Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge all together ((ADAMS)) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Revenge all together ((ADAMS))

+2
Wendy Witter
Sheng Lao Xian
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors de ce que j'ai compris il fallait qu'on se rejoigne tous devant la pfo. bon, ok alors let's go. je suis un peu en retard cela dit, j'ai pas vu temps qui défile à toute allure. mais me voici et déjà je vois une activité on ne peut plus intéressante. je viens de comprendre, on se venge de ce que les pfo on fait au mur de la adams? je déteste la guerre, je suis plutôt une femme bien tranquille dans son coin et je n'aime pas me mêler des histoires. mais on a attaqué la adams et puis pour ma confrérie, j'accepte de peindre le mur des pfo avec eux. arrivant comme une fleur près de ma belle soeur @Orphéa Wertheimer, de mon amie et coloc @Alyssia Domingues je leur adresse un sourire. hey ! désolée je suis en retard. du coup on doit dessiner ce qu'on veut c'est ça? je contemple le mur, les adams qui s'en donnent à coeur joie. je prends un pinceau et le trempe dans la peinture de couleur bleu ciel, je commence à dessiner un coeur, non mais vraiment j'arrive pas à être méchante et même peindre quelque chose de méchant ou quoi, ça ne me ressemble pas, c'est plus fort que moi. je regarde @Easton Argall tout en peignant en lui faisant un signe de main, me retourne vers @Alyssia Domingues. ça va toi? je veux dire, pas trop dur de voir ton ex dans les parages? je sais que ça t'as fait mal cette rupture, on en a longuement parlé par message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que les Adams sont là, présents, cela conforte Aly dans le fait qu'elle a une vraie famille auprès d'elle et elle en est reconnaissante. Toute le monde est à son poste et Aly s'amuse à lancer des petites bombes de peinture. @Léonie Burgess s'excuse d'être en retard, et Alyssia lui fait un sourire et ajoute T'en fais pas, prends une arme ! qu'elle dit en désignant derrière elle le tas encore bien rempli, plus on est de fous, plus on rit. @Roman H.-Abbott demande s'il y a un plan, la brune le regarde et dit avec un petit air coquin Le seul plan c'est de t'amuser, alors tu peux faire un tag, ou prendre un pistolet et décorer le mur, tu as le choix. Et elle lui pose une main amicale sur l'épaule afin de l'encourager dans son choix. Puis @Poppy Deauclaire arrive à son tour, et s'excuse du retard, Aly lui fait un sourire confiant T'en fais pas on vient à peine de commencer. Sa coloc désigne @Easton Argall de la tête et elle sait que la question doit être posée, ce qu'elle ne tarde pas à faire, la Domingues hausse des épaules et dit calmement Pour le moment oui. Mais je sais que je vais être amenée à le croiser ou l'affronter. Se mordille la lèvre perplexe

HS : @Katalia Borgia tu peux venir si tu veux ! Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 152426858
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 1f342 Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 1f342 Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 1f342 Loéva Berry Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Premier jour de cours de cette nouvelle année. Ca s'est bien passé, tellement bien que t'es de bonne humeur, t'as proposé à @Céleste Courtin-Clarins de venir te rejoindre pour une petite soirée rien qu'entre vous à la Pforzheimer House pour papoter, vous faire livrer à manger, mater un film, ce genre de choses. C'est dingue, tu l'as plus vu en une semaine que sur les quatre dernières années entières, ça te fait du bien. Tranquillement dans la Junior Common Room à rigoler bien tard dans la soirée, t'entends pas tout de suite le bouquant dehors. Au bout de quelques temps, ça commence à vraiment devenir assourdissant, tu fronces les sourcils, coupes le film et croises le regard de la blonde en observant le silence qui ne l'est pas tant. "est-ce que tu penses à ce que je pense…" Des représailles… Les Dudley probablement, ça ne peut être personne d'autre. Les deux autres maisons sont remplis de mous du genou incapables de sortir d'entre leurs quatre murs. Tu montes au rez-de-chaussée et vas te placer près d'une fenêtre pour découvrir… ces maudits Adams en train de tirer aux pistolets à peinture. C'est une blague ?! Ton sang ne fait qu'un tour et tu lâches un cri de nerfs en montant les escaliers au pas de course. Tu entres dans ton ancien bureau, celui de la présidence (t'as toujours pas été rendre les clés à la Doyenne) et te souviens parfaitement d'où est-ce que se trouve le bouton qui t'intéresse. T'attends pas une seconde de plus pour activer l'arrosage automatique. Tiens, ça va leur rafraichir un peu les idées.

@Alyssia Domingues :heaart: :heaart:
(Katalia Borgia)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Lorsque je constate que la bille de peinture bleu le touche sur sa tête, juste à l’arrière, je me dois d’avouer que je ne suis pas peu fière. Et je suis presque tentée de lui faire un salut de la main, juste pour, mon geste, le parfaire. Mais je me retiens, et commence déjà à reprendre de la maison, le chemin, puisque j’ai perdu de vue celui avec qui je suis venue. Jusqu’à ce que la réponse à mon action ne me parvienne, et que j’en pousse un cri faute de ma rage interne. Et si moi je ne l’ai pas salué, lui se permet de me faire une révérence qui me donne la nausée. T’inquiètes pas, je te le revaudrais.
Mais contre toute attente, ce n’est pas sur Roman que je m’apprête à passer mes nerfs, non, je rentre pour de bon dans la baraque ennemie, afin de retrouver la silhouette de mon associé et quelques secondes à arpenter les couloirs me suffisent afin de reposer la main sur lui, paume réellement posée sur son bras trop musclé, une façon de m’annoncer. Et m’entendre couiner ; « Pour celui-là, » d’ensemble bousillé, « j’exige un chèque. » Plutôt qu’un procès. C’est ta faute si je me retrouve barbouillée d’une teinte bleutée.

@Sheng Lao Xian @Roman H.-Abbott
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que t'es tranquille dans ton coin en train de former le cul de ta poule en plume en direction de la porte des pfos, que t'es dans ton petit monde d'artiste rêveuse, ce satané arrosage automatique se déclenche. Ou est déclenché. Bordel de merde, tu ressembles à un chien mouillé et tes plumes ont pris la flotte. T'as la haine, toi qui est pacifiste à mort. T'as la rage donc tu ris. « On redouble d'efforts pour les faire chier avant de se tirer ? L'eau ça tue personne ! » Cheveux attachés en chignon, tu attrapes une bombe de peinture pour finir ton œuvre.. sans plumes. Si ces petits dorés qui pètent plus haut que leurs culs se croient malins, ils ont jamais croisé une Hartmann en mode emmerdeuse de première.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 L9zsvk4T_o
en construction
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 CuqTohBI_o

en construction

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 2e2cLc3k_o

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 TMyjTnQq_o
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 RvpsQAe

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Encore une connerie de plus au compteur mais cette fois-ci ce n’est pas ton idée mais celle de l’équipe toute entière. Vous partez en guerre. Toi en retard comme toujours. Au moins tu t’es pas perdue en route cette fois-ci. @Alyssia Domingues t’excuse. Tu t’armes prête à faire la misère à ton tour. Mais t’as pas le temps de commencer à tirer que les jets d’eau s’allument et toi, t’es comme une enfant trop contente. Genial !! Dommage qu’on puisse pas balancer de l’eau sur nos peinture, on pourrait l’étaler encore plus comme ça… Moue qui se dessine sur ton visage alors que tu te mets à tirer en direction des fenêtres. Je vais essayer de leur cacher la vue comme ça, ils seront obligés de sortir ! Maligne la petite.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pinceau en main, je m'amuse comme un enfant en dessinant des trucs trop mignons, rien à voir avec une vengeance mais bon, je suis trop une peace and love. du coup je demande à mon amie @Alyssia Domingues si ça va, je comprends que ça puisse compliquer d'avoir son ex sous ses yeux alors que tu ressens encore un truc pour lui. ça ne doit pas être évident. je lui adresse un petit sourire quand elle me réponds. oui, c'est compliqué vu que vous êtes dans la même confrérie... mais ça va aller, je suis là. puis tu va rencontrer un mec et finir par l'oublier. c'est ce qui arrive, enfin ce qui m'est arrivé même si ce fût difficile au départ. m'enfin j'avais pas eu à le croiser aussi souvent, heureusement. soudain, les tuyaux d'arrosage se mettent en route et je fini par recevoir de l'eau de partout, je suis trempée et comme @Léonie Burgess je me mets à rire. une enfant, je tourne sur moi-même, pinceau en main. ça tombe bien, j'avais chaud. et oui, il est difficile de m'énerver dans ces moments-là. je vois léo qui tire sur les fenêtres pour leur cacher la vue. bonne idée ! je m'inquiétais par contre pour ma copine @Quincy Stoker et demande aux autres. elle est où quincy? des fois qu'elle s'était réfugiée à l'intérieur de la confrérie pour semer plus de zizanie. si il faut l'aider avec les pfo qui étaient sans doute réveillés, je suis là. même si j'sais pas quoi faire. 
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 4uxdnkRevenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Gdawe9hbRevenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Win1Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Td-Mm-Euo-C-o
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Oj-FEOd0f-oRevenge all together ((ADAMS)) - Page 4 9bDNhlH Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Sheng_10
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Hfz6M4PG_o
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 Untitled-1
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Revenge all together ((ADAMS)) - Page 4 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Nuit du mercredi 1er ou jeudi 2 septembre
@Wendy Witter

Silencieuse elle s’est rapprochée clandestinement pour faire acte de présence dans le salon d’une main posée sur son bras par crainte d’essuyer une balle perdue. Alors sèchement il a délaissé du regard le couloir pour poser ses yeux sur les ongles qui viennent de l’irriter et entendre cette voix par derrière lui susurrer. « Pour celui-là, j’exige un chèque. » Cette fois, ce n’est pas du temporaire parce qu’il prend le temps de braquer sa tête en arrière pour la contempler et se réjouit de voir cette tache bleutée lui orner le postérieur. « Comme quoi j’suis pas l’seul à fortement t’apprécier. »  Elle qui en fait des collections et les vend par milliers, elle n’est pas à un ensemble près.  Et pendant que @Quincy Stoker peaufine les détails dans le mobilier, un bruit vient subitement au dehors les alerter, celui d’un fort déclic suivi des à-coups d’eau sous pression. L’arrosage, à cette heure de la nuit ? L’effet de surprise a foiré parce qu’il a du être volontairement déclenché. Les PFO veulent contre-attaquer alors soit, ils vont aller trouver celui qui souhaite les voir tous trempés…« Le contrôle des systèmes... Tu le mettrais où toi? »
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes yes, bon du coup on peut rentrer dans la maison pour mettre des plumes partout. olala je vais me faire un malin plaisir à faire ça. je prends mon sac ce plumes pour m'approcher d'un mur de la pfo et essayer de grimper pour trouver une entrée. sauf qu'entre temps, y'a l'arrosage automatique qui se met en place et effrayé, je tombe du mur, un mètre seulement pas d'inquiétude et fais tomber toutes les plumes sur moi. " à l'aide, je vois plus rien ! " je gesticule dans tous les sens et quand je me redresse sur mes deux pattes, je ressemble clairement à un poulet. easton couvert de plumes, on dirait bien que je me suis fait plumé à défaut de plumer les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de commence à escaler pour atteindre mon objectif avant d'entendre un bruit léger et quelques jurons d'une personne qui me semble familière. Je détourne la tête pour apercevoir les quatre fers en l'air @Easton Argall qui avait tout l'air de s'être vautré. Je peux m'empêcher de rire légèrement en décidant d'aller lui porter secours. Arrivé à sa hauteur je lui tends une main ferme pour l'aider à se relever, " Tu ne fais toujours pas dans la dentelle toi, je me trompe ? ". Les plumes virevoltent de part en part donnant un beau spectacle. Quelques unes sont sur la tête du bleu. Je regarde brièvement aux alentours puis décide de retourner à mon escalade armé de mon appareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)