Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge all together ((ADAMS)) - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Revenge all together ((ADAMS))

+2
Wendy Witter
Sheng Lao Xian
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu je me suis vraiment fait mal en fait, surtout les fesses. je souffle pour recracher des plumes de ma bouche lorsque j'entends une voix familière venir vers moi et m'aider à me lever. je lui attrape la main et lui colle des plumes au passage. Alexander. mon héros, descendu du ciel pour venir me secourir. " j'ai juste glissé... merci. " génial je suis ridicule mais l'être devant lui c'est encore plus embêtant. oh tant pis, au moins je l'ai fait rire. pas le temps d'échanger un autre mot avec lui qu'il grimpe de nouveau. " fais attention quand même. " que je dis d'une petite voix inquiète en le regardant se prendre pour un singe.

@Alexander Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia continue d'encrasser la pfo, et secoue la tête à l'idée qu'à @Léonie Burgess il faudrait voir s'il n'y a pas des tuyaux d'arrosages. et puis elle a une idée Mais j'y pense j'ai fabriqué des bombes à eau. Et puis Aly la regarde s'éloigner et leur cacher la vue, tout sourire. Alyssia vient doucement serrer @Poppy Deauclaire contre elle, après les mots rassurants qu'elle vient de lui dire, heureuse d'avoir une amie, une alliée sur qui compter. Merci beaucoup Poppy t'es adorable. Et j'espère bien rencontrer quelqu'un, même si pour le moment je ne suis pas prête. Cela fait deux mois qu'ils sont séparés impossible pour elle de croire à l'Amour pour le moment. Alyssia entend alors une plainte, quelqu'un a dû se faire mal, elle voit @Easton Argall qui a dû glisser à cause de l'arrosage automatique mais Aly reste figée, impossible d'aller l'aider. Et heureusement @Alexander Windsor vient à sa rescousse, et Aly ne peut détacher ses yeux de son ex petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement la "vengeance" part en vrille totale parce que les pfo ont répliqués. les arrosages automatiques se sont déclenchés et nous voilà trempés. ce qui ne m'empêche pas de serrer @Alyssia Domingues dans mes bras. les amis sont là pour se soutenir. t'as raison, faut prendre le temps. et en parlant du loup il sort des bois comme on dit. @Easton Argall râle et il est recouvert de plumes et malgré la situation je me mets à exploser de rire. oh mon poulet, tu t'es pas trop fait mal? demandais-je à l'intention de mon meilleur ami. le pauvre quand même, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver la situation amusante pour le coup en espérant qu'il a rien de grave. on peux remercier @Alexander Windsor de l'aider. je regarde mon amie, @Alyssia Domingues et aperçoit son regard amer en voyant son ex petit ami alors je veux lui changer les idées. bon allez, viens on va à l'intérieur voir ce qu'il se passe.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 5 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Revenge all together ((ADAMS)) - Page 5 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 5 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 5 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 5 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Et quand il se retourne afin de me cracher un tantinet son venin, j’avoue que je me demande encore ce que je fiche ici, à jouer avec de la peinture, comme des gamins. « Comme quoi j’suis pas l’seul à fortement t’apprécier. » Blablabla. Je m’en moque, le chèque, qu’on se le dise, je l’attends chez moi, et si pour le téléphone j’ai bien voulu passer, pour ce qui est des fringues, je ne suis pas près de lâcher.
Jusqu’à ce que de l’animation se fasse entendre au dehors, il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qui est en train de se passer. Et lorsqu’il me demande, sérieux ; « Le contrôle des systèmes... Tu le mettrais où toi ? » J’en reste quelques secondes sans bouger, avant, d’entre mes dents, cracher, « Tu n’y penses quand même pas ? » sérieusement. A aller fouiller la maison pour essayer d’arrêter l’eau en train de se déverser. Je suis persuadée que ce n’est pas pour ça que j’ai signé. Et j’en lève les mains au ciel en soupirant, bruyamment. « Je te hais. » Les systèmes ? Je les mettrais dans une buanderie, quelque part, qu’est-ce que j’en sais. « Dans l’entrée. » Sur un malentendu, même si ça paraît simple, j’imagine que ça peut passer.

@Sheng Lao Xian
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais pu me faire très mal, mais qu'importe. au moins, déguisé en poulette, on ne risque pas de me reconnaitre. sauf si on a vu la chute. chose que @Poppy Deauclaire n'a évidemment pas loupé. je me masse les fesses et fais une petite grimace. " ça va, ça va, un peu les fesses. " je fais un pas, un deuxième, ah oui quand même. puis je remarque qu'elle est accompagnée d'@Alyssia Domingues. un regard qu'on échange à peine et qui me glace plus le sang qu'autre chose, car tout me revient en mémoire. je suis un monstre, un putain de monstre. " tout ce qu'on ne ferait pas pour la adams hosue. " je reporte mon regard vers poppy. je ne vais pas rester là à me plaindre, allez, c'est reparti. une fois à l'intérieur, je me secouerai comme une poule pour éparpiller des plumes partout. pas mal l'idée, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)