Invité
est en ligne
Invité
alors de ce que j'ai compris il fallait qu'on se rejoigne tous devant la pfo. bon, ok alors let's go. je suis un peu en retard cela dit, j'ai pas vu temps qui défile à toute allure. mais me voici et déjà je vois une activité on ne peut plus intéressante. je viens de comprendre, on se venge de ce que les pfo on fait au mur de la adams? je déteste la guerre, je suis plutôt une femme bien tranquille dans son coin et je n'aime pas me mêler des histoires. mais on a attaqué la adams et puis pour ma confrérie, j'accepte de peindre le mur des pfo avec eux. arrivant comme une fleur près de ma belle soeur @Orphéa Wertheimer, de mon amie et coloc @Alyssia Domingues je leur adresse un sourire. hey ! désolée je suis en retard. du coup on doit dessiner ce qu'on veut c'est ça? je contemple le mur, les adams qui s'en donnent à coeur joie. je prends un pinceau et le trempe dans la peinture de couleur bleu ciel, je commence à dessiner un coeur, non mais vraiment j'arrive pas à être méchante et même peindre quelque chose de méchant ou quoi, ça ne me ressemble pas, c'est plus fort que moi. je regarde @Easton Argall tout en peignant en lui faisant un signe de main, me retourne vers @Alyssia Domingues. ça va toi? je veux dire, pas trop dur de voir ton ex dans les parages? je sais que ça t'as fait mal cette rupture, on en a longuement parlé par message.
(Invité)