Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge all together ((ADAMS))
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Revenge all together ((ADAMS))

+2
Wendy Witter
Sheng Lao Xian
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit du mercredi 1er ou jeudi 2 septembre
@Adams House

Les Pfo ont décidé d'entamer l'année contre la Adams, alors la Adams fera de même. Bien décidée à poursuivre les hostilités, Alyssia a réuni tous les Adams en envoyant un message groupé. Bien décidée à clamer vengeance, bien décidée à ce que riposte soit faite, hors de question pour eux de rester les bras croisés. Durant les jours qui ont suivi la guerre lancée par les Pfo, Alyssia et Orphéa sont allées acheter des minutions : pistolets de PaintBall, bombes de peintures, ballons remplis d'eau, colle forte et plumes à coller partout sur les murs de la Pfo. Certes c'est du vandalisme mais après tout ils ne font que se défendre. À côtés d'@Orphéa Wertheimer, Alyssia est montée sur un petit marche pieds afin de se faire entendre elle a pris un mégaphone, le mettant en route elle énonce Merci à tous d'être venus ! Cette nuit on lance le plan vengeance. Des applaudissements se font entendre et viennent embellir les oreilles de la brune Orphéa et moi avons préparés des munitions, il y en aura pour tout le monde alors servez vous, et allons-y tous ensembles !! Alyssia laisse le mégaphone à la blondinette au cas où elle aurait quelque chose à rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de vengeance. Je pensais que cette année allait être calme, surtout étant donné qu'elle est ma dernière normalement, mais il faut croire que celle-ci démarre sur les chapeaux de roue. Je me suis préparé physiquement avant de venir, au cas où il faudrait se donner un peu plus. Risquons-nous notre maison en agissant de la sorte ? Peut-être. Mais nous incriminer reviendrait à faire de même pour le camp adverse donc hors de question de laisser cet acte impuni. J'écoute attentivement Alyssia, prêt à bondir sur les munitions, attendant qu'on nous donne le top départ.

w/ @Adams House
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Revenge all together ((ADAMS)) 4uxdnkRevenge all together ((ADAMS)) Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Revenge all together ((ADAMS)) Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Revenge all together ((ADAMS)) 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Revenge all together ((ADAMS)) Gdawe9hbRevenge all together ((ADAMS)) Win1Revenge all together ((ADAMS)) Td-Mm-Euo-C-o
Revenge all together ((ADAMS)) Oj-FEOd0f-oRevenge all together ((ADAMS)) 9bDNhlH Revenge all together ((ADAMS)) Sheng_10
Revenge all together ((ADAMS)) Hfz6M4PG_o
Revenge all together ((ADAMS)) Untitled-1
Revenge all together ((ADAMS)) TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Revenge all together ((ADAMS)) 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
@Wendy Witter

« Allez Witter, pour une fois dans ta vie, fais quelque chose que tu pourrais regretter, » mis à part l’avoir embauché pour se pavaner devant des objectifs, çà c’est déjà fait. Ce n’est pas la plus brillante des idées pour deux héritiers à l’image recherchée mais tant pis, il est question ce soir de se venger. S’ils se sont tous les deux engagés dans cette maison, c’est avant tout pour son prestige mais aussi pour activement contribuer à sa réputation. Alors le sino a calmement patienté de les voir tous arriver aux abords du campus sous le voile nocturne en compagnie de sa condisciple la "m’as-tu vue" et s’est redressé de son muret pour aller se joindre à la partie, écrasant le mégot de son pied.

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adams House | La vengeance est un plat qui se mange froid et après le vandalisme qu'a subi notre maison, nous allons pouvoir manger les jaunes ce soir. Vraiment dommage que mon petit-ami se trouve dans le camp adverse, mais pas de cadeau. On ne mêlera pas cette querelle universitaire à notre histoire. Ce n'est que de bonne guerre mh ? J'écoute Alyssia et Orphéa comme tous les autres, attendant le signal pour m'unir de munitions et passer à l'attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris tout de suite ce qu'il s'était passé. on nous a contacté pour se regrouper devant la pforzheimer house après avoir été attaqué. une chance que je n'étais pas là car je suis vraiment un trouillard. c'est de bonne guerre, je trouve ça plutôt enfantin. s'ils nous ont attaqués c'est pour qu'on riposte alors on va riposter. l'ancienne présidente prend la parole et on s'équipe de munitions. " moi je veux lancer les plumes ! " gamin. mais ouais, je préfère lancer les plumes plutôt que de prendre un pistolet à paintball car je risque de faire de la merde. mon regard se pose sur @Daemin Beauregard qui n'est pas si loin de moi, puis je regarde @Alyssia Domingues et j'ai juste envie de me faire tout petit. je peux disparaitre vite fait ? me cacher dans un buisson le temps que ça se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais bien évidemment répondu présent à l'appel des adams mais à l'heure actuelle, tu ne savais absolument pas dans quoi est-ce que tu t'étais embarqué. tu ne savais pas qu'il y avait tant de rivalités entre les confréries d'harvard et visiblement, la tienne n'était pas amie avec les pfos, qui semblaient avoir lancés les hostilités en premier. tu écoutas attentivement ce que @Alyssia Domingues et @Orphéa Wertheimer disaient, à l'aide d'un microphone. saloper les murs de la confrérie adverse. voilà ce qui pouvait être appelé comme du vandalisme. mais qu'importe. tu saisis un pistolet en plastique, dont les munitions étaient des poches de peinture. — retour en enfance, rigolas-tu tandis que tu brandis le flingue en direction du mur, attendant le top départ des deux filles afin d'y lâcher une explosion bleue claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la rentrée et les pfo n'ont pas attendu une seconde pour verser leur haine contre les adams. Leur maison se retrouvant parsemés de tag dorés, elle était pas du genre à s'énerver blondie, mais elle avait vu cette action comme un acte de guerre. Les adams faisaient peut-être pas peur, mais ils allaient leur montrer qu'ils étaient prêt à répliquer et qu'ils n'allaient aucunement se laisser faire cette année. Mais bon, qui n'aime pas une bonne vielle guerre entre maisons hein ? Des mégaphones en mains avec @Alyssia Domingues pour motiver les troupes, elle souriait en voyant tout le monde présent et prêt à se battre pour l'honneur de leur maison. Merci à tous d'être venue ! On va leur montrer qui on est et qu'on va pas se laisser faire cette année ! Dit-elle souriante alors qu'elle s'armait à son tour d'un pistolet à peinture. Lançant le premier coup pour commencer les hostilités.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Revenge all together ((ADAMS)) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Revenge all together ((ADAMS)) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Revenge all together ((ADAMS)) YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Revenge all together ((ADAMS)) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Mes yeux, ils sont fixés sur ce qui se trouve entre ses doigts, écœurée par l’odeur et la fumée tout en me demandant ce que je fais là. Il est encore question de communication, d’avoir hoché la tête comme une jolie poupée lorsqu’ils m’ont conseillé. Wendy, pour l’image, pour coller, cette année, il te faut une fraternité. Et j’ai choisis, sans savoir que je me retrouverai avec lui. « Allez Witter, pour une fois dans ta vie, fais quelque chose que tu pourrais regretter, » qu’on se le dise, Miss parfaite ici présente regrette déjà, mais au moins il écrase le mégot lorsque les filles se mettent à parler. Alors je glisse à mon acolyte sans trop savoir comment je peux me retrouver à l’appeler de cette manière-là. « Si je reçois une seule goutte de peinture, ta prochaine cigarette, je te la fais avaler. » Et toute sourire lorsqu’on s’approche du matériel disponible pour que l’on puisse goûter à cette vengeance qui les fait tous, même moi si je me devais de faire preuve d'honnêteté, saliver.

@Sheng Lao Xian
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Revenge all together ((ADAMS)) 4uxdnkRevenge all together ((ADAMS)) Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Revenge all together ((ADAMS)) Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Revenge all together ((ADAMS)) 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Revenge all together ((ADAMS)) Gdawe9hbRevenge all together ((ADAMS)) Win1Revenge all together ((ADAMS)) Td-Mm-Euo-C-o
Revenge all together ((ADAMS)) Oj-FEOd0f-oRevenge all together ((ADAMS)) 9bDNhlH Revenge all together ((ADAMS)) Sheng_10
Revenge all together ((ADAMS)) Hfz6M4PG_o
Revenge all together ((ADAMS)) Untitled-1
Revenge all together ((ADAMS)) TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Revenge all together ((ADAMS)) 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
@Wendy Witter

Parce qu'il n'a pas été très très sociable l'année passée faute de ses activités extra-universitaires et de son tempérament belliqueux, l’assistant en archéo n'a que très peu lié d’amitié si ce n’est dans les enseignants qu’il côtoie plus couramment. Il a accès à tout parce qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession, surtout en connaissant ses origines bourgeoises et réputées. Et pourtant il les avait repérées, cette tignasse brune qui entonne ses encouragements ainsi que la blonde qui se tient à ses côtés. « Si je reçois une seule goutte de peinture, ta prochaine cigarette, je te la fais avaler. » Alors Witter sera la première qu'il visera, prétextant une balle perdue, triste victime d’un tir croisé. Le vice aux lèvres, cette idée ne le quittera pas tandis qu'il empoche les munitions et arme minutieusement son chargeur. « Bien. » Sourire partagé. « Ça me changera du gout de ton venin, » qu’elle a pour habitude de lui cracher sans qu’il réellement se rebiffer. A coté un adam plus jeune @Charleston Falls a levé son arme pour se préparer à tirer, plutôt vaillant et déterminé mais le premier coup est donné par la blonde qui a troqué son mégaphone contre un pistolet.

Douce brise d'un été sur le point de s’essouffler, quelques fenêtres en hauteur ont été laissées ouvertes pour y laisser pénétrer la fraicheur et sur l'une d'elle un t-shirt en suspend qu'il prend un malin plaisir à viser.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adams House | Étant tout nouveau de cette année dans une confrérie, je n'ai toujours pas compris la réelle raison pour laquelle on se trémousse tous pour se venger, ni même pourquoi on s'attaque les uns aux autres, mais bon. Ce n'est pas parce que je n'aime pas tout ce qui s'appelle haine, que je n'y participerai pas. Je suis quelqu'un de loyal, alors oui je vais me mêler à la bataille et advienne que pourra. Alors, je me suis rendu au point de rendez-vous, espérant au moins connaître quelqu'un, attendant désormais les instructions. Instructions qui arrivèrent bien rapidement voyant une blondinette commencer à attaquer. Ne sachant trop quoi faire, je me décide finalement à prendre des ballons que je remplis de peinture bleue, avant de m'approcher de la blondinette vue auparavant (@Orphéa Wertheimer) pour les lui donner. " Tiens, si ça peut t'aider "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)