Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadness •• Riper - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Madness •• Riper

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Madness •• Riper - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
Madness •• Riper - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Madness •• Riper - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Madness •• Riper - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Madness •• Riper - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Madness •• Riper - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Madness •• Riper - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Madness •• Riper - Page 2 Q7MQjslS_o Madness •• Riper - Page 2 QCOnEcq
Madness •• Riper - Page 2 Win1
Madness •• Riper - Page 2 Hfz6M4PG_o
Madness •• Riper - Page 2 MjBzBtb
Madness •• Riper - Page 2 Haiwee-2
Madness •• Riper - Page 2 Untitled-1
Madness •• Riper - Page 2 N01UEAz

Madness •• Riper - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 952
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Cambridge.
♪♫
Dans sa tête, ça s’entrechoque un peu, elle ne sait plus réellement ce qu’elle est venue chercher chez eux. Chez elle, chez lui, la Haiwee en fronce son expression en se demande si la rouquine vit ici. Non pas que profondément, ça l’ennuie, son ressentiment est minime, très léger, tout petit… Tandis qu’elle réalise qu’elle ne connait que trop peu de choses, à sa vie. Et pourtant elle le pensait allié, ami. Elle s’interroge, du coup, sur le fait qu’elle se soit trompée sur ça, aussi. Sur leur relation et sur le fait qu’elle pouvait compter sur lui.

Et dans le tumulte de ses réflexions, elle tente un début de phrase, à son intention, qu’il termine, à raison. « Peu loquace. » ce n’est pas ce qu’Haiwee aurait pu dire en premier. Elle envisageait de dire belle, froide et en colère… Intimidante dans ses manières. « Oui, aussi. » Comme si tout ce qui se trouve sur le moment dans sa tête à son sujet venait d’être dit. Elle humidifie ses lèvres, elle pose sur son verre la couleur noisette de ses prunelles. « C’est à cause de la Nouvelle-Orléans ? » de ce qu’elle a pu dire suite à cette rose qui lui paraît totalement démodée face aux jours, aux mois, qui se sont écoulés après. « C’est à cause de ce que je t’ai dit ? » dans le cimetière, cette nuit. A cause de ses futiles sentiments, inutiles et qui n’existaient pas, elle le sait, maintenant. « Que tu m’as sortie de ta vie ? » que tu l’as laissé faire un tas de conneries ?    

:copyright:️ 2981 12289 0
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

« Oui, aussi. » Et je me demande, juste par curiosité, quel a été le premier adjectif qu’elle lui a attribué en croisant son regard sur le palier. Et de but en blanc il y a cette question à laquelle je ne m’attendais pas forcément, un reproche injustifié parce que les étudiants l’ont assez prôné, leur putain besoin de liberté. « C’est à cause de la Nouvelle-Orléans ? C’est à cause de ce que je t’ai dit ? » Songeur parce qu’il me faut y repenser, durant quelques secondes j’ai cherché les paroles qui ont été prononcées et qui pourraient potentiellement être à la source de son mal-être aujourd’hui… Et j’ai beau fouiller, rien ne m’interpelle puisque je pense avoir avec elle fait bien pire en me couchant cet hiver dans le même lit. Inconsciemment, c’est sur la rousse à l’autre bout du salon que mes yeux se sont hasardés. Si Joey venait à l’apprendre… Et je ne miserais pas sur l’innocence d’Haiwee pour se taire à ce sujet, capable à tout moment, sous le coup d’une impulsion, de le lâcher.  « Que tu m’as sortie de ta vie ? »

« Ça suffit. » Pas un ordre tonné mais plus une demande soufflée, je me suis empressé d’aller jusqu’à la vitre pour tranquillement la refermer, d’une lenteur voulue pour ne pas alimenter les soupçons de Joey. « Que je comprenne, maintenant c'est moi qui ait fait une connerie? » Parce que je ne vois pas où j’ai un seul instant merdé, n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle peut me reprocher. « J’sais pas, les vacances, c’est pas fait pour prendre du recul et souffler ? Profiter ? » Et s’éloigner du quotidien…. Putain, à y repenser, que j’y étais bien. Sans compter qu’elle y était également, au nom d’une association à ce que j’ai pu comprendre, un truc en rapport avec des enfants. Encore un mot tabou ici. Il lui suffisait de m’appeler lorsqu’elle le voulait parce que des deux je ne suis pas celui qui rechigne à décrocher, surtout lorsque sur mon écran son prénom apparait.

(Invité)
Haiwee Wind River

Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Description (1) :

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Cambridge.
♪♫
« Ça suffit. » Excuse-la ? Pour le coup, l’étudiante en reste sans voix. Ca suffit, sérieusement ? Alors qu’elle est une bombe à retardement ? Mais au moins, ça aura eu le mérite de la faire taire, de laisser à son sang échaudé le loisir de se calmer. En un à peu près. Il ne faut pas non plus abuser. Et d’observer Dutch qui ferme délicatement la fenêtre de la baie vitrée. Comme s’il cherchait à leur donner une bride d’intimité. « Que je comprenne, maintenant c'est moi qui ait fait une connerie? » Non, ce n’est, pas tout à fait, ce qu’elle a dit. Simplement, peut-être que si elle était restée emprisonnée dans sa bulle, dans sa naïveté, alors, elle ne se serait pas autant égarée. Si elle s’était contentée de rêver, de cette piètre attirance que pour Dutch elle avait, de se dire que si elle osait franchir la limite, simplement d’envisager… Et continuer à se débiner. Si… elle ne l’avait pas rencontré. « J’sais pas, les vacances, c’est pas fait pour prendre du recul et souffler ? Profiter ? » Elle ne comprendra certainement jamais l’idée de prendre du recul lorsqu’il est question d’amitié. Chez elle, lorsqu’on se lie à quelqu’un, c’est à tout jamais. Et à la faveur de la vie en communauté, les personnes qui comptent ne peuvent être mises de côté. Seulement il semblerait, qu’ici, ce soit le cas, on laisse tomber les gens en un claquement de doigts. « Et ça va ? » Elle est mauvaise, elle la rejette sur lui, sa haine. « T’as profité ? » Comme elle. Les yeux qui se posent sur le sol, sur lequel à la finalité, elle dégringole. Assise par terre, elle soupire, et relève son regard, elle observe entre ses doigts, son verre, « On aurait peut-être dû le faire. » Peut-être que ça aurait fait moins mal, elle aurait eu moins de peine à dire que ça lui est égal. « A New-York, on aurait peut-être dû le faire. » Mais est-ce qu’il aurait été différent le résultat ? Parce que l’évidence est telle que ; « Je peux plus rentrer chez moi. » Le visage entre ses paumes, elle tente de pallier les larmes étant déjà-là.    

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

« Et ça va ? T’as profité ? » Mauvaise comme elle n’a jamais été, le visage aigri et fermé. Elle ne s’est jamais montrée sous ce jour ce qui me fait rester dubitatif quant à ce qu’il s’est passé. Elle ne l’a toujours pas mentionné. Non elle préfère faire durer le suspens en s’asseyant, se vautrant par terre dans une position qui lui est familière mais très insolite pour un regard extérieur. Je pourrais toujours prétexter la démence passagère ou une tendance dépressive si Joey m’en fait la réflexion tout à l’heure. Et à sa question, inutile d’y répondre parce que ce n’était pas réellement ce qu’elle souhaitait, juste déverser cette haine qu’elle ne contrôle pas. « On aurait peut-être dû le faire. » De quoi ? Rafraichis-moi la mémoire…  « A New-York, on aurait peut-être dû le faire. » Ah, çà… Mais il n’était pas question de transgresser les lois de l’amitié bien que j’en ai ressenti le désir au moment de me coucher, avec elle, lorsqu’elle s’est rapprochée. Et Dieu merci, la vitre est fermée parce que ce que je regrettais a fini par arriver. Le seul fait de l’envisager aurait été sujet à polémique, une guerre qu’elle aurait déclenchée pour se barrer et me laisser naturellement tout gérer.

Son visage à peine perceptible entre ses doigts effilés, elle tente désespérément de trouver un appui dans la vaste immensité qui la surplombe, acceptant la fatalité au prix de ses yeux brouillés. « Je peux plus rentrer chez moi. » Le verre entre mes doigts a cessé de tourner, décryptant son message sans vouloir l’accepter. « Ah. »  Voilà c’est fait. Mais par quel miracle elle a fini par céder ? « T’avais bu ? »  Quelque chose comme à cette fameuse soirée, à la contenance pas qu’alcoolisée… Opiacée… De cette drogue qui fait tout oublier ou trop vite tout accepter…  

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Cambridge.
♪♫
« Ah. » ça ressemble donc à ça, le son de la sentence, du glas ? Un hallali, sans aucun cri. Un simple ahAh, ce n’est pas assez pour le crime qu’elle a réalisé. Ah, ça minimise le fait que sa famille va la renier. Ah c’est à chier, Dutch, putain. Elle en a un soupir, teinté de la faible de faux rire. Son visage est toujours entre ses mains, et elle se dit que s’il lui faisait la morale, ça lui ferait du bien.

Les épaules affaissées, d’une enfant perdue, par cette question, il les renfonce encore plus, « T’avais bu ? » Peut-être qu’elle aurait préféré, qu’elle aurait voulu. Se trouver une excuse plus profonde qu’une simple erreur, que d’affronter sa laideur. Pour ne pas avouer combien il a flanché, son cœur. De ses phalanges non assurées, elle balaie sur son visage les sanglots pour les effacer. Elle tente de sécher, sans s’énerver. Malaxe ses lèvres, les tortures, elle ne sait pas comment battre cette mesure, elle s’inflige des blessures. Et d’entre ses secondes, ce temps qu’elle essaie de gagner s’extirpe de sa bouche la désagréable vérité. « Non. » Elle y est allée, de son plein gré, galvanisée par les embruns de l’été. Sous le joug de ce qu’elle ressent pour lui, « j’n’avais pas bu, personne ne m’a forcé, » et c’est bien pour ça qu’elle a tant de mal à digérer, « j’ai… » déconné, et ce n’est que contre elle qu’elle peut être énervée, « de plus en plus américaine. » Et s’en vouloir, jusqu’à la haine.    

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

« Non. » Non, pas un trait d’alcool n’a coulé dans ses veines pour la faire fauter alors c’est qu’il devait être très persuasif pour qu’elle finisse par lui céder. Haiwee a toujours été des plus obstinées à ce sujet : son innocence devait être préservée jusqu’au jour où ses ancêtres l’apparieraient à l’un de ses semblables, pour écouler des jours plus ou moins heureux dans sa réserve natale. « J’n’avais pas bu, personne ne m’a forcé, » Manquerait plus qu’il se soit montré violent ou trop entreprenant. « J’ai… » merdé, foiré, mal joué,... Les synonymes sont nombreux mais aucun n’aura sa préférence pour décrire le mal qui la ronge de l’intérieur. Alors elle avale cette salive qui la fait peiner à respirer pour regagner son calme, toujours le cul rivé sur le granité des pierres qui jouxtent le gazon.

« De plus en plus américaine. » Et j’en lève légèrement mon verre pour trinquer en son honneur, bafoué certes, mais c’est déjà un pas vers le chemin de la rédemption. Elle a su se remettre en question, même si c’est sur mon perron. L’alcool lui serait certainement plus conseillé qu’à moi mais pour l’heure mon verre est évidé en deux gorgées. « Ce n’est pas un tort » ni une faiblesse que de vouloir de temps en temps profiter de sa jeunesse même si son dernier petit écart lui a laissé un gout amer, bercée de désillusions. « Façon, tu voulais réellement rentrer ? » Après tout ce qu’elle a vu et savouré depuis ces dernières années, il me semble que cette idée avait petit à petit disparu de ses impartiaux. Et j’ai beau la regarder, là, à se lamenter péniblement pour presque trois fois rien, je ne peux me le retirer de la tête : Haiwee a bien changé, à voir le verre à moitié vide alors qu’autrefois, elle le voyait toujours à moitié plein.

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Cambridge.
♪♫
« Ce n’est pas un tort » Pourtant, c’est ce qu’elle avait pensé la première fois, lorsqu’ils sont sortis de ta bouche, ces mot-là. Comme un reproche, une constatation. Une preuve irréfutable de sa prochaine aliénation. Et même s’il veut le tourner au ridicule, son tourment, en levant son verre comme s’il y avait de quoi célébrer. Elle ne s’amenuise pas la peine qu’elle peut éprouver. A trop vouloir changer, elle ne sait plus réellement qui elle est. « Façon, tu voulais réellement rentrer ? » Tu te souviens, comme elle était fière en décembre dernier ? Presque un an plus tard, elle est à l’envers, elle pense à tout et son contraire, l’esprit embué par un épais brouillard.

Alors ses yeux s’abaissent à nouveau, ils détaillent quelques brins d’herbe, d’ailleurs, elle va jusqu’à les décompter de ses doigts. Tandis que de son autre paume, elle essuie encore sa douleur, toujours traduite par ses dérisoires pleurs. A croire qu’elle ne parvient pas à les arrêter, maintenant qu’ils ont commencé. « Oui… » mais pour une fois, ce oui, il est mal-assuré. Ce n’est pas le bon ton qu’elle a choisi pour le prononcer. Avec Piotr, cet été, elle y croyait un minimum encore, seulement c’est une autre volonté qui à présent la dévore. « Non. » Honteuse et les trémolos dans son ton. Elle n’est pas venue chercher l’absolution, mais un moyen de se rassurer, de se dire qu’elle n’est pas gâchée. « Je devrais rentrer. » Non pas dans la forêt, mais dans cette maison, celle de sa nouvelle fraternité. Pleurer sur son pauvre petit cœur brisé. Sa place, elle ne sait plus où elle est. Mais alors qu’elle s’apprête à se relever, elle demande afin d’avoir confirmation, malgré ses manquements en termes de relation. « Il n’a pas écrit, le jour d’après… » Ni appelé, rien, pourtant elle espérait, « ça veut dire ce que ça veut dire, n’est-ce pas ? » Promis, après ta réponse, elle partira.

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

Elle va jusqu’à se venger sur mon gazon qui ne lui a strictement rien fait, triture entre ses doigts quelques brins d’herbe qui ne lui ont rien demandé. « Oui… » Pas crédible dans sa façon de le clamer, ses belles résolutions d’antan c’est au fond de sa gorge qu’elles resteront coincées. « Non. » Et cette fois elle donne plus dans la vocalise de la sincérité, portée par ses soubresauts et ses pleurs échaudés … Si Joey la voyait, elle en rigolerait. « Je devrais rentrer. » Pas pour le moment, pas avec ces yeux là puisqu’il lui faudra passer devant le fauve qui se prélasse sur le canapé. Il y aura forcément des retombées après son départ et choisir entre les deux, c’est trop me demander. Si j’en viens à la défendre contre les paroles venimeuses, Joey pensera forcément qu’il y a eu un rapprochement qu’elle ne saura supporter. Alors quitte à choisir je préfère ici quelques temps la retenir.

Visualisant le fond de mon verre dont le peu de contenu danse entre mes mouvements de poignet, moi aussi je suis pris de regrets. « Et moi je n’aurais jamais dû partir » pour ses vacances programmées qui ont scellé mon avenir.  Mais le passé est le passé et rien de ce que nous ferons ne pourra le changer. La brune se met à gesticuler, délaissant son visage trop longtemps trituré. « Il n’a pas écrit, le jour d’après…  ça veut dire ce que ça veut dire, n’est-ce pas ? » Voilà le fond du problème, ce qui la perturbe au point d’être venue me confier sa peine, un manque de communication, rien que çà. Haiwee novice dans les rapports du genre humain, de quoi me faire sourire encore, c'est certain. « Pas forcément. » Mimique d’amertume à la fin de cette dernière gorgée qui éclate la moindre parcelle de mon gosier, je décline mon attention vers la baie vitrée. « Je n’ai jamais rappelé Joey » et regarde où nous en sommes à présent, attachés sentimentalement, à rechercher la présence de l’autre sans pour autant vouloir se lier au regard de la loi. « J’crois même… que c’est elle qui m’a rappelé à l’ordre. » La coutume qu'un gars soit le premier à prendre des nouvelles dès le petit jour.... Un usage très surfait par les temps qui courent.   

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Cambridge.
♪♫
Rentrer à la Currier dans cette maison où elle n’est pas à sa place, dans laquelle elle cherche encore et toujours ses marques. En essayant de se convaincre que cela ne fait que deux jours, que ça va changer. Qu’il faut du temps, pour tout, et même son cœur finira par se réparer. « Et moi je n’aurais jamais dû partir » Mais malgré son regard interrogatif, elle ne comprend pas ce qu’il semble vouloir dire. Elle a cette impression qu’il ne parle pas du voyage de cet été, non, il songe à quelque chose de plus lointain, de plus cuisant que son récent quotidien. De ce qu’Haiwee peut ignorer sur lui, alors qu’elle était persuadée de le connaître plus que certaines personnes qui sont dans sa vie.

Alors elle demande, malgré elle, pour qu’il la rassure, qu’il cataplasme ses fêlures. Qu’il lui dise que les espoirs sont vains et qu’elle ne doit pas perdre son temps. « Pas forcément. » Ton sourire, elle ne l’entend. Elle, elle ne le voit pas, le côté drôle de tout ça. Elle l’observe finir son verre, esquisser cette grimace qui s’amalgame à l’alcool, jusqu’à ce que son regard, sur la rousse, dégringole. Silencieuse tandis qu’elle incline sa tête afin de mieux le regarder, elle s’essuie encore d’un revers de main. « Je n’ai jamais rappelé Joey » et pourtant lorsqu’il la contemple comme si elle était le plus beaux des tableaux, c’est divin. « J’crois même… que c’est elle qui m’a rappelé à l’ordre. » Et une fois de plus, l’amérindienne si novice ne saisit plus rien. De fait, elle va elle aussi poser sur la baie vitrée ses prunelles noisettes… « Oui, mais… » cette femme qu’elle a à peine croisée, ce n’est pas même un peu qu’elle arrive à s’y comparer, « elle, c’est Joey, » en une seconde lorsqu’elle a posé son attention sur Haiwee, elle a su marquer un territoire indéniablement occupé, « et moi, » elle baisse les yeux, s’en revient à son jardin malheureux, « moi je ne suis qu’une Haiwee. » Elle apprend tout juste ce que ça fait d’avoir des sentiments, alors le rappeler, elle ne se voit pas vraiment. Et pour trancher dans le mélodramatique de l’instant, elle prononce entre le rire et le sanglotant, « Alors c’est elle qui commande ? » un soupir, « tu n’aurais jamais dû partir ? » Une volonté de lire entre les lignes de ses souvenirs.

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

« Oui, mais… »  D’une attention qui perdure sur cette baie vitrée, les mots d’Haiwee sont enregistrés sans pour autant m’y confronter, en latence de la suite sans quitter des yeux la rousse toujours allongée. « Elle, c’est Joey, et moi, moi je ne suis qu’une Haiwee. » Toujours ce manque de confiance en soi qui l’obscurcie, qui l’empêche de s’épanouir comme elle le devrait. Chacune d’entre elle a ses propres démons et les siens portent le nom de crédulité, synonyme d’innocence, une qualité qui sera très vite ici altérée et à l’écouter, sa chute a déjà débuté. « Et moi je ne suis pas lui. » Si ça peut te rassurer, tous différents et dans le fond c’est peut-être son naturel qui lui plait.

Puis sur un ton plus léger, presque remise de ses émotions ou souhaitant les dissimuler, elle prend la tangente vers un autre aspect de notre relation. « Alors c’est elle qui commande ? » Une main dans la poche et toujours le verre dans l’autre, le regard rivé sur ses deux. Attention, il y a certains sujets avec lesquels on ne plaisante pas. « Tu n’aurais jamais dû partir ? » Alors l’index décollé de la paroi, je tiens à souligner cependant que «  Je le lui laisse croire. » Mais dans le fond, dans un couple c’est l’homme qui décide, mais c’est toujours la femme qui choisit. Pour ce qui est de sa deuxième question, c’est une toute autre réflexion parce qu’elle ne connait de ma vie que sa surface, elle qui n’a d’ailleurs jamais souhaité voulu savoir plus que nécessaire quant à mon passé. Haiwee toujours discrète et réservée. « Moi aussi des erreurs j’en ai fait, » de la même nature que la sienne et qui m’ont valu d’être radié de mon métier, de cette société. « Mais je fais avec, » contraint et forcé de m’adapter, plutôt avec brio si j’en crois cette vision qui m’ébranlera toujours, vautrée dans le salon.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)