscine elle aussi saccagée. Nous les currier, on ne laissaient rien au hasard, ont avaient l'air cool comme ça, mais lorsqu'on touchait à ce qui était à nous, ont devenaient les pires qui soit et c'est ce qui allait se passer ce soir. Nous étions prêts, armée de paillettes, de colles et de pleins d'autres trucs afin de redécorer la Pforzheimer House comme il se doit. Une fois à l'intérieur de leur résidence après qu'Alma a trouver la solution, nous avons tous pénétré à l'intérieur et je m'arme d'un sac de paillettes alors que je me dirige vers leur cuisine, ils vont pas en revenir lorsqu'ils verront toute la maison recouverte à la couleur des currier, de quoi les faire pété un plomb, mais ils l'avaient chercher aussi. J'ouvre le paquet et je commence à recouvrir chaque façade de la pièce dans laquelle je me trouve sans oublier la peinture pour que ça colle, ça va de soit. Je m'attaque même au placard, au frigo, à toutes les surfaces qui ne sont pas recouverte et je prends un malin plaisir à tout recouvrir de violet. Aux paroles de la jeune femme, je me tourne vers elle. "Fait toi plaisir princesse !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que j'attrape des banderolles pour les accrocher. Autant dire que j'étais un as de la vengeance donc cette chère maison allait se souvenir à vie du passage des currier chez eux, parce que nous étions tous des lions et non des agneaux sans défense, c'était une erreur de s'attaquer à nous et ils vont en prendre conscience en voyant le relooking de leur maison de malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par rentrer à la Currier, tard, ne souhaitant pas retourner près de l'appartement, dont il ne passerait plus jamais la porte. Trop tôt. Je m'attendais à trouver une maison éteinte, endormie, mais c’était tout le contraire. Tout le monde est présent dans le hall, tension palpable, je comprends que ce soir, on contre-attaque ! Les petits cons de la pfo avait tagué nos murs quelques jours plus tôt, dont les vestiges de cet acte vandale se dressaient encore. Et si je n'avais pas été là au moment des faits, ça n'allait pas m’empêcher de participer à notre vengeance pour autant. La guerre était déclarée entre les fraternités du campus, et avec mon humeur, quoi de mieux que de faire une connerie, plutôt bon enfant quand même, pour continuer à me changer les idées. Ouais, c'est clair que j'allais en avoir besoin. Je pars me changer rapidement, enfile des vêtements noirs comme la plupart de mes amis pour me préparer à notre soirée de méfaits. Des outils réunis, de la peinture, des paillettes, si les pfo pensaient que la riposte ne se ferait pas, c'était mal nous connaître. Ils aimaient le doré et les paillettes, ils allaient être servis !

Au signal de @Lana Killbane , on se lance tous à l'assaut de la maison pour trouver un moyen de rentrer. Une porte mal fermée, une fenêtre entrouverte, il suffisait que seulement l’un d’entre nous puisse entrer pour permettre aux autres de suivre. Et c’est précisement ce que @Alma E. Nightindale arrive à faire. Elle se faufile par une fenêtre pour nous ouvrir une immense baie vitrée. R O Y A L ! « Ne t’inquiète pas, on n’omettra aucun endroit. » Sourire mesquin sur les lèvres, je découvre les lieux avec mes camarades, commence à semer des paillettes sur le chemin. « On te la laisse, mais fait ça bien ! Il faut qu’elle, plus que les autres, s'en souvienne. » Après tout, c’était elle qui était encore responsable des pfo jusqu'aux élections. « Voler pas leur emblème sans moi, c’est tout ce que je demande. D’façon on va surement devoir se mettre à plusieurs pour démonter ce truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ! ils avaient voulu repeindre notre maison en doré, oh oui c'était joli, magnifique même, on avait l'impression de vivre dans un palais d'or, c'était gentil de leur par de partager un peu de leur richesse. oh mais vous aussi vous êtiez gentils, vous aussi, vous alliez lui faire un beau cadeau. un jolie maison qui brille de mille feux, ils aimaient ça visiblement.
armés de vos sacs de paillettes, vous suiviez tous ta cousine, elle avait pris les rennes de l'opération et forcément tu la suivais de près. @Alma E. Nightindale allait s'occuper de la présidente et tu souriais de toute tes dents "vas y bébé, va te venger on s'occupe du reste", elle pouvait compter sur nous vraiment. toi en regardant autour de toi tu cherchais des endroits où mettre des paillettes, tu voudrais en mettre partout mais par où commencer. "j'vais aller recouvrir les fenêtres de paillettes, ils vont cabler !!", sur ton chemin, tu jetais des grosses poignées de paillettes en sautillant, riant doucement. une vraie gosse. complètement irresponsable ouais mais c'était le kiff.
(Invité)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
This is war ! (Currier) TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
This is war ! (Currier) NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

This is war ! (Currier) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
This is war ! (Currier) Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

This is war ! (Currier) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
This is war ! (Currier) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

This is war ! (Currier) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

This is war ! (Currier) Q7MQjslS_o This is war ! (Currier) QCOnEcq
This is war ! (Currier) Win1
This is war ! (Currier) Hfz6M4PG_o
This is war ! (Currier) MjBzBtb
This is war ! (Currier) Haiwee-2
This is war ! (Currier) Untitled-1
This is war ! (Currier) N01UEAz

This is war ! (Currier) Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 950
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Elle a d'abord traîné des pieds à l'idée d'aller attaquer la maison. Mais si elle a intégré une fraternité cette année, c'était bien pour vivre réellement l'expérience. Et elle ne voudrait pas se la voir gâcher par la fin de son été. Parce que même si elle ressent cette aigreur quelque part dans les tréfonds de son coeur, le fait est qu'il reste malgré tout le meilleur. Et peut-être que c'est de trop que ça lui fait peur. Alors aidée, guidée, par l'une de ses "soeurs" elle s'est laissée faire au moment où sur son visage il a été dessiné des peintures de guerre. Amérindienne jusqu'au bout des doigts, face à la maison ennemie, elle observe les vestiges du premier passage, et prononce en tentant de camoufler sa rage. " Les Adams ont déjà fait fort..." et de l'avouer, ça l'agace encore plus fort.
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du doré partout.. Super ! Les petits coups bas avaient commencé, ce n'était pas trop mon but en entrant dans une confrérie, mais j'aimais bien cette compétition. Alors j'avais participé, j'étais avec les autres devant le lieu du futur crime. Paillettes, banderoles et... du colorant violet, et des billes d'eau... Voilà ce que j'avais réussi à dégoter, juste un peu de colorant, mais je savais les dégâts. Un petit peu de ce machin sur les tissus et ils étaient ruiné, mais lorsque @Alma E. Nightindale évoque la piscine j'ai une idée pour ce colorant. "Je vais m'occupé de la piscine." Tubes de paillettes, et colorant.. Je venais alors les glisser à l'entrée du système de pompe.. Ils se répandraient plus vite. Je regarde @Elsie Barlow "On jète ses perles d'eau, elles vont gonflées et avec un peu de colle, elles ne partiront plus.. Ca te tente?"
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
This is war ! (Currier) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
This is war ! (Currier) DMOe94qI_o This is war ! (Currier) S5kIdeOR_o

This is war ! (Currier) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
This is war ! (Currier) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
This is war ! (Currier) VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

This is war ! (Currier) G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
C'est un tout nouveau défi que voilà. D'ordinaire pacifiste, ceci n'est pas vraiment mon genre mais au diable les conventions pour cette rentrée. C'est un nouvel Eben qui s'offre également ici. Armé de paillettes en main, je m'avance avec les autres, les yeux grands ouverts, à l'affut et je m'élance avec la troupe. En voyant Flor s'amuser avec, je me décidais à faire pareil et quitte à m'en mettre plein les mains et même dessus, je commençais à recouvrir les murs de brillance en passant dessus assez fortement pour que les paillettes ne fassent plus qu'un avec la peinture. Quelle horreur.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivée, Kate allait déjà s’amuser. Elle était arrivée dans une Currier House toute marquée du passage d’une autre maison, les Pforzheimer. Elle-même avait d’abord pensé à rejoindre les Pforzheimer avant de finalement s’inscrire chez les Currier. Cette dernière était bien plus dans la lignée de ses expériences à l’Atlantic School puis à l’académie militaire mais aussi de ce que l’on attendait d’elle.
Elle allait donc saccager la maison qu’elle avait pensé à intégrer, elle s’en frottait déjà les mains. Quand la présidente de la maison avait annoncé que cette soirée serait consacrée à ça, Kate avait du se retenir de sauter de joie.

Évidemment, elle n’avait jamais vraiment pu faire ce genre de choses, jamais l’idée de répandre des paillettes ou de balancer de la peinture à l’intérieur de Buckingham ne lui aurait traversé l’esprit. Le plus loin où ses frères et sœurs avaient été fut de balancer du papier toilette dans la partie ouverte au public du palais juste avant l’ouverture des portes. Bien-sûr, celle-ci avait être retardée, prétendument pour un problème technique, et cela avait fait beaucoup rire Kate et ses complices.

Elle avait enfilé un legging noir, des baskets noires et un t-shirt également noir puis s’était emparé d’un bocal rempli de paillettes pour participer allègrement aux réjouissances communes. Enfin, sauf pour les Pforzheimer qui devraient tout nettoyer ensuite.

Une fois à l’intérieur de la maison, elle ouvrit une porte et tomba sur une salle de bain. Elle se fit un plaisir de verser des paillettes dans l’évier, la baignoire, sur le sol et les miroirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es contente de voir toute cette unité, nouveaux membres comme anciens qui s'allient contre la confrérie des dorés. et toi, t'as une petite vengeance personnelle à régler envers ton meilleur ami Jagger, qui s'est amusé à peindre ta tronche en sorcière, ce petit con. ça t'a bien fait rire, t'as limite envie que ce portrait reste sur les murs, mais t'as quand même envie de te venger. ils se dispatchent les tâches comme ils le souhaitent. « j'moccupe de la chambre de Jagger et Ottis, on s'retrouve tous devant l'emblème pour la phase la plus énervante pour eux. » sourire machiavélique qui habille le visage, tu te faufiles en premier lieu dans la chambre de ton cousin pour lui rappeler qu'il serait temps pour lui de prendre de tes nouvelles, à coup de paillettes et se peinture mauve. ton signe préféré (🤘) tagué sur le mur puis rendu plus glamour et des paillettes jetée dans les draps. enfin, aller dans la chambre du meilleur pote, taguer des frites dans leur emballage McDo. juste retour des choses. demi sac de paillettes vidé partout dans la pièce, te voilà satisfaite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)