Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadness •• Riper

Madness •• Riper

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Madness •• Riper TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
Madness •• Riper NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Madness •• Riper C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Madness •• Riper Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Madness •• Riper 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Madness •• Riper 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Madness •• Riper 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Madness •• Riper Q7MQjslS_o Madness •• Riper QCOnEcq
Madness •• Riper Win1
Madness •• Riper Hfz6M4PG_o
Madness •• Riper MjBzBtb
Madness •• Riper Haiwee-2
Madness •• Riper Untitled-1
Madness •• Riper N01UEAz

Madness •• Riper Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 952
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Appel → Cambridge.
♪♫
D’une envie de balancer son téléphone portable contre le mur de sa nouvelle chambre, elle a préféré faire défiler devant ses prunelles les numéros contenus dans cette boîte qu’elle déteste pour le moment. L’entièreté de ce qu’elle peut représenter, la fichue métaphore de cette société. Et le cœur en bandoulière, elle a hésité à appeler Piotr, sans trop savoir quoi lui dire, en ayant très peu l’envie de se frotter à ce qu’il y a en lui de pire, parce qu’elle sait qu’il aurait énoncé la vérité, le fait qu’il l’avait prévenu, mais qu'elle l'a voulu. Et qu’à présent c’est bien fait. Douloureux, mais bien fait. Alors dans les lettres de l’alphabet, elle est revenue positionner son doigt sur la lettre « D », les larmes au bord des yeux, faute de ses sentiments malheureux. Des regrets engendrés. De s’être, à ce point, trompée. De sa colère amalgamée à sa déception. Elle appuie donc sur ce prénom, sans trop savoir le pourquoi, le comment, d’une petite fille qui a besoin de son grand frère, quelque chose dans ce genre-là, elle écoute les tonalités résonner, et son organe vital elle le ressent se compresser. Et quand Dutch décroche ? Haiwee lui reproche. « Tu m’as lâchée. » Alors que t’avais dit que ses arrières, tu les assurerais.       

:copyright:️ 2981 12289 0
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

Dur retour à la réalité qui est pourtant une nécessité parce que laisser Lyra gérer seule le Sidh, bien qu’elle en soit depuis toujours capable je n’en ai jamais douté, me semble quand même bien égoïste surtout depuis qu’elle m’y a intronisé. J’ai partiellement repris contact avec quelques-unes des filles comme si de rien n’était pour savoir où mettre les pieds, qu’en était-il devenu de l’établissement mais visiblement rien n’a changé.  Soulagé de l’apprendre j’ai laissé de côté téléphone et tout autre moyen pouvant me déranger pour m’adonner à mon nouveau passe-temps : la combler. C’est un boulot à plein temps parce que Joey est insatiable sur ce point, toujours à m’offrir la cambrure impudique de sa croupe dans nos draps, se laissant désirer dans le poétiquement incorrecte de ses soupirs lascifs et murmures indiscrets. Jusqu’au moment où cette sonnerie particulière a retenti, tonalité depuis bien trop longtemps muette faute d’un été certainement très animé de son coté. Et si ma main s’empresse d’aller pour le coup l’empoigner afin de décrocher, l’accueil n’en est pas moins froid.  

« Tu m’as lâchée. » Quoi ? C’est un fait, il s’est passé quelque chose depuis qu’elle est partie là-bas pour s’amuser. Il y a cette chose dans sa voix, tremblotante et mêlée à la mélancolie. « Non. » Je ne t'ai pas lâchée Hiawee, juste laissée prendre un peu ton envol et gouter à cette vie que tu idéalisais tant. Je me suis relevé, délaissant le confort du canapé pour le discret du jardin en ce début de soirée. « T’as fait quoi ? » Prêt à entendre d’elle tout et n’importe quoi.

(Invité)
Haiwee Wind River

Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Description (1) :
Madness •• Riper TOFB15k
Madness •• Riper NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Madness •• Riper Win1
Madness •• Riper MjBzBtb
Madness •• Riper N01UEAz

Madness •• Riper Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Appel → Cambridge.
♪♫
Elle ignore ce qu’elle tente de lui faire comprendre en crachant cette phrase, en laissant cette agressivité s’échapper, vouloir lui faire payer une chose qui ne le concerne pas. Elle l’accuse d’une faute en s’éloignant du fait que c’est la sienne. Qu’elle ne la doit qu’à elle-même, sa peine. Cette sensation d’incandescence dans ses veines. Peut-être que si elle s’en était restée à ses fantasmes qui ne pouvaient avoir une véritable finalité, alors, elle n’en serait pas à ce point. Si elle s’était contentée de l’inaccessible, elle n’aurait pas piétiné son propre destin. « Non. » Mens pas, putain. Elles en trembleraient presque, ses mains. Jamais vulgaire avant ça, il y a tout qui explose, cette fois. Un improbable brouhaha. C’est depuis bien avant cet été, que tu l’as laissée tomber. « T’as fait quoi ? » elle a ce rire qui s’extirpe de ses lèvres, en un son qui prouve qu’elle a de la fièvre. Qu’elle n’était pas assez préparée. Qu’elle croyait mais qu’elle s’est lamentablement vautrée. « Comme si tu en avais réellement quelque chose à foutre de ce que j’ai pu faire. » Mauvaise. Blessée. Qui ne ressemble plus à la Haiwee. Qui régurgite une dépossession qui lui fait perdre sa raison.     

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

A l’autre bout du fil son rire n’a plus rien de cristallin mais il est bien plus nerveux, mesquin. Elle a dû merder et pas qu’à moitié pour oser s’adresser à moi de cette façon aux risques de me voir raccrocher, amère des conséquences et je ne pense pas que ce soit dû à verre en trop cette fois. « Comme si tu en avais réellement quelque chose à foutre de ce que j’ai pu faire. » Foutre… un vocabulaire que je le ne lui reconnais pas. Loin d’être le frère auprès duquel elle venait trouver conseil et réconfort autrefois… Là, c’est plus grave parce que quoiqu’elle ait fait, elle ne se le pardonnera visiblement pas. Un coup d’œil balancé vers la baie vitrée pour m’assurer que mes traits contrariés n’ont pas alerté Joey et ma main vient les malaxer, déraidir ce que ses mots ont su susciter.

« J’suis pas devin. »  Et elle est majeure et vaccinée sans compter que je ne peux être derrière elle chaque jour que le bon Dieu fait. « T’appelles, je réponds. Mais je n’ai pas encore de sixième sens, » pour savoir quand oui ou non elle va se foirer, quand elle est sur le point de basculer. Faisant quelques pas dans cette herbe qu'il faudrait tailler, un jouet du chien est venu couiner sous mon pied, ajoutant un peu à ma nervosité avant de l’éjecter. « Saloperie.... »  

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :
Madness •• Riper TOFB15k
Madness •• Riper NX9CWyC

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

Madness •• Riper Win1
Madness •• Riper MjBzBtb
Madness •• Riper N01UEAz

Madness •• Riper Mzlmf1k
XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Appel → Cambridge.
♪♫
A la mesure du silence que Dutch lui impose, la Haiwee elle se décompose. Elle sait pertinemment qu'elle a une nouvelle saveur sa prose. Seulement elle réalise qu’il avait raison, et que la vie, elle n’est pas toute rose. « J’suis pas devin. » Non, ça certain, et peut-être qu’à la finalité, ils ne se connaissent pas si bien. « T’appelles, je réponds. Mais je n’ai pas encore de sixième sens, » oui, alors, c’est à elle de courir après le monde entier ? C’est un peu facile comme principe d’amitié. Elle l’exècre ce soir, cette société. Tout ce que ça peut représenter. Et donnerait certainement tout ce qu’elle a pour retourner chez elle en un claquement de doigts. « C’est, » amorce avortée par le couinement de l’autre côté, suivi d’un « Saloperie… » balancé et elle répond sans retenir ses émotions. « Excuse-moi ?! » parce qu’il ne manquerait plus qu’elle soit pour elle, celle-là. Convaincue que ça pourrait l’achever, victime de son été.     

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

C’est pas faute de lui avoir dit plusieurs fois de ranger les gadgets de sa boule de poils qui coince mais Snow a toujours été beaucoup trop laxiste avec son gosse qu’il n’a su dresser. Et à l’autre bout du fil, alors que l’objet est éjecté à ma grande satisfaction, d’un soulagement profond de le voir s’écraser contre le muret du fond, Haiwee s’esclaffe. « Excuse-moi ?! » Par instinct de survie, le téléphone a été écarté de mon tympan des fois qu’il lui prendrait encore l’envie d’y déverser son agacement. Les sons se sont faits plus doux, voir même absents si tant est que je l’ai reprise, le micro collé à mon oreille pour tenter de me justifier de mes mots, toujours dans l’ignorance quant aux raisons qui l’ont poussée à m’appeler alors que depuis des mois j’ai été foutu de côté. Bravo Haiwee, ton envol t’as su le gérer en oubliant tous ceux qui t'ont toujours aidée.

« T’as jamais eu de chien… N’en prends jamais. » Ça pue, ça ronfle, et ça cause plus de problèmes que ça n’en résout. « Donc je repose la question » et dieu sait combien je déteste me répéter, ne pas être compris du premier coup alors que les mots sont clairement posés. « Il s’est passé quoi ? » Là-bas que tu regrettes au point de venir bousculer mon quotidien devenu depuis quelques temps un doux refrain.

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :
Madness •• Riper TOFB15k
Madness •• Riper NX9CWyC

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

Madness •• Riper Win1
Madness •• Riper MjBzBtb
Madness •• Riper N01UEAz

Madness •• Riper Mzlmf1k
XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Appel → Cambridge.
♪♫
De la nervosité qui se trouve dans les tremblements de ses gestes, elle ne parvient pas à s’en délester, elle a des besoins de reporter la faute sur lui, tant que ce n’est pas sur elle, peu importe le quelqu’un. Et Dutch est celui sur lequel elle a toujours cru pouvoir compter. Celui qui lui montre le monde sans chercher à l’enjoliver. Celui qui teinte sa vie de maturité. « T’as jamais eu de chien… N’en prends jamais. » Mais elle s’en fout, du chien, elle se fiche du monde entier, elle a l’impression qu’à l’intérieur d’elle, c’est en train de saigner. Elle se permet d’être égoïste, comme elle ne l’a jamais été.

« Donc je repose la question » Et elle en retient sa respiration, sans avoir réalisé que depuis le départ de cet appel, elle marche dans le campus sans avoir de véritable direction. Pas à sa place dans ce délire sans nom. « Il s’est passé quoi ? » Rien et tout à la fois. Pour une fille normale, ça ne serait même pas nécessaire d’en parler, néanmoins pour elle, elle sait que tout est plus compliqué. Ce qu’elle a fait, ce qu’elle a aimé… Elle qui a toujours glané qu’elle finirait par rentrer dans ses forêts. Le regard de l’amérindienne se perd sur les alentours, si bien que ça tilte dans son esprit, « J’ai… » elle accélère le pas, bien décidée cette fois, et lui demande toujours avec le fébrile dans sa voix, « T’es chez toi ? » et c'est vers sa maison qu'elle se dirige déjà.     

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

Le mélo, je l’ai troqué contre quelque chose de plus apaisant depuis un certain temps, lancé dans une toute nouvelle expérience, dans un mode de vie que je pensais réservé à d’autres faute de mes activités. Mais d’un simple regard, œillade balancée à travers la baie vitrée pour la voir allongée sur le canapé à flâner devant des magasins de beauté, tous en français forcènement parce que la mode ne se conjugue qu’au Vitton et au Chanel, et je sais que ce n’est qu’une question de discrétion. A l’autre bout du fil , Haiwee amorce une phrase trop vite avortée. « J’ai… » Faisant un tour dans le jardin comme si je négociais avec n’importe quel nom présent dans mon triste carnet, je me suis machinalement arrêté devant ce parterre fleuri d’une éphémère beauté qui aux premiers gels ne sera plus qu’un pâle souvenir …

« T’es chez toi ? » Elle est sérieuse lorsqu’elle me demande çà ? Alors que je viens de râler après le clebs que je n’irais certainement pas sortir à plus de dix mètres de chez moi ?  C’est un fait : le sien, pas le mien, son gosse, sa possession mais surtout sa responsabilité qu’il doit supporter même lorsqu’il est enfermé dans son musée. Mais inutile de le lui souligner parce qu’elle apprécie les animaux plus que les êtres humains alors que moi, je n’apprécie strictement rien. Elle prendrait le parti de cette erreur de la nature, pour sûr. « Oui. Avec Joey. » Qu’elle soit prévenue des risques encourus. «  Mais tu peux venir. » Il me suffira "juste" de la préparer à ta venue…

(Invité)
Haiwee Wind River

Description (1) :
Madness •• Riper TOFB15k
Madness •• Riper NX9CWyC

Description (2) :
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Oliver //

Madness •• Riper Win1
Madness •• Riper MjBzBtb
Madness •• Riper N01UEAz

Madness •• Riper Mzlmf1k
XIVER

Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Madness@Dutch B. Cooper
LE 29/08/2021
Appel → Cambridge.
♪♫
A peine la question posée que c’est dans la direction de sa maison qu’elle s’est décidée à marcher. Accélérer le pas, essayer même de courir pour vider sa tête de tout ça. « Oui. Avec Joey. » et les battements de cœur de l’amérindienne ont leur cadence augmenter. Elle ne réalise pas qu’elle pouvait le déranger. Que lui aussi, il a sa vie privée, un univers dont elle a été évincée. Tout un monde dont elle ne fait pas partie. Il y a trop de différences dans leurs vies. « Mais tu peux venir. » Ce n’était même pas la peine de lui dire, la sauvage, elle est déjà en train de courir. « D’accord… » elle balance raccrochant, et renforçant son rythme, encore. Les minutes, les mètres, Haiwee, autant que ce qu’elle l’est par sa culpabilité, elle les dévore.

Et peut-être qu’elle aurait dû prendre un taxi plutôt que de s’exécuter comme une dératée, mais à la faveur de cet objectif après lequel elle se rue, elle en oublie presque à quel point elle s’est perdue.

Elle ne saurait dire combien de temps il lui a fallu pour parvenir jusqu’à sa porter d’entrée, mais une chose est certaine c’est qu’elle a la sensation que sa respiration ne reprendra plus jamais sa cadence normale. Et sa paume s’écrase contre la sonnette pour qu’elle s’ouvre quelques secondes après sur la silhouette d’une femme étant en tous points, son opposée. Haiwee reste muette face à son impudeur, sans savoir que la rousse marque son territoire, sans même prendre la peine de lui souffler un bonsoir. Alors Haiwee en déglutit pour tenter de se reprendre afin de lui expliquer ce qu’elle fait ici. « Je viens pour… J’veux voir… » et les traits gracieux de celle qui s’appelle Joey n’en sont pas le moins du monde déridés face à l’hésitation de cette gamine trop paumée. Des tremblements de sa voix, et des pleurs qui sont en train de poindre déjà. « Dutch ? » La Reine des glaces en haussera les sourcils, lèvera les yeux au ciel, Haiwee se surprendra à la trouver belle. Le genre de femme qui n’a pas sa pareille. En direction de celui qui semble partager son quotidien, elle lance un regard assassin. « Dans le jardin. » Même son timbre de voix, il est divin. Haiwee, elle hochera la tête plusieurs fois, elle se sentira bête aussi, d’être là, de les déranger pour ça. Et pourtant, elle traversera le salon jusqu’à la baie vitrée entrouverte, passera une main sur sa tête. « Elle est… » à sa manière, parfaite.    

(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. @Haiwee Wind River
___ ♪♫♪ ___
Cambridge
29/08/2021

Madness

A peine a-t-elle raccroché qu’il me faut déjà aviser, prendre le temps de réfléchir à comment l’annoncer à Joey. «  Hey.. Tu sais quoi… Une amie va venir. » Pour sûr, cette nouvelle va la transcender et tandis que je jette cette balle contre le mur pour me défouler, les mots sont lourdement pesés. J’imagine déjà ses traits se transformer sous l’effet de la contrariété, savoir qu’une autre femme dont elle ne connait pas les intentions va venir la toiser. Brièvement parce qu’elle ne sera pas l’hôte de la soirée, juste une ombre qui devra aussitôt s’effacer. « Ça risque d’être…sportif. » Un verre, c’est tout ce dont j’ai besoin pour le moment et me dirigeant vers le salon, le pied passant au-dessus de la séparation, c’est ce foutu clébard qui se faufile à m’en faire presque trébucher. La paume est venue s’écraser sur la vitre pour y laisser ses impressions, encore une preuve de mon passage qu’il me faut effacer, geste-réflexe qui me permet encore aujourd’hui de clamer ma liberté.  

A l’intérieur, celle qui se prélasse n’a même pas bronché au bruit provoqué, me décochant juste un œil au moment de tourner la page qu’elle vient de dévorer. « Une amie… » Laissons-lui le temps de digérer l’information, quelques mots, deux, qui suffisent à nourrir mon appréhension… Je me suis alors dirigé vers la cuisine pour prendre possession d’un verre et de la bouteille qui le remplira de son feu liquide. Et tandis que cette dernière s’acquitte de sa tache en se vidant dans un bruit qui allège mes doutes, la suite des hostilités arrivent dans un soupir surjoué. « Une amie va passer. » La mèche est amorcée, il suffit d’attendre à présent les éclaircies une fois la tempête passée.
Retour dans le jardin pour m’y attarder, la laisser assimiler l’information sans que ma présence n’alimente ses doutes et ses craintes. Il aura fallu une dizaine de minutes, peut-être moins, pour qu’un doigt se pose sur ce bouton à l’entrée et ne fasse se lever Joey. C’est un sourire vicieux qui est venu me trouver à la vision de sa silhouette soudainement sujette à l’activité, poussée par sa possessive jalousie et sa curiosité. Mais Haiwee se présente déjà dans le jardin à quelques mètres, preuve en est qu’elle a réussi là où beaucoup d’autres ont échoué face à Joey. « Elle est… » « Peu loquace. » Et crois-moi que dans ton cas ce n’est pas plus mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)